1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 3 - 1 Brest] - 13/03/21 - ligue 1 - J29

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 11 Mars 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    @Lox une plaie pour ce club? Decidement on en apprend tous les jours, Lox honte a toi
     
    Lox et OMali aiment cela.
  2. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Germain et Caleta..................


    Non ca va je deconne:D
     
    Arcandias aime votre message.
  3. fox mulder

    fox mulder Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Normalement vus les 9matchs restant on devrais tous les gagner.. Je dis bien normalement
     
    derinox et Mars79 aiment cela.
  4. Flo2607

    Flo2607 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement , je n'y crois pas meme si sur le papier nos prochains adverssaires sont à notre portés .
     
  5. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    @Lox , une plaie tout court !
    :p
     
    Lox, Mars79 et Sami-OM181 aiment votre message.
  6. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Je regarde pas la TV donc je peux pas dire. Et oui ça peut être pris pour du racisme, mais pourtant c'est une chose vraie, les noirs que tu ne connais pas tu va difficilement faire la différence comme les chinois, comme les blancs, comme les arabes comme les ju... Non pas eux, eux on les laisse tranquille ^^

    Pour les sponsors je suis pas d'accord avec toi, tu a des sporsors bien moins gros qu'avant leurs arrivées
     
  7. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Purée on va être beaucoup d'accord avec toi, c'c'est tellement rare que c'est un jour à marquer d'une pierre blanche ^^
     
  8. Sanli Kaya

    Sanli Kaya Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais il ne se laissera pas faire, tout les monde sait Lox lutteur
     
    Lox et Mars79 aiment cela.
  9. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    @Lox c'est un pauvre abrutis !!! D'ailleurs je te conseil de le QUOTE pour lui dire voir si il change grâce à ça. ^^
     
    Sami-OM181 et Lox aiment cela.
  10. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est marrant j'ai penser à la meme chose , mais si le club à bien plus de moyen ( vente du club par exemple ou autre ) , je préfererai avoir un coter droit Lirola/Adama Traoré , des combinaisons jeu vitesse TGV , bon aprés il serait dans l'obligation d'avoir pareille sur le coter gauche :D
     
  11. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     
    Mars79 et setonaikai aiment cela.
  12. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Tu nous as pris pour @Massilia1313 et ses copines ?
     
    Dernière édition: 14 Mars 2021
    Mars79 aime votre message.
  13. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Non, non
     
    Massilia1313 aime votre message.
  14. jamie

    jamie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Henrique a été décisif sur 20mns en fin de match plus d'espace & de fatigue(6), Payet jusqu'à la 27mns (exemple) perd son 1er ballon, que des bon choix & ttes ses passes sont justes, idem le reste du match jusqu'à sa sortie (6) Thauvin beaucoup d'abbatage tout le match et décisif donc 6.5, Khaoui inexistant défensivement et offensivement, tres peu d'impact sur le jeu 3, ou est le soucis ?
     
    Mars79 aime votre message.
  15. jamie

    jamie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Correction ! Le plus nul, le plus néfaste au club, ça été Labrune ! Fin de la discussion
     
  16. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Pour Khaoui, peu d’impact sur le jeu mais c'est lui qui saute le milieu adverse avec une petite passe lobée pour Milik sur le 1er but :
    Et dans le rôle qui était le sien, il était plus un destructeur qu'un créateur. Sampaoli a compris la logique de ce match en faisant rentrer Gueye à ce poste. Pour moi, c'était un choix tactique et pas une sanction. Il mérite la moyenne à mon sens.

    Enfin, sur Henrique, ses deux actions sont tellement bonnes et décisives, qu'il me semble compliqué de lui demander quoique ce soit de plus, donc 8/10. 7,5 à la rigueur. Mais si je suis ta logique un joueur entrant ne peut jamais avoir une très bonne note ? Et qu'aurait du faire Henrique de plus pour en avoir une ?
     
    rudy29 et Mars79 aiment cela.
  17. jamie

    jamie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    jouer d'entrée, avec un pressing plus constant, mois d'espaces avec des joueurs adverses moins fatigué...
     
  18. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Donc c'est bien ce que je dis, il n'y a aucun moyen qu'un joueur ait 7/8/9 en entrant en jeu selon toi.
     
  19. jamie

    jamie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour Khaoui, inutile de répondre c'est un bon petit joueur, pour Brest etc voit L2
     
  20. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avec AVB et Larguet, ça aurait fini en match nul.
     
    Massilia1313 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page