[Nice 3 - 0 OM] - 20/03/21 - Ligue 1 - J30

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 15 Mars 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Le retour des compos avec 12 joueurs, toujours autant de génies sur ce forum.

Los-BandiDoS, Thorin, flaw et 2 d'autres aiment votre message.
  2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui tout va bien , tellement de positif à en tirer comme tu l'as espèré

3. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la tactique n'est pas bonne...
    il faut tenir le milieu dans la football....
    et on le tient pas...
    il faut qu'il compense...
    c'est gentil mais moi je n'aime pas ces tactiques déséquilibrées car oui on peut jouer au football sans forcément être déséquilibré....

ursea tactiquement il titularise thuram exprès pour jouer le contre...

erwan21a aime votre message.
  4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir après son combat je vais demander à Beterbiev de venir a Marseille je vais le faire entré dans le vestiaire qd les joueurs y seront et je vais fermer la porte... Tu vas juste entendre POK POK POK POK que des KO peut être qu'ils seront meilleurs apres :D:D

5. flaw

flaw Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les entraînements sont de vrais entraînements maintenant
    Nos joueurs n'ont pas l'habitude et le jour du match ils sont rincés

6. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thuram : la haine transmise par son père se sent
    Gouiri : lyonnais
    Tobido : il voulait se montrer pour aller en Angleterre et prouver que Barcelone n’était pas une erreur

SolidusShake aime votre message.
  7. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    c'était bien nul en tout cas...

Micka-95 aime votre message.
  8. kopa

kopa Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant qu’ils nous ont battus... ils finiront la saison sur Instagram... ça me soule les équipes et les joueurs comme eux:(

9. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tant que Thauvinette et la Payette a couette seront sur le terrain avec notre écusson c'est terminé pour moi... Je regarde plus. Et comme ils sont les meilleurs d'après Sampaoli au point de faire prolonger la merguez de thauvin, bah je regarde plus. Au moin ça m'évitera une hémorragie occulaire. Ils m'ont donner la chiasse pour 15 jours se soir. Immonde. Désastreux... Des pin-ups digne du bois de Boulogne. Pas besoin de demander des augmentations de salaires si c'est pour faire les timpes sur le terrain.
    Bref l'om cette saison c'est fini pour moi merci bien à la saison prochaine, o_O

10. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    En Mandanda il fait un peu ce qu'il peut. Quand les défenseurs ne font pas le boulot c'est mort pour le gardien

steph91 aime votre message.
  11. Mo Fok

Mo Fok Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même quand c'est dur on doit être la....
    C'est facile de supporter quand ça roule...

ninouly aime votre message.
  12. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La seule chose que je reproche à Sampaoli c'est la sortie d'Alvaro.

OMmyGad aime votre message.
  13. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oups

14. RABIRO

RABIRO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Kamara, Milik, Gueye, Lirola, Alvaro, Henrique, le reste, un bon champ bien vert pour brouter de l'herbe.

Luna', SolidusShake et ninouly aiment votre message.
  16. Nordinedu21

Nordinedu21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne fait pas grand chose pour l’instant : on aimerait le voir faire une sortie autoritaire, sortir sur les centres....

Massilia1313 aime votre message.
  17. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin 2
    Atchoum 0
    Balerdi j'aurais mit 4 mais 1 vu qu'il donne un but.
    Payet 0
    Gueye 4
    Milik 5
    Lirola 5
    Sakai et nagatomo 1
    CC 3
    Alvaro 3
    Henrique 3
    Khaoui non noter

Note de l'équipe entière 3...

18. RABIRO

RABIRO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    SALUT!

19. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben oui, sortir Alvaro qui est solide par un mec qui fait des ________ en permanence, une riche idée de Sampaoli... Alors oui, il est élégant balle au pied et fait de belles passes de temps en temps. Qu'il aille défiler et arrête de jouer DC, les erreurs ça ne pardonne pas à ce poste!

Terminé la chatte des 2 premiers matches. Retour au réel. Quant à la titularisation de N'tcham, le mec a de la merde dans les yeux ou quoi? Il est nul de chez nul, une grosse tanche! Même Khaoui est meilleur, c'est dire!

Et Mandanda, il est encore minable de chez minable sur cette action entre sa relance honteuse sur khaoui et la frappe molle qui lui passe entre les jambes. Qu'il se casse loin de l'OM, il est terminé, il a eu un chant du cygne pendant 4/5 mois mais il est fini pour le foot de haut niveau. Terminé, kapout, exit, cramé.... alors oui, il va encore sortir une parade de temps en temps et même quelques matches mais il faut quand même réalisé qu'il est devenu nul.

Payet, il faut en faire un remplaçant pour les 20 dernières minutes et encore

Thauvin.... à part perdre des ballons et ne même pas se battre ensuite, alors oui il y a un super centre pour Nagatomo (je l'ai haï sur le coup d'ailleurs), mais sinon c'est sa perte de balle qui amène la possession niçoise sur le premier but et une autre perte de balle qui amène la situation du second but. Tu m'étonnes qu'il commence à parler de rester, il se rend compte que personne ne veut de lui. Le mec mérite à peine 200k/mois, rien de plus !

PS : J'ai arrêté au 2° but

20. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Quand c’est un jour sans, les « leaders » sont les premiers à flancher comme d’habitude. Marre de voir les faces de Thauvin, Payet, Mandanda, Sakai ...

Vivement la fin de cette saison et espérons le recrutement de vrai joueur de foot parce que ça risque d’être difficile avec Sampaoli.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page