1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 3 - 1 Brest] - 13/03/21 - ligue 1 - J29

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 11 Mars 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jamie

    jamie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si ! il aurait du etre décisif buteur sur une réelle action individuelle, car si les defenseurs sont pas morts ses centres n'arrivent pas... Objectivité recul...
     
  2. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Non pas d'accord, labrune avait une mission donné par mld, n'avait pas d'argent. Alors il a été immonde mais avait des circonstances atténuantes
     
    papiom, marcassin0113 et saruman aiment votre message.
  3. jamie

    jamie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je me refais le match, incroyable le but qu'on prend, il est pour Madanda
     
    marcassin0113, setonaikai et OofalaxoO aiment votre message.
  4. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    j'espère que tu as compris que c'était une image!:D...
    il a manqué un peu de caractère notre ami mandanda je trouve...:p...sortir ça empêche l'attaquant d'être dans un fauteuil...mais bon ça va on à gagné , j'ai l'impression de chercher des poux sur le crane se samplaoli:D
     
  5. jamie

    jamie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    toutes ses manips, contre P.Diouf, le conseil de surveillance, ses choix nefastes bref une merde rempli d'ambitions & de pouvoir
     
    rudy29 et Mars79 aiment cela.
  6. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    ben pourquoi pas si il baisse son salaire ( j'en doute) mais aussi il devra accepter de rentrer dans une rotation ( genre les parisiens sur le banc qui sont d'un niveau autre)..
     
    Arcandias aime votre message.
  7. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    pour moi , vu la trajectoire du ballon , il avait le temps de s'interposer....
     
    Mars79 aime votre message.
  8. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il avait le temps d'aller au vestiaire, de faire un petit pipi, de revenir, de se mettre au second poteau.
     
    saruman, Micka-95, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  9. jamie

    jamie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Grave ! en plus le ballon était lent haut bref, il devrait vraiment se pencher la dessus car ça soulagerait sa défense & c'est rassurant
     
    Mars79 aime votre message.
  10. jamie

    jamie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cuisance mis à part son but, super ! C'est poussif...
     
  11. Saint just13

    Saint just13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le discours de Sampaoli porté sur l attaque change tout pour moi. Même si tout n est pas parfait ce qui est logique au vu du timing de sa prise de poste. On a tout de même vu des actions que l on ne voyait plus sous Larguet ou AVB. Avec ce nouveau système il a amené de la vitesse sur les côtés notamment sur le droit ou Lirola est beaucoup plus percutant que Thauvin ou sur le gauche quand henrique entre en jeu. Ce système a 3 derrière permet plus de libertés aux latéraux et aux joueurs offensifs. Enfin les joueurs sont placés plus haut sur le terrain avec une bonne densité au milieu. Je dirai que Sampaoli est en passe de trouver un système qui va bien à cet effectif en fonction des qualités force/faiblesse. Impatient d ailleurs de retrouver Amavi à ce poste de latéral gauche qui nous offrira encore plus de possibilités s il retrouve son niveau. Replacer thauvin et Payet au centre du jeu avec plus de libertés est aussi un bon choix du coach auparavant ils étaient cantonnés sur un Coté ou leur faiblesse la vitesse bridait en quelque sorte l équipe.
     
    Mars79 et jamie aiment cela.
  12. jamie

    jamie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Par contre le petit Balerdi qu'elle prestation ! Un régal, quelques petites erreurs encore de jeunesse mais de grace, vite un contrat !
     
    Micka-95 aime votre message.
  13. jamie

    jamie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Belle analyse ! Ces 3 passages surlignés en gras plus haut montre la parfaite connaissance du potentiel de son effectif de Sampaoli, avec le retour d' Amavi et une bonne semaine de travail & de réelles mises en place, je languis on va se bardave
     
    Saint just13 aime votre message.
  14. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Roh les gars, ce n'est pourtant pas ma fête aujourd'hui :D:D
     
    Sami-OM181 et Mars79 aiment cela.
  15. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Eyraud, c'est son mépris à l'égard du petit peuple qui est à vomir. Son arrogance, sa communication inexistante pendant la mauvaise passe sportive de ce début d'année, il était où d'ailleurs ? Et plus globalement la manière dont il nous a vendu son projet, et qu'ils nous a pris pour des cons dans le même temps. Il a été jusqu'à regretter une présence trop importante de personnes originaires de Marseille au sein du club, ça faisait trop local. En plus de ça, il a dilapidé la tune de Mc Court pour nous ramener des joueurs pas au niveau des ambitions de l'OM et bien trop onéreux pour ce qu'ils nous ont rendu comme service. Selon moi, il a largement égalé, voire supplanté, la nullité incontestable de Labrune, pas en reste non plus.
     
    Mars79 aime votre message.
  16. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas dit que c'était un bon président mais que jhe est pire
     
  17. Micka-95

    Micka-95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'avais complètement perdu espoir pour lui mais je pense que d'ici là fin de saison il peut être déterminant.
     
  18. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     
    Seb' aime votre message.
  19. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Heureusement que longoria va s'en débarrasser en fin de saison , avec payet.....on a besoin d'aucun des deux .
     
  20. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben moi je suis content , milik encore décisif , thauvin qui revient bien , henrique et cuisance qui sont de mieux en mieux , un coach qui propose enfin un fond de jeu , une idée de jeu , qui correspond bien aux joueurs , on va être de mieux en mieux quant ils auront bien compris ce que le coach veut .

    C'est encourageant , on a vu du jeu , surtout en seconde du jeu , c'est bon ça .
     
    Sami-OM181 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page