[OM 3 - 1 Brest] - 13/03/21 - ligue 1 - J29

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 11 Mars 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Haaaaaaa je me régale !
    Si Cuisance revient à son vrai niveau sur les 10 derniers match ... Il va m'en falloir des Lasagnes ....
    J'espère au moins que les fans d'AVB ont compris ce que devait être le jeu à l'OM et le foot en général ! Un match ça se gagne pas en conférence de presse ou en cherchant la taupe , ça se gagne avec des ________ sur le terrain et sur le banc !
    Sampa ce soir vous montre que même dominé tu peux sortir un défenseur et faire rentrer un attaquant . Il vous montre aussi qu'on peut jouer le contre à fond en jouant vers l'avant ! Et il vous montre aussi que des joueurs blacklisté par fierté par l'autre zgeg portugais peuvent être décisif !

On perdra des matchs avec Sampa c'est clair ! Mais ça sera toujours de cette façon la ! En attaquant jusqu'au bout !

Dernière édition: 13 Mars 2021
    jona11, Sami-OM181, Massilia1313 et 5 d'autres aiment votre message.
  2. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un mec boycotter par deux entraîneur et qui met 3 passe en moin d'un match en terme de temps de jeu... C'est fort quznd même. Pablo a eu le nez creux on dirait.

Mars79 aime votre message.
  3. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est la vérité si plus d'équipe en L1 jouait comme Brest la Ligue 1 serai plus suivie

Dod'OM, Micka-95 et SolidusShake aiment votre message.
  4. Upinese

Upinese Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Tu vois que le type a 1 a 1 était prêt à rentré sur le terrain lui aussi pour foutre des coups de pieds au culs des joueurs pour arracher la victoire

Mars79 et SolidusShake aiment cela.
  5. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en tout le coaching de Sampaoli c est l euro millions pour l instant
    on va jouer beaucoup d equipes arbordables, meme que cela si je ne m abuse d ici la fin de saison , esperons qu on prendra cette 5eme place

Mars79 et LoveOM13007 aiment cela.
  6. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une chose est sûr Luis Henrique a un meilleur pied gauche que le pied droit de Thauvin

Kilezio, Mars79 et Micka-95 aiment votre message.
  7. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Le caviar ? T’y vas un peu fort :D
    Le but il fallait le mettre ​

Mars79 aime votre message.
  8. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    brest ca joue pas mal du tout
    j ai pas compris par contre que Cardona debte sur le banc tant mieux pour nous...

volpe94 aime votre message.
  9. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez je prends le paris que si on
    C'est le seul joueur intelligent sur le terrain en phase offensive et vous ne le voyez pas c'est grave... En tout cas je t'assure que lui Sampaoli le sait

10. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Bah je suis prêt à parier que Henrique va terminer la saison à la place de payet tour simplement parce que payet ne court pas ! Et je parle même pas du fait que Henrique change les deux matchs que Sampaoli a coacher pour le moment...

11. Upinese

Commentaires de blog:
    0
    oui c’est vrai mais ils donnaient l’impression que l’OM avait fait un hold up , après dans le jeu ça joue Brest c’est vrai , après offensivement ça reste limite ...

Micka-95 aime votre message.
  12. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D
    La passe est parfaite. Le mec a le temps de faire reprise de volée comme là où contrôle de la balle, salut à la foule, remontage de chaussette puis tir pepouse !

mais canal me fera toujours marrer :D

pex5113 aime votre message.
  13. LuisOscarGonzàlez

LuisOscarGonzàlez El Comandante

Commentaires de blog:
    0
    Metz, car je vois plus Metz que Lens s'écrouler par la suite.

14. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un a les stats du match ? Je les est pas vu sur canal je pense qu'ils ne les ont même pas montrer...

15. Upinese

Commentaires de blog:
    0
    Cuisance
    luis Henrique
    Alvaro
    Lirola
    Gueye
    Kamara
    Milik
    Amavi

y’a de quoi construire quand même

16. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    On a un point sur lens mais combien sur Metz ? Après je sais pas parce que lens ça baisse un peut le pied aussi en ce moment... En tout cas je vais suivre le match demain c'est sur.

17. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Bon match dans l'ensemble et bonne victoire. Par contre je le répète dans défenseur latéral il y a défenseur donc arrêtez de cracher sur Nagatomo en adulant lirola car c'est un bon milieu mais un piètre défenseur ce qui est son poste c'est ballot.... Et mandanda quand il veut il sort sérieux

Micka-95 aime votre message.
  18. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas pour les absents mais contre Nice faut cette compo
    Je rectifie à cause de l'absence de Bouba

--------------------------Mandanda----------------------------------
    ---------------Alvaro-------Balerdi---------DCC-------------------
    ----Lirola-------------------------------------------------Nagatomo-
    ------------------------------Gueye-----------------------------------
    ---------Thauvin----------Cuisance----------------L.Henrique------
    ------------------------------Milik---------------------------------------

Dernière édition: 13 Mars 2021
  19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne prendra pas un confirmé qui vaut je ne sais pas combien. D'abord parce qu'on a pas les sous et surtout on mise sur des jeunes désormais . On fait du trading ? Et ben on y est en plein dedans avec Henrique donc y a pas à chercher un autre jeune pour ma part !

20. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très content pour Luis Henrique, il prouve qu'il méritait sa chance dès le départ et on voit que Villas Boas faisait une affaire personnelle de ne pas lui donner sa chance. Espérons que Sampaoli va continuer à le faire progresser, il ne va pas falloir l'incendier au premier mauvais match, il a encore beaucoup à apprendre.
    Pour revenir au match, le contenu est moyen mais on sent la différence quand on a un coach qui veut jouer la gagne, pas étonné que l'équipe soit récompensé, Sampaoli transmet un peu son caractère. J'espère qu'on validera au moins la 5ème place, cela permettra de valider les premiers mois de travail de Sampaoli.
    Je ne juge pas encore le travail de Sampaoli, je le ferais uniquement lorsque l'équipe sera à son image.

Arcandias et LoveOM13007 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page