1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Montpellier 3 - 3 OM] - 10/04/21 - Ligue 1 - J32

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 7 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    ma plus grande déception c'est cuisance....je le trouvais vraiment très bon en U....mais là c'est plus possible ...je ne connais pas son problème mais il en a un.....je suis persuadé qu'il va devenir bon un jour ou l'autre ..mais ça ne sera pas chez nous...
     
    Kilezio aime votre message.
  2. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    faudra se pencher sur la juriprudence pape gueye exclu à rennes à cause de la mécanique cinétique dont lui pape gueye n'est pas responsable..
    balerdi rouge direct pour un acte d'antijeu et caleta car pareil..
    tout ça suivi du cri des vierges de joueurs qui se roulent par terre comme si on leur avait coupé le burnes...je met de coté payet et encore...ho je dois en oublier encore...( bon je suis un peu chauvin pour le coup)
     
    Mars79 aime votre message.
  3. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je zieute le classement pour voir la position de Monaco c'est bien ca se trouve ils vont emmerder le QSG en plus de Lyon :oops: , par contre j'ai zieuté aussi le nombre de but marque de notre coter on est vraiment déficit limite honteux surtout par rapport à la devise du club meme Brest 16 eme à marquer 3 buts de plus que l'OM...
     
  4. donchi13

    donchi13 Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est une blague ton post? Rien qu'en gardien y'en à au moins 3 supérieurs, Maignan, Benitez, lafont. Et pour le reste t'es bien gentil mais je t'en trouve à toutes les lignes des mecs supérieur à ce qu'on a, en mettant Paris de côté et même monaco qui est pour moi la meilleure équipe en ligue 1 sur la seconde partie de saison.
     
    Thorin aime votre message.
  5. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    c'est fini pour moi...on sera 6eme au mieux....lens est plus fort que nous , meilleurs en tout derrière, au milieu et devant.. ils courent plus vite , sautent plus hauts ,n'ont pas de problème d'égo et de surpoids...jamais de blessés , de suspendus , des arbitrages favorables , un entraineur qu'ils comprennent mais surtout n'ont pas CC dans leur effectif ,et n'ont pas à gérer le retour de nagatomo
    même en menant 0-2 on a pas réussi à les battre...:D:D:D
    ils ont écrasé lorient qui va jouer le match de sa vie contre nous
    et ils n'ont pas en vu le retour de khazri dont l'odeur du sang à l'approche du match à réveillé l'instinc de tueur..:p:p:p
     
  6. Baka99

    Baka99 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lens doit jouer paris Lille et Monaco sur les 6 derniers matchs. Ils vont aussi à Brest qui n'est pas encore maintenu.

    Nous on est bidons mais si on fait 9 ou 10 sur 18 normalement on est 5e.

    Apres si on les fait pas .... c'est qu'on est des ânes
     
    pixie stojkovic et saruman aiment cela.
  7. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    j'avais un peu de dérision dans mon post...oui rien n'est fait encore..tout en jouant comme des branques , si on avait pas merdé sur 3 4 matches ( nimes - dijon - lens - lyon etc ) on serait encore dans le coup...
     
  8. m19joker

    m19joker J'aime les merguez

    Commentaires de blog:
    0
    Sur ce match
    Cc est une mule sans tête, difficile à cacher... j'espère que les anglais en voudront toujours un bon prix cet été.
    Thauvin, je me résigne, fait partie de la famille Ratetout; on a peut être atteint la limite.
    Henrique : vite un latéral, parce que la défense, c'est criant, c'est pas son fort même s'il fait les efforts. Ensuite je pense qu'il a un super potentiel offensif qui va se révéler avec l'expérience, il est encore jeune et doit s'aguerrir.
    Payet : on-off-on-off
    Milik, je comprends qu'il veuille jouer dans une meilleure équipe, il s'éclatera beaucoup plus.
    Ballerdi, j'aime beaucoup!
    Kamara et Gueye, ça abat du platane à tour de bras! Pour Kamara manque un poil de justesse dans les passes offensives (même si sa pass dess est superbe) et Gueye un peu plus de rythme vers l'avant, mais je chipote... Je rêve d'un retour au top de Rongier pour compléter l'effectif, parce que N'tcham et Cuisance, c'est pas ça, du tout...

    Dans l'ensemble du match je regrette ces manques de concentration au début de ces 2 mi-temps, mais j'ai aimé nos deux buts en première et le troisième à 10 contre 11. J'ai aimé le combat qu'a été ce match et il est dommage que l'on ai pas gagné un tel match car cela aurait été très bénéfique pour les têtes et la confiance. J'ai maudit Cc...

    Voilà, j'avais besoin de le dire!
     
    OMali, pixie stojkovic, Los-BandiDoS et 3 d'autres aiment votre message.
  9. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    je regarde les 2 derniers buts ..on dirait des phases d'entrainement avec des paris de potaches qu'on se fait ....je fait une ouverture de 40m , tu reprends sans contrôle et je met le pied ou la tête ..si on marque on nous paye un restau......putain je ne veux pas accabler le petit henrique , mais les 3 DC ont été fantastiques pour le coup ...le cerveau embrumé au point de rester tanqué sur place comme des momies....
     
    m19joker aime votre message.
  10. m19joker

    m19joker J'aime les merguez

    Commentaires de blog:
    0
    sur le troisième but montpelliérain les défenseurs ne peuvent pas grand chose, il sont 5 types lancés pour recevoir le ballons, ça joue très vite. Et même si le centre en première intention peut être un coup de poker, ils mettent toutes leurs chances de leur côté en lançant 5 joueurs dans l'axe. C'est bien joué. De notre côté on est pas assez dense dans la surface car c'est une contre attaque où beaucoup de joueurs sont trop montés sur le ballon de N'tcham...
     
    saruman et Los-BandiDoS aiment cela.
  11. Toninio

    Toninio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On doit surtout les "tuer" on a deux occaz je crois pour mettre le quatrième...... Voilà mais on ne sait pas faire.

    Après on se tire une balle "supplémentaire" dans le pied quand entre .... Benedetto... N'Tcham et Cuisance là c'est INADMISSIBLE...!!!
     
    pixie stojkovic aime votre message.
  12. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    je crois qu'il a du comprendre sampaoli ...ils ne lui referont pas le coup ...
     
    Toninio aime votre message.
  13. Toninio

    Toninio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il n'aurait surtout jamais du le faire. Bref. c'est fait.!
     
    saruman aime votre message.
  14. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Thauvin gâche 2 magnifiques balles de match. Sur l'une d'elles, il frappe en étant complètement excentré plutôt que de donner à Milik idéalement placé.
    Et sur l'autre, forcément, il tente sa "spéciale" qui ne marche que 2 fois sur 10 (et encore...) alors que des collègues étaient bien placés.
     
  15. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    bon .................qui ouvre le topic LORIENT ?
    --------------------------mandanda
    -----------alvaro --------balerdi --------sakai
    ------lirola -----kamara -------gueye -------henrique
    ----------------------------payet
    -----------bamba dieng --------------milik
     
  16. marcus_M

    marcus_M Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    ntcham perd le ballon a 91'30, après ca y a un premier long ballon qui est récupéré par mandanda à 91'50, et le but est encore une minute plus tard (92'47)

    par contre c'est bien ntcham qui laisse le centreur partir libre
     
    Dernière édition: 12 Avril 2021
    m19joker aime votre message.
  17. m19joker

    m19joker J'aime les merguez

    Commentaires de blog:
    0
    Merci pour ta précision, le souvenir que je m'en étais fait est sans doute biaisé par la tension que j'ai ressenti à ce moment là du match. ;)
    J'aimerai pouvoir revoir toute cette action en entier d'ailleurs.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page