1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 0 Dijon] - 04/04/21 - Ligue 1 - J31

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 22 Mars 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    en tout cas quel plaisir de ne plus voir le Ménès , qui se serait pas gêné de faire son petit com à la con
     
    pierrolefou, marcus_M, dadatibo et 2 d'autres aiment votre message.
  2. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est dingue, quand je regarde les matchs étrangers, je trouve tous les milieux offensifs nettement au-dessus de Payet et Thauvin. J'en vois pas un moins fort, même dans des équipes de milieu de tableau.
     
  3. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j'avoue je suis déçu aussi
     
    setonaikai aime votre message.
  4. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    kamara plus que gueye ? j'ai pas vu le même match...kamara il a été à la ramasse et c'est gueye qui c'est tout tapé....thauvin 2 c'est dur par rapport à son désir de bien faire..payet bouffe la feuille de match mais il a montré de l'envie....
     
  5. planeteom

    planeteom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Une faiblesse abyssale, du déchet à foison, une animation offensive pitoyable. Voici l’OM 2020-2021.

    Il y a tellement de chose à changer dans cet effectif, je me demande comment Pablo va s’y prendre ...
     
    LouisCypher aime votre message.
  6. strangehaven

    strangehaven Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La vitesse et les dribbles de Thauvin, sans parler de ses centres et de ses frappes quel extraordinaire joueur ! Quand on voit ce que peut coûter son éventuelle prolongation ça pose clairement question.
    Heureusement qu'il n'y avait pas de public car ce soir malgré la victoire ça sortait sous les sifflets !
     
    Blacklagoon aime votre message.
  7. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Certainement le meilleur match de Dijon depuis des mois, bah oui ils n'ont pas pris de branlée ce soir :D
     
    setonaikai aime votre message.
  8. MARSILLAS

    MARSILLAS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Finir 5eme derrière le Qsg 4, voilà l’objectif
     
    Heraut l’asticot aime votre message.
  9. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord, l'équipe à besoin d'un vrai coup de neuf
     
    setonaikai et Kilezio aiment cela.
  10. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'y croyais mais en regardant le calendrier du PSG ça m'a calmer.
     
  11. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sampaoli qui fait du Villas-Boas au micro, il trouve que l'équipe s'est bien comportée :(
     
  12. John_

    John_ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les gars il faut changer 8 joueurs sur 11 et je suis gentil, sampaoli AVB ou garcia c'est pas ça le problème nos joueurs sont moyen.
     
  13. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    ils ont perdus que 1-0 à lille...mieux que nous..
     
  14. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Oui. Me concernant, je garde Gueye, Kamara, Milik (si possible) et éventuellement Alvaro et DCC. Et j'attendrai la fin de saison pour juger Lirola et Balerdi de façon définitive. Le reste, ça dégage.
     
    Arcandias et Kilezio aiment cela.
  15. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tous les fins de contrat les fins de prêts on aura même pas 11 joueurs pros on connaît pas le budget mais doit y avoir au moins 8 recrues et des bonnes donc ça s annonce très très compliqué tout ça faudrait un miracle pour jouer le top 4 la saison pro.
     
    John_ aime votre message.
  16. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le manque de vitesse de l'équipe c'est choquant, on a l'impression qu'on a que des piliers, c'est d'une lourdeur !
     
    dadatibo aime votre message.
  17. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sans oublier Henrique quand même, qui est jeune et qui a montré des qualités intéressantes.
    Mais sinon je suis assez d'accord. Tout le monde dehors.
    Et Longoria-Sampaoli qui choisissent les joueurs en s'accordant sur les profils.
    Des joueurs qui ont du caractère, ça devrait être le premier critère vu ce qu'on se tape...
     
    VinnieJones aime votre message.
  18. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    il est con ménès, il aurait du savoir que si il avait la tête de brad pitt ou de tom cruise personne n'aurait rien dit...il y a des choses qu'un moche ne peut pas se permettre de faire..bon je déconne comme d'hab.....c'est un gros goujat et un rustre...
     
  19. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    ce soir j'ai rêvé de radondjic c'est dire....
    franchement , benedetto il a 1 passe à faire , 1 passe , il envoi un missile en sortie de but...putain j'ai failli casser ma télé comme l'autre jobi...
     
  20. DreamOm

    DreamOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j'ai failli m'endormir, comme depuis ces 15 derniers jours.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page