1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Nice 3 - 0 OM] - 20/03/21 - Ligue 1 - J30

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 15 Mars 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le plus beau c'est qu'il demande le ballon Thauvin lui file un caviar et lui il manque l'immanquable
     
  2. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour de bon eux au moins nous ont fait plaisir pour ne pas dire bandé
     
  3. Kevin53

    Kevin53 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quand tu vois aussi le but de Gnabry du Bayern avec le jeu de passe, on est à des années lumières de ça
     
    Blacklagoon aime votre message.
  4. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ceux que j'ai cité nous ont fait rêver hier mais aujourd'hui pensent plus à leur contrat , leur suite ou fin de carrière , qu'à l'équipe en elle même. Ils sont censés être des cadres et tirer le reste de l’équipe vers le haut , les remotiver dans les moments difficiles ... et ce n'est pas le cas. Le pire c'est que certain ont prolongé jusqu'en 2024 . Il faut savoir dire stop à un moment donné et tourner la page , ce qu'on arrive pas à faire.
    Sinon ce n'est pas la défaite qui me dégoute car ça arrive de perdre. Mais c'est le comportement de l'équipe qui me fait perdre espoir. ça a été pitoyable , même pas un semblant de révolte . Trop de matchs que ça dure.
    Depuis le match contre Brest , j'attendais ce match contre Nice , avec une bonne semaine d'entrainement avec Sampaoli, sans le match du mercredi (moins de fatigue donc) . Surtout qu'on avait clairement vu du mieux depuis son arrivée. Mais finalement ça a été la douche froide , tout le contraire de ce que j’espérais. Lamentable à tous les niveaux.
    ça m'a bousillé le week-end et même jusqu'au match face à Dijon , ça va me rester en travers de la gorge. J'en ai marre de m'énerver parce que mon équipe perd comme ça , et ça ma famille le subit aussi.
    Et ce qui est arrivé à mon vieux il y a 20 ans , j'ai bien peur que ça m'arrive à moi aussi , je parle de la flamme qui finit par s’éteindre ...
    Alors oui j'espère que les joueurs vont se sortir les doigts , réagir et sauver cette saison de merde en accrochant au moins cette 5ème place synonyme d'Europe.
     
  5. Saint just13

    Saint just13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils avaient une semaine pour préparer le match on a vu le résultat. Les seuls qui ont du jus sont Milik Lirola et Kamara malheureusement pour nous ce dernier n était pas la ce soir. On a vu les carences de notre effectif.

    Ntcham transparent, khaoui c est pareil, Nagatomo le néant offensivement, un Payet plein de désinvolture, un Thauvin qui s eteind au fil du match. Une défense au abois.

    Nous avons la deuxième masse salariale cette saison ces joueurs ne justifient pas leur salaire. Il va falloir mettre un grand coup de balai et repartir sur de nouvelles bases la saison prochaine.
     
    Blacklagoon aime votre message.
  6. Flo2607

    Flo2607 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mettre un coup de balai avec des joueurs encore sous contrat avec de bons salaires ne va etre evident pour Longoria .
    Pour Jorge ( je plein le bonhome ) et je le repete ; s'il passe la Noel à l'OM se sera deja Beau .
    Je sais pas s'il arrivera à dresser se troupeau de Bouricau :eek::confused::mad:
     
    Nordinedu21 aime votre message.
  7. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu met le meilleurs des entraineurs aux mondes qui ont une vitrines rempli de trophée pour entrainer l'OM que ca ne changerait en rien ou presque avec des joueurs aussi peu professionnels à tous les niveau :mad:.

    Comme j'avais déja écrit mise à part Lirola et Milik sur un 11 types tout le monde dégage.
     
  8. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mouais si c'est pour mettre Sakai à gauche je verrai pas trop la différence.
     
  9. Saint just13

    Saint just13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je rajoute Kamara même s il a de fortes chances de le voir partir à la fin de la saison. Je pense qu il en sauvera quelqu uns smveux qui adhéreront à son projet. Les autres merci au revoir. Le plus dingue ç est que nous avons la deuxième plus grosse masse salariale de ligue 1 et on se retrouve avec des fifres pareil.
     
    blackflag aime votre message.
  10. LaPapaye13

    LaPapaye13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense vriament que Ntcham montrerai plus, la j’ai l’impression qu’il n’a clairement pas le niveau
     
  11. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mandanda sous contrat jusqu'en 2024, Payet aussi.... Va t'en débarrasser ce ceux-là...
    Thauvin doit commencer à se rendre compte qu'aucun club de son "standing" ne veut de lui, manquerait plus qu'il prolonge....
    Strootman va revenir

    Va être belle la saison prochaine, même avec un recrutement judicieux tu peux pas être compétitif avec ces joueurs dans le 11. Y en a un qui plonge une frappe sur cinq et qui réussit un dégagement sur quinze, un autre qui court plus et s'en fout complètement, un autre qui n'a jamais été rapide et qui perd ballon sur ballon dans son couloir sans jamais tenté de le récupérer et le dernier qui coûte 500k par mois pour un rendement proche du néant.

    Sans compter qu'il n'y a pas qu'eux...

    Y a le mince espoir de recruter après le départ de Pelé un bon gardien capable de mettre Mandanda sur le banc. Suis pas spécialement pessimiste mais quand je vois le nombre de messages parlant de grand ménage cet été je pense que certains oublient ce qu'est un contrat. Merci JHE bien aidé par Garcia pour cette gestion calamiteuse des contrats et surtout des salaires.

    Bon courage Longoria ça va pas être facile de se débarrasser de sangsues. D'ailleurs je n'en veux même pas à ces joueurs de s'accrocher à leur salaire, je ferais la même chose à leur place. Mais bon sang qu'ils fassent au moins semblant d'être impliqués.
     
    phenix26 aime votre message.
  12. anonymous_11122023

    anonymous_11122023 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne regarde plus les matchs cette saison. Vivement qu'elle se termine mais surtout qu'on se débarrasse d'au moins 7 ou 8 joueurs. Je ne les supporte plus !
    L'arrivée de Sampaoli est une excellente nouvelle en plus il parle de jeu ca va faire du bien a notre L1 "coach loft story".

    J'espere découvrir dans 4 mois une equipe qui sait tirer des corners a nouveau (par exemple).

    Thauvin, Payet vous etes les premiers responsables pour moi. Les vedettes les moins pros que j'ai jamais vu dans ce club !! S'faire encadrer !
     
    phenix26 aime votre message.
  13. Akkarin

    Akkarin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Thuram est vraiment tres fort
     
  14. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous, moi perso ce qui me fait peur ce qu onts aurait dit qu’ils jouer à 15 les nissard, très bizarre.
     
  15. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En fait ils ne jouaient pas à 15, c'est un effet d'optique vue que l'OM jouait à 8 voire 7
     
  16. anonymous_11122023

    anonymous_11122023 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On a Payet, Nagatomo, Mandanda qui est bouilli, Thauvin qui connait un seul dribble, depuis quand on peut jouer à 11 avec ca ?
    Ils sont tout simplement pas pro. Une equipe de derniers de la classe.
    En vrai mon dégout vient des petites declarations de ces derniers quand ils parlent de se mettre au travail de faire du tactic, des entrainements ,,,, nan mais mongolien ton salaire il est a 6 chiffres et tu travaillais pas avant ?????
    A quand un president qui leur fout la honte devant le public du stade ou sur les plateaux radio/télé ? Des cancres !!
     
  17. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le gros Ménès est imbuvable : « Alors, j’attends de voir ce que vont dire tous ceux qui nous bassinent depuis quinze jours avec « l’effet Sampaoli ». :mad::mad::mad:
    Dans 2 secondes, il va te dire qu'il n'y avait que lui qui avait prédit que Sampaoli était bidon, que ça ne durerait que 2 matchs. Il faut déjà tout jeter quoi !
    Mais comment peut-on offrir une tribune à ce mec qui méprise à longueur de temps ???
     
  18. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Suffit de ne pas écouter sa diarrhée verbale et de comprendre l'inverse de tout ce qu'il dit quand il parle de l'OM. Comme ça, ça passe. Pis bon s'il n'y avait que lui hein. La diarrhée de l'équipe 21 est aussi une bouillie d'excréments (au moins 3 ans que je ne regarde plus ces tocards)

    Pour les résumés de matchs suffit de taper ligue 1 le lundi sur notre ami Google et avoir les vidéos. Le reste je n'écoute plus depuis longtemps des gens qui se branlent sur Paris et Lyon en crachant ouvertement sur l'OM.
     
  19. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon, ce match fait mal mais en même temps on pouvait s'attendre à ce genre de prestations, et il faut s'y attendre jusqu'à la fin de saison. J'ai regardé quelques pages du forum et comme d'hab ça remet tout en cause après une défaite et c'est plus positif quand ça gagne.

    Ce genre de prestations est prévisible parce que j'estime qu'on avait un déficit tactique depuis des années et les idées d'un coach ça ne se transmet pas en deux semaines.

    Il y a des lacunes dans cet effectif c'est une évidence. Mais tout remettre en cause après une défaite est irréaliste tout comme en faire trop après une victoire.

    Je reste confiant avec le duo Sampaoli - Longoria. Même si on perd tous les matchs d'ici la fin de saison.
     
    Kilezio aime votre message.
  20. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais pour ca il n'y aucune doute possible , mais se sont les joueurs qui ne sont pas à la hauteur , certains ne devraient meme pas se trouver sur le banc de touche.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page