[OM 3 - 1 Brest] - 13/03/21 - ligue 1 - J29

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 11 Mars 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    J'espère aussi. Après, oui, ça dépendra de nos moyens et de ce que Longoria-Sampaoli voudront faire avec l'effectif l'an prochain. Si tous les sénateurs s'en vont (ce que je souhaite), il faudra malgré tout de l'expérience.

Massilia1313 aime votre message.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est ton droit mon pote et je respecte !;)
    Mais honnêtement tu auras besoin d'un effectif large surtout si on joue l'EL! Si c'est pour mettre kahoui non merci .

3. nar6

nar6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben tu le dis toi même qu'il faut laisser du temps aux jeunes joueurs et que dans le même temps il y a certains vautours autour du club qui ne cherchent qu'à nuire et profite de la moindre petite miette donnée pour agir donc peut être que la stratégie d'AVB n'était pas si naze que ça.

Je ne dis pas que c'est la meilleure, mais quand je lis qu'il en faisait une affaire personnelle ou d'autres supporters disent qu'AVB ne pige rien au foot parce qu'il ne l'a pas fait plus jouer, je trouve ce jugement sévère.
    Personne ne l'a vu évoluer à l'entrainement et peut être qu'au début il avait un peu de mal et puis c'est pas parce qu'un brésilien a réussi à s'adapter à un endroit, que tous en sont capables directement. Regardes Guimares a Lyon, il est arrivé, il a directement joué titulaire puis maintenant il a plus de mal, il joue bien moins qu'au début. Une adaptation à un nouveau continent, un nouveau style de vie etc... C'est pas si facile qu'on peut le croire

4. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Il s améliorera mieux avec Sampaoli dans la rotation qu'avec un entraîneur froussar de en Ligue 1bas de tableau

Sami-OM181 aime votre message.
  5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on pouvait le refourguer lui, ça serait bien !

VinnieJones et Massilia1313 aiment cela.
  6. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est vrai, hors foot il a fait des choses plutôt bien, Led et sono, proposé le vélodrome pour des actions de droit , etc...

Sinon tout ce qui concerne le foot et l'OM, il a non seulement fait que de la merde, mais en plus il nous a fait terriblement honte, un des pire présidents avec Labrune.

Au final dommage que c'était un président du meilleur club de foot français, et pas le président de Disney :D

romu59490 et Massilia1313 aiment cela.
  7. fox mulder

Commentaires de blog:
    0
    Il aurait jms du s occupé du sportif c certains

8. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    bon .. j'ai pas vu la deuxième MT....j'espère que ça a été mieux....
    mais bon dieu pourquoi enlever gueye du 11 de départ...enfin...je suis content des 3 buts.. il y avait longtemps..

9. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que c'est bon ça ! Seconde victoire d'affilée avec un 3-1 put... ça fait du bien, & surtout que d'espoir enfin, sans avoir pu travailler avec son effectif sa patte est là, défensivement net progrès, au milieu ça ronronne, & offensivement y'a des progrès, un Milik qui confirme malgré quelques maladresses, 3 galettes offertent de Payet, il progresse, & un Thauvin qui en 2 matchs parait retrouver...
    Je languis la reprise apres une bonne semaine de travail !
    Ah oui ! De grace que Madanda travaille un peu les sorties aériennes car il a le droit d'aider sa defense

10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ah ben pour Khaoui on sera d'accord. J'étais pour le prolonger (sachant qu'il ne coûte pas cher) pour le faire jouer en coupe et quelques bouts de matchs, mais ses dernières prestations m'ont fait changer d'avis.

battler 13 aime votre message.
  11. Baktun_89

Baktun_89 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne vous trompez pas...Notre effectif est lent c'est pour ca que ca marche avec Sampaoli! on presse haut les defenseurs étaient dans la moitié de terrain adverse... ainsi Thauvin et Payet ont moins de KM a faire donc ca va relativement bien

12. fox mulder

Commentaires de blog:
    0
    En tous cas rien que le affaires Lyadjy sa montre que les censu vermine tourne tjrs autour du club.... Et c pas heyraud qui a fais sa mais bel et bien des marseillais

13. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    On voit que ca travaille a l'entrainement. Ca fait du bien de revoir un OM avec des idees

14. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est quand la der oû on a marqué 3 buts dans un match? Vous savez?
    m'en souviens plus

15. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok c'est pas un AC mais dans son 433 pourri avec Payet à gauche, il voyait que ça marchait pas, pourquoi n'a t-il fait plus confiance au minot ?

16. saruman

Commentaires de blog:
    0
    on a perdu .......tu es aigris...:p:p:p:p:p:p:p

Mars79 aime votre message.
  17. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le niveau affiché par l'équipe était beaucoup trop médiocre pour ne pas donner la chance à Henrique surtout que l'on voyait qu'en attaque l'équipe était totalement inoffensive. Je pense que le jugement est très sévère à l'égard de Villas Boas car on sait très bien sa frilosité en terme de jeu, de tactique mais aussi de management. J'ai envie de te demander pourquoi Villas Boas ne l'a pas fait jouer et protéger en cas de critiques, c'est à ne rien comprendre il a bien fait pour des joueurs confirmés, des cadres ou ces joueurs préférés. Perso je ne lui pardonnerais jamais tout le sketch qu'il a fait l'été dernier en menaçant de partir et en manipulant les supporters du club. Ensuite pour revenir sur l'adaptation des joueurs étrangers, je n'ai pas dit que Luis Henrique s'est adapté tout de suite et aurait du être titulaire, mais il aurait pu jouer beaucoup plus de temps sur l'ère AVB.

18. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut lui demander:cool:
    Mon avis, AVB voulait faire confiance au même groupe que la saison précédente, une sorte de contrat de confiance qui n'a plus fonctionné a partir de l'élimination en LDC, comme ci cette fin de campagne etait la fin de l'histoire commune ;)

OMali aime votre message.
  19. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je commence a trouvé nagatomo de mieux en mieux pas vous ?

setonaikai, alex34, LoveOM13007 et 1 autre personne aiment votre message.
  20. saruman

Commentaires de blog:
    0
    le grand chelem on va le faire nous.....:D

setonaikai aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page