1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Montpellier 3 - 3 OM] - 10/04/21 - Ligue 1 - J32

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 7 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. DreamOm

    DreamOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    on a marqué 3 buts dont 1 à 10, match au scénario spectaculaire mais il ne faut pas se voiler la face, au niveau du jeu, Montpellier était au dessus, avec plus de volonté.
    Notre niveau de jeu était pas super. On jouait lentement et on manquait de créativité.
    Il a fallu que Milik sorte le grand jeu avec petit pont sur hilton puis une grosse frappe pour remettre l'equipe sur le droit chemin, permettant de scorer 1min après, alors que montpellier était sonné.
    En 2nd mi temps, rebelotte, on encaisse un but et on est dominé. Carton rouge de caleta et à 10, on arrive à obtenir un coup franc genereux et on ne transforme en but.
    Puis on a subit les vagues de montpellier. Parfois on a contré et vendengé les contres comme jamais.
    Et finalement, on encaisse un but, mérité.

    Certe il y a de l'emotion, des buts, un scénario mais finalement , c'est à l'image de la saison dans le jeu
     
  2. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    c'est dur a dire , mais dans le système sampaoli nos 2 milieux kamara- gueye c'est beaucoup trop lent...on va attendre pour gueye , mais kamara se fait dépasser dans les 2 secteurs de jeu.. 'DC et MD par plein de joueurs...tchouameni- soumaré - fofana , et toute la clique de leipzig...même si il compense par son intelligence de jeu ça ne sera jamais suffisant..du moins dans ce système là....
     
    m19joker, pierrolefou et DreamOm aiment votre message.
  3. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Ben j'adore thauvin mais si il faut choisir je garde Payet perso
     
  4. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    • Il fallait attendre 5 ans ( ? ) depuis l'ère Mccourt pour avoir un avant centre de classe comme Milik ca saute aux yeux que ca fait la différence il manque plus d'avoir au moins un joueur dans chaque ligne de ce niveau à leur poste de prédilection.
    • Je fais entièrement confiance à la paire Longoria/Sampaoli , ils vont trouvé les joueurs qui auront les aptitudes nécessaires pour jouer sous les ordres de Sampaoli.
    • Pour cette fin de saison il faut tout faire par tout les moyen pour terminer au moins 6 eme on sait jmais si dès fois elle devient une place qualificative à une coupe d'Europe.
    • Un club comme l'OM ne peut pas jouer une saison sans coupe d'Europe, une équipe bien gérer avec un bon entraineurs ils apprennent à rectifier ou s'améliorer avec ses deux compétitions L1/Coupe d'Europe ce sont les deux principaux objectif , la coupe national c'est comme une coupe de la foire à une époque lointaine c'est juste une friandise en terme de compétition.
     
  5. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Appréciez le bien le Milik car il va pas faire long feu ici ...
     
    Blacklagoon et setonaikai aiment cela.
  6. Tago

    Tago Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    Euh pour moi il doit la mettre en prorondeur à notre attaquant qui avait fait un bon appel, et qui serait parti en 1V1 avec le gardien adverse. Garder le ballon à 3 minutes de la fin quand on peut marquer le but du break ça sert à rien.
     
    Mars79 aime votre message.
  7. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est compliqué de juger cette équipe car il y a un nouveau coach avec une toute nouvelle mentalité et un tout nouveau style de jeu , et juger ce que met en place un coach alors qu'il n'a jamais eu l'occasion de recruter des joueurs avec des profils en adéquation avec ce qu'il veut mettre sur le terrain c'est impossible.

    Ça me rappelle la période où rekik était catalogué comme un flop alors qu'il n'avait jamais joué sous bielsa (alors que c'est Bielsa qui le fait venir ).

    On peut juger le facteur plaisir et c'est vrai qu'il y en a plus depuis que sampaoli est la .avec en prime une équipe assez jeune sur le papier. Il va falloir prendre des grosses décisions concernant payet thauvin milik lirola et balerdi

    Et savoir qui va être vendu pour récupérer de l'argent, sachant que caleta car , kamara et gueye ont une bonne valeur .

    Je pense que vendre caleta car est la meilleure option, j'ai du mal à le voir progresser, et je suis attaché à kamara.

    Gueye me plaît également alors que j'étais sceptique au début.
     
    m19joker aime votre message.
  8. Tago

    Tago Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout depuis qu'on est passé à une défense à 3. Avant on jouait mal mais derrière ça tenait la barraque, là sur une longue passe de 50m on se fait prendre dans notre dos avec 3 défenseurs contre un attaquant.
     
  9. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    avant dans une defense à 4 quand duje ou alvaro etaient pris de vitesse dans leur dos un des lateral pouvait couvrir
     
    Mars79 aime votre message.
  10. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    j'ai vu payet et thauvin se faire des passes, dont une offrande de payet pour thauvin en retrait...
     
    Mars79 aime votre message.
  11. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    il est bien plus dangereux et interressant qu'un benedetto par exemple
     
    Mars79 aime votre message.
  12. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    ON verra, moi je ne jure de rien
     
  13. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    il a quand meme ete un des meilleurs et porté l'equipe pendant 3 ans, il est surtout pas adapté au systeme de sampaoli
     
    saruman et Mars79 aiment cela.
  14. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi la différence entre les deux c'est que Payet fait jouer les autres et c'est pour ça que je préfère le garder lui que flo
     
    saruman et pixie stojkovic aiment cela.
  15. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Après vous voyez vraiment du jeu vous ? Oui un peu plus qu'avant mais c'est pas bien difficile quand même. Moi je suis un peu déçu perso, je ne m'attendais pas à une révolution mais quand même quoi
     
  16. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    oui mais j'ai peur que la saison prochaine soit celle de trop pour payet
     
  17. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi mais je me dis qu'on peut pas changer toute l'équipe et qu'en sortie de banc ça peut toujours être utile. Et oui gros salaire mais il est lissé et on s'en débarrassera pas autant s'en servir
     
  18. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    Un match ne me fait pas oublier une saison. Les deux se font une petite guerre qui a des répercussions sur et hors du terrain. À défaut des deux il faut en virer au moins un .
     
    Mars79 et pixie stojkovic aiment cela.
  19. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    oui, d'abord par rapport à son contrat.ensuite il doit garder la ligne
    il sera toujours utile même pour rentrer en jeu , en espérant avoir trouvé son alter égo...thauvin est en train depuis quelque match de montrer d'énormes limites surtout mentales .pour lui le mieux est un départ...mais faudra le remplacer et ça ne sera pas facile...
     
    Mars79 aime votre message.
  20. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    Encore faut-il qu'il ne fasse pas chier le monde et ne pourrisse pas le vestiaire s il est mécontent d être devenu un remplaçant
     
    Thorin et Mars79 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page