1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 0 Rennes] - 30/01/21 - Ligue 1 - J22

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 24 Janvier 2021.

?

Quel moyen utilisez-vous pour subir un match de l'Om ?

  1. Je me saoule (pour éviter qu'eux le fassent)

    29 vote(s)
    34.1%
  2. Je me drogue (comme Villas-Boas avant une conf)

    12 vote(s)
    14.1%
  3. Hein, quel match de l'Om ? (ça fait un moment que j'ai décroché pour préserver ma santé mentale)

    28 vote(s)
    32.9%
  4. J'imagine que l'Om joue dans les couleurs de l'adversaire

    16 vote(s)
    18.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord avec toi ...c'est vrai il a mis sous l'éteignoir kadewere, ikone et duko sur ses 3 derniers matches c'est bien..
    après c'est son apport offensif qu'on lui reproche dans le foot moderne...il sait centrer mais trop rarement ...en ce moment il est quasiment irréprochable sur le plan défensif , mais pour moi parfois il me fait rigoler par ses appuis bizzares ..c'est parfois comique même...mais je crois qu'on peut lui faire confiance désormais en attendant amavi....
     
    pex5113 aime votre message.
  2. fox mulder

    fox mulder Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sauf que Nagatomo c étais prévu que il viennent que 1 an et que Rocchia c est un joueur formé au club pas les deux autres
     
  3. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Tu as tout résumé, merci.
    C’est pas le meilleur joueur, mais c’est un bon remplaçant qui se retrouve malgré lui à enfiler les matchs.
     
    Maxence02 aime votre message.
  4. LoveOM13007

    LoveOM13007 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Normal quand tu passes d'une défaite HONTEUSE face à des amateurs, à une victoire acquise grâce à l'implication et l'engagement total des joueurs face à un concurrent direct, ça nous redonne le moral pour la suite avec un Sampaoli qui va transformer cette équipe avec sa philosophie de jeu.
    Mon analyse du match est pratiquement la même, mot pour mot, que celle de René Maleville dans sa minute.
     
  5. erwan21a

    erwan21a Poulpe

    Commentaires de blog:
    0
    Replacer Thauvin dans le coeur du jeu faisait partie des idées que j'avais imaginé ces dernières semaines. Je suis donc bien content de l'avoir vu à ce poste hier.

    Lorsque le collectif est conquérant Thauvin peut être redoutable sur son aile. Mais dans le cas contraire, lorsque les ballons peinent à sortir de notre camps, il s'éteint totalement de par son isolement loin du ballon.

    L'analogie avec le jeu de Pires m'était alors venu en tête. L'ancien avait débuté très haut sur le terrain avant de glisser en cours de carrière vers un poste plus axial, entre n°8 et n°7.

    Je pense que Thauvin a davantage d'avenir avec ce positionnement que dans un rôle d'ailier où son jeu est devenu caricatural. N'est pas Robben qui veut. J'espère que Sampaoli va s'entêter un peu sur cette idée car je salive déjà d'un milieu Gueye-Kamara-Thauvin pouvant être très complémentaire.
     
    pex5113 aime votre message.
  6. erwan21a

    erwan21a Poulpe

    Commentaires de blog:
    0
    C'est l'expression même de l'adage "ne pas voir plus loin que le bout de son nez"...
     
  7. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il reviendra car il faudra bien qu'il se montre pour trouver un nouveau contrat...
     
  8. LoveOM13007

    LoveOM13007 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le minot c'est minimum le double. Toutes les grosses cylindrées vont se l'arracher et en plus il parait que DD a un oeil attentif sur lui. S'il est sélectionné en EDF et qu'il fasse les mêmes prestations, ça sera dur de le mettre au placard.
     
    pex5113, Maxence02 et Arcandias aiment votre message.
  9. LoveOM13007

    LoveOM13007 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu'il n'a rien changé par rapport à son prédécesseur. Il n'a qu'a s'inspirer de Sampaoli :rolleyes:
     
  10. pepere07

    pepere07 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Personne pour ouvrir le match contre Brest ? On connait les arbitres .....
     
  11. Micka-95

    Micka-95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah non justement parée qu'il a bien dit que stephan avait fait du très bon boulot, que les bases étaient déjà là et il veut pas enlever tout ça. Donc en gros son équipe tient pas la route mais il changera pas. :D
    . Enfin bref il devrait lui aussi allez au conference de bielsa pour avoir de nouvelles idées. En deux jours Sampa a 100 fois plus travailler que genesio en 1 semaine c'est grave. Les entraîneurs français sont catastrophique niveau tactique et niveau travail. C'est lamentable.
     
    LoveOM13007 aime votre message.
  12. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    @VinnieJones peut-être?
     
    pepere07 aime votre message.
  13. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Ben ce n'est pas ma conception d'un défenseur désolé mon ami, qu'il fasse autre chose OK mais c'est la base
     
  14. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    dadatibo aime votre message.
  15. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il attend quoi @VinnieJones pour créer le topic du prochain match ? Qu'on annule la dette de la Grèce ?
     
  16. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Le topic est créé. @VinnieJones pourra y aller.

    @VinnieJones sera d'accord pour qu'on ferme ici.
     
  17. Maxence02

    Maxence02 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah mais moi je suis totalement d'accord avec toi, moi un latéral doit être défensif et apporter offensivement ensuite et ozs l'inverse.
    Moi un Laurent Bonnart j'adorais, cyril Rool etc...
     
  18. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce tocard de Genesio se prend pour Guardiola:D
    Invaincu avec lyon au Vel qu'il disait sur Canal en avant match.....Canal n'avait pas précisé que c'etait sans la VAR :rolleyes:
     
  19. Micka-95

    Micka-95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les plus belles années d'enculeries arbitrales c'était bien sous genesio... Mais hier il a pris une leçon tactique. Tout le monde croyait que notre système était défensif alors que c'était tout le contraire mdr. Sampaoli à _____ le bon vieux entraîneur français qu'est genesio...
    Et celui trouve que la défaite est dure mdr et que le nul aurait été logique. Garcia commencerait il a deteindre sur les anciens lyonnais ?
     
    dadatibo aime votre message.
  20. OMstarbest

    OMstarbest Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A noter que c'était le premier clean sheet de la saison au vélodrome, au bout du 14ème match joué à domicile en ligue 1, et 17 TCC en comptant l'UEL...
    Il fallait remonter au 25 janvier 2020 pour voir l'OM repartir du vélodrome sans encaisser le moindre but, c'était contre Angers (0-0)
     
    setonaikai aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page