1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Nice 3 - 0 OM] - 20/03/21 - Ligue 1 - J30

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 15 Mars 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. omantilles

    omantilles Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Au moins c'est clair, on sait que le seul joueur à garder parmi les prêtés c'est Lirola, le reste est à jeter. Le fameux axe Mandanda, Payet, Thauvin toujours aussi médiocre, il n'y a plus rien à tirer de ces loosers, si on fait le malheur de prolonger Thauvin en sachant que le club doit encore se coltiner Payet, on a encore pour des années de médiocrité dans ce club. Quant à Mandanda, n'en parlons pas, cela éclate à la face de tous ceux qui les ont toujours pris pour des tops joueurs. Il ne faut pas non plus prolonger les fins de contrats.
    Si on veut repartir sur des bases plus saines, il faut liquider cette effectif sa ne vaut rien du tout, on n'est même pas capable d'assurer une 5ème place, c'est terrifiant, d'ailleurs ou vu de la saison on ne mérite rien et si on se qualifie, ce serait avec beaucoup de chance.
    Je ne me fais pas d'illusions Kamara est déjà parti s'il a un minimum d'ambition, la seule chose c'est de savoir si le club saura en tirer le maximum pour lui. Caleta Car peut s'en aller très limité, dès qu'il a des joueurs vifs en face ou des joueurs qui savent prendre la profondeur, sans compter qu'il a déjà la tête ailleurs et qu'il n'a pas pardonner au club la possibilité de le laisser partir à Liverpool, depuis fin Janvier il est en roue libre total.
    Quant à Milik, ne rêvez pas ce joueur est venu juste pour s'assurer sa place pour l'Euro, il ne faut pas se leurrer, d'autres clubs beaucoup plus intéressants que l'OM viendrons aux nouvelles pour lui.
    J'espère que tout cette médiocrité va permettre de s'appuyer la saison prochaine sur des jeunes comme Perrin, Dieng, Luis Henrique, Gueye, Radonjic.
    En partant de cette analyse, il faut garder Lirola, recruter un latéral gauche, un 10, un 8 et un autre 9 et voir avec l'argent des joueurs vendus comment on pourra investir sur d'autres joueurs. Un gros chantier de plusieurs années pour Longoria et Sampaoli, il faut espérer qu'ils saurons faire les bons choix sinon on est très mal.
     
    ninouly, saruman et Alexpau aiment votre message.
  2. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tout paraît difficile
    Mais encore une fois Thauvin payet c’est fini ils se font trop manger par n’importe quelle défense autant Thauvin reviens d’un de blessure mais payet c’est chaud
    Milieu gueye dans ce système est trop lent il a fait une belle passe mais il n’a pas maîtrisé le tempo de l’équipe
    Ntcham > condition physique nul
    Nagamoto sakai > je prends la profondeur et je reviens
    Balerdi > civelli ameliorer
    Caleta car> qu’il arrete avec ses mains et ça se voit qu’il n’ait plus en confiance
    Alavaro> pas à l’aise à 3
    L’équipe n’est pas nul c’est le mental et le physique qui n’est pas bon
     
  3. marcus_M

    marcus_M Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    oui c'est le principal pour moi aussi
    mais y a deux trois autres trucs qu'il faudrait pas recommencer aussi
    - sakai ARG comme on le disait plus tot
    - ntcham titu ben à éviter
    - payet quand il est aussi inutile il pourrait le sortir + tot
    - bizarre aussi le choix henrique lateral gauche a la sortie d'alvaro, ca coute surement le 2e but sur la touche, et quand khaoui entre je m'attendais a ce qu'il prenne le poste mais il s'est placé dans l'axe, henrique restant sur le coté. Bon c'est clair que c'est pas facile a gerer un poste aussi vide. J'ai pas suivi rocchia etait pas dispo ? il a fait une sale entrée l'autre jour mais bon
     
    kiriyama aime votre message.
  4. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    5 pour Balerdi o_O
    D'ailleurs aucun mérite la moyenne
     
  5. calu

    calu Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Gueye et thauvin un 5 ouhaaaa thauvin combien de ballons perdus ? Gueye affreux comme match ça vaut 3
     
  6. euthymènes

    euthymènes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    un beau match de merde...
    faut être maso pour s'infliger des purges pareilles.
     
  7. Mout51

    Mout51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lirola
     
  8. sentenza_be

    sentenza_be Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et Steeeve combien pour ce héros du gazon?
     
  9. marcus_M

    marcus_M Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    par contre c'est dur depuis longtemps là :(
     
  10. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    à la limite , le meilleur sur le terrain sans aucun doute
     
  11. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    pour une fois que je regarde pas le match.....le 1er but encaissé honteux, alvaro laisse le centreur tranquille et caleta la statue regarde thuram ( le plus faible des fils thuram) mettre sa tete, on dirait qu'il attend pour prendre une photo! :confused:
     
    Thorin aime votre message.
  12. Ashura

    Ashura Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Gueye un peu comme Caleta est lent au démarrage et sa conduite de balle laisse un peu à désirer.
    Après il a une grosse marge de progression donc difficile de cracher sur un joueur comme ça.
     
  13. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    sur ce match , je n'ai vu que payet comme branleur...thauvin à été mauvais , mais pas à cause de son manque d'engagement....juste il a été mauvais...
     
    jamie aime votre message.
  14. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    même avec la saison avec Michel , j'ai pas le souvenir que c'était à ce point là
     
    marcus_M aime votre message.
  15. maxens10

    maxens10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Henrique ne doit jamais jouer latéral...et donc pas faire la touche. Lui il devait recevoir cette touche, mais encore une fois durant ce match on a vu des passés la terales, vers l arrière, et trop d approximations techniques et dans les passes
     
  16. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    il a fait un arrêt selon le live texte ?
    si c'est le cas , 2/10
     
  17. marcus_M

    marcus_M Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    ntcham j'arrive pas a voir des qualités nettes... c'est rare en fait, d'habitude on a des joueurs incomplets mais avec 1 ou 2 point forts o_O pour vous il sait defendre ou se placer, par ex ? je me demandais notamment si en 3e ou 4e choix on pouvait l'envisager en lateral gauche dans ce schéma à 3 DC
     
  18. Flo2607

    Flo2607 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Apres notre derniere victoire , j'avais lu "qu'on ne devais plus perdre jusqu'à la fin "
    ça n'a pas duré longtemps
     
  19. marcus_M

    marcus_M Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    quelle douche froide juste apres Bielsa par contre :(
    l'effectif avait quelques beaux atouts mais il avait detruit l'animation collective
     
  20. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Impossible de le faire jouer sur un côté....trop lent
     
    marcus_M aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page