1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 0 Dijon] - 04/04/21 - Ligue 1 - J31

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 22 Mars 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    je vend kamara pour le fric et je prend fofana le lensois pour la vitesse....je récupère radondjic ...milik ne sera plus là l'an prochain avec la vente je prends jesus le petit brésilien et un meneur de jeu à la payet...et loic bade pour remplacer alvaro

    autre option , je vend DCC et je remet kamara en DC avec badé et balerdi

    -------------------------un goal
    ---------balerdi --------kamara -------badé
    lirola --------fofana -------gueye ---------amavi
    -----radondjic --------jesus -----------henrique
     
    Dernière édition: 5 Avril 2021
  2. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     
    La.Grinta13, OMali et battler 13 aiment votre message.
  3. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    un braquage des lensois avec badé et fofana ça se tente?
    les corons c'est bien beau mais la méditerrané c'est mieux ..
     
  4. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    lol ---- tu mets balerdi - badé et kamara en DC dégun il passe .....vivant ...:D:D:D
     
  5. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On sait très bien qu'avec Sampaoli les entrainements sont soutenus, les gammes sont répétées comme avec Marcelo Bielsa, à la différence d'un AVB et certains d'autres entraineurs ou c'était plus une colonie de vacances, d'ailleurs AVB l'avait bien exprimé aux médias qu'il ne faisait pas bosser les corners, hors c'est une arme absolue lorsqu'une équipe n'arrive pas à faire la différence dans le jeu comme hier soir contre Dijon.

    Comme j'avais écrit hier soir à la mi-temps , on voit bien qu'il y a une volonté ( en même temps ils n'ont pas le choix changement d'entraineur oblige et surtout avec Sampaoli), ça presse, ça court, mais les bases essentielles du foot, la vitesse, la technique, la Vista les 3/4 des joueurs de cet effectif sont à côté de la plaque.

    Entre ceux qui ont avaient les bases Thauvin / Payet / Mandanda nos légendaires ,nos diva , nos stars qui régressent , d'autres qui n'ont pas le niveau , et d'autre encore qui sont dégoutés de ne pas avoir de bon ballon à exploiter comme avec Milik , il ne cesse de faire des appels mais ses collègues ont un niveau tellement bas sur le plan technique et d'intelligence de jeu qui ne sont pas capable de le trouver.

    Tu mettrais les plus grand avant centre du centre que ca ne changerait rien aux problèmes.

    J'espère que c'est de l'intox de la part de Longoria pour Thauvin , il faut en finir de faire du neuf avec du vieux qui se décrépie ...
     
  6. djibdjib

    djibdjib Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le schema correspond pas a l effectif. Les centraux sont pas assez forts en relance pour dicter le tempo. On a pas de piston gauche. On a deux milieux défensifs excellent mais qui participe pas assez au jeu offensif.

    Mais bon vu ce que Dijon a proposé on pouvait pas voir du football champagne.

    Petit mot sur Thauvin, j’ai l impression qu il a plus rien dans les jambes. Il court, il fait des appels, il revient mais on dirait que physiquement il est rincé. Du coup, il peut jamais allez au bout de ce qu’il tente.
     
    Dernière édition: 5 Avril 2021
    dadatibo aime votre message.
  7. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Thauvin joue surtout sans vraiment se soucier des collègues. Dès qu'il est dans les 16m, il oublie complètement qu'il a des partenaires autour de lui et ils va forcément privilégier la solution individuelle, sans vraiment lever la tête. L'action qu'il enlève à Payet en début de match le montre largement.
     
  8. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    Allez, fermez moi ce topic de chiotte.
     
  9. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et ouvrez dans le même temps le topic Montpellier- OM;)
     
    saruman, niango68 et setonaikai aiment votre message.
  10. marcus_M

    marcus_M Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    mouais j'ai pas trouvé ca si mauvais perso, un indicateur stat que j'aime bien regarder c'est le nombre de ballons touchés dans la surface adverse, là on en a touché 30 et même si c'est pas exceptionnel on ne l'avait fait que 2 fois cette saison, dont une en septembre... si ca peut aider a se situer je mets un petit graphe des moyennes récentes :

    [​IMG]
     
  11. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai rager en voyant ça mais avec le ralenti tu vois clairement qu'il ne le voit pas arrivé
     
  12. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Alors, je trouve normal que cette stat soit élevée parce que Dijon était la pire équipe qu'on ait joué, ils jouaient eux-mêmes dans leurs 30 derniers mètres donc naturellement on se trouvait dans leur surface.

    Mais niveau technique, je maintiens mon avis, c'était cataclysmique, catastrophique, abyssal...

    Payet notamment, a dû faire un nombre record d'erreurs techniques.
     
    Dernière édition: 5 Avril 2021
  13. marcus_M

    marcus_M Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    c'est surement un peu paradoxal à premiere vue et je n'ai pas les chiffres distinguant les mi-temps mais j'ai plutôt eu l'impression inverse, quand dijon a moins été arc-bouté sur son but parce qu'on menait, je crois qu'on a eu plus d'opportunités dans leur surface

    c'est à dire que quand y a 5 ou 6 adversaires dans leur surface, tu peux y mettre de bonnes balles et pourtant pas les recevoir, les "toucher"

    sinon, j'ai pas rebondi sur payet parce que je sais pas trop quoi en dire en fait :oops:
    c'est un match contrasté, j'essaye de ne pas oublier ce qu'il y a eu de bien de sa part
     
    Arcandias et dadatibo aiment cela.
  14. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    D'accord, je comprends, tu as sans doute raison.
    Mais c'est incontestablement le match qui m'a fait le plus rager devant mon écran.

    J'ai l'impression que cette équipe est complètement inoffensive et ne sait pas attaquer face à un adversaire reculé.
    Dès, lors c'est assez simple de défendre contre l'OM.

    Je m'attendais à beaucoup mieux avec les méthodes de Sampaoli, même très rapidement. Je me trompais, tant pis.
    On va se faire chier jusqu'au bout cette saison, en espérant qu'il y ait quand même l'Europe au bout.
     
    marcus_M aime votre message.
  15. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah non il y a du mieux avec du pressing, et ça court plus , avec beaucoup moins de passe à Mandanda , sauf que nos joueurs sont limités techniquement et aucune vista.Milik n'arrêtés pas de faire des appels avec très peu ballon reçu, les joueurs actuels que nous avons ne savent pas donner des ballons en profondeur entre les lignes défensives, des ailiers qui ne savent pas centrer correctement il n'y a que Lirola à la limite.
    Il n'y a aucun joueur dans cet effectif capable de faire la différence assez régulièrement en 1 vs 1 pour créer des situations.

    Ca n'a rien a voir avec les méthodes de Sampaoli , c'est un entraineur qui fait bosser ses joueurs c'est un fait , mais des chèvres qui restera toujours des chèvres surtout ceux qui ne se remettent pas en question.
     
  16. marcus_M

    marcus_M Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    je vais mettre un graphe sur son topic, mais pas sur la technique ;)
     
    Arcandias aime votre message.
  17. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Course a haute intensité = une seule, en 2mt quand il pousse le ballon cote gauche avant un tacle puis finit par un centre de l'extérieur capté par le gardien.
     
    marcus_M aime votre message.
  18. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    pas faut mais si ça veux rigoler , il met 2 buts et 2 passes décisives
    ça nous aurait éviter d'imaginer voir le barça jouer quand vers la fin les mouches ont changé d'âne....:D

    ...
     
    dadatibo aime votre message.
  19. OMstarbest

    OMstarbest Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Amavi et ses blessures diplomatiques et son refus de prolonger, qu'il dégage à tout jamais
    Radonjic t'es pas sérieux mdr?
    Kamara, il est mieux au milieu qu'en défense centrale
     
  20. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    amavi étant assis à coté de longoria , ç'est pas du hasard pour moi.
    on verra bien.....radondjic tout barjo qu'il est je suis d'accord ,est déja payé mais on ne le vendra que le prix du barjo pas le prix du mec de sa sélection...il peut rendre service ...et kamara son profil hélas n'est plus trop dans l'air du temps ..trop de concurrents aujourd'hui pour le haut niveau qui demande plus d'implications offensives et il manque cruellement de vitesse ...malgré ça son intelligence de jeu lui permet d'être toujours bon ou très bon.
    et moi je pense que pour son évolution perso il doit partir dans un plus grand club ( si il reste ça me va aussi bien sur)...
    ne me dis pas que contre dijon tu n'aurais pas aimé voir rentrer radondjic :D au moins 20mn...
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page