[OM 3 - 2 Lorient] - 17/04/21 - Ligue 1 - J33

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 12 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Famli

Famli New Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis le seul qui aimerait revoir le but image arrête avec la ligne de hors jeu...comme d'habitude quoi! Ça enlève rien qu'on soit nul, mais j'aime bien être sur du hors jeu ou non sur ce genre de but

2. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La fin de saison va être très longue mais mon dieu par pitié qu'on redémarre la saison prochaine en ayant au moins viré la moitié de cet effectif bidon Un renouvellement est impératif, des joueurs techniques et vifs à pas trop cher ça existe, c'est pas une question de tune, c'est une question de pif !

3. Flo2607

Flo2607 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'elle grosse 1ere mi-temps les gars , enorme :eek::oops::rolleyes:

pierrolefou aime votre message.
  4. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Que fait Thauvin à gauche
    Il n est pas à sa place
    Une mi temps de m.rde

5. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    On est déjà descendu dans les bourrelets en fait :D

anonymous_08122021 et RABIRO aiment cela.
  6. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vu ses perfs récentes , il ne mérite même pas d'être titulaire

7. Flo2607

Flo2607 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Celui qui marque n'est pas hors jeu ; son collegue , oui

8. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    j'aimerais bien retrouver l'asso thauvin-lirola qui avait souvent desequilibré les defenses, au moins on avait ca de sympa dans l'animation... perso cuisance out pour nagatomo ou khaoui, et thauvin quitte ce poste où il va pas du tout jusque là

gueye kamara aussi ils sont bidons aujdui

9. Heraut l’asticot

Heraut l’asticot Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a les joueurs pour jouer dans quel système?
    Un 4-2-1,5 cest tout ce qur lon peut faire. Tout le reste est à jeter

10. Famli

Famli New Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon balerdi guidance ont pas le niveau, si il n'y a pas hors jeu sur le but c'est encore Sakai qui couvre, Mandanda c'est le piquet habituel, quand au duo Payet Thauvin...comment dire...

11. marcus_M

Commentaires de blog:
    1
    a mes yeux c'est quand meme surtout les deux derniers

Heraut l’asticot aime votre message.
  12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est-ce qu'ils sont nuls, autant Milik on pourrait le juger sur les occasions franches qu'il pourrait avoir mais il n'a pas de ballon à négocier, il fait des appels mais comme ses collègues de jeu sont tellement nuls techniquement ils préfèrent temporiser puis donner la patate chaude ( le ballon ) à un autre de ses collègues de jeu.
    Avec Sampaoli je suis sur que ca bosse les phases offensives mais ils sont incapables de le faire en match , ca confirme encore plus que les 3/4 des joueurs qui sont sur le terrain ne sont pas de tout compatibles avec un coach qui a une stratégie de jeu offensive.

Puis encore une fois il nous manque des joueurs qui sont capables d'amener un jeu plus verticale , des joueurs puissant , rapide et véloce pour mettre en difficulté les vis à vis , c'est toujours une histoire d'équilibre entre le collectif et être capable de faire la différence individuellement , hors ce 11 est incapable de faire les deux , si peut etre une fois tout les 10 match ... bref misère misère :(

13. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est une question de volonté installé ou non
    le souci c'est que tout le monde leur mange dans la main
    l'année dernière j'étais un des seuls à vouloir que thauvin se casse
    on m'expliquait par à plus b que c'était mieux qu'il reste et qu'avec lui on avait plus de certitude d'europe etc...
    on refait toujours les même erreurs dans ce club...
    supporter compris....
    on idolatre les joueurs au lieu de déf le club..
    thauvin c'était dehors depuis 2 ans il a un comportement louche comme amavi le casper blessé...
    tout cela n'est qu'une histoire de chantage à la perf...
    donc faut les virer rapidement et surtout avoir une vraie politique de gestion des contrats à chaque fois on fait la même
    kamara contrat en 2022 doit dégager quitte à être moins gourmand que prévu sinon on peut faire ce qu'on veut on le voit ailleurs cela altère les perf des joueurs...

14. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Peut être qu'il a déjoué mais à droite il est plus performant et cela lui arrive de marquer :rolleyes:

15. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    Eh bé... on a eu garcia, c'était pas terrible. On a pris AVB, et on a regretté Garcia.... on a eu Larguet, et on a regretté AVB.... maintenant on a Sampaoli, et j'en suis déjà à regretter Larguet.

Va-t-on avoir ensuite domenech qui nous fera regretter sampaoli ? Ou alors on va arrêter de creuser.

Les défauts de nos joueurs , on les connait tous, ils vont pas changer d'un coup de baguette magique. Mais pu... jamais on va avoir un coach qui a une paire de cou.... et qui ose tenter des choses ? Faire des changements ? Lancer des jeunes ? Mettre les princesses en tribunes pour les faire réfléchir ? Mettre en place du jeu offensif ?
    Désolé, mais pour moi, trop c'est trop. Sampaoli c'est encore un autre escroc du foot comme on sait si bien les chercher. Il a construit sa carrière sur le succès éphémère du chili. Mais au final, rien. Le mec il t'aligne cuisance... thauvin milieu axial ou latéral gauche.. une défense à trois contre les 19e et 20e du championnat condamnés à la L2...

Y a pas le moindre embryon de jeu. Rien.

OUI la moitié de l'équipe est complètement nulle. Mais y a des coachs comme Haise à Lens, si tu leur donnes cet effectif ils arriveront à produire du jeu.

Sampaoli, j'en ai rien à cirer qu'il soit argentin ou tatoué, j'en ai rien à cirer de sa réputation sulfureuse. S'il est pas capable de proposer un semblant de football, qu'il DEGAGE et vite.

Longoria, ça suffit l'esbrouffe et les déclas à droite et à gauche dans les médias. "le football au centre du projet", ça commence par voir quelque chose sur le terrain. Si ton coach ne fait rien, il dégage. Si tes joueurs prêtés ne font rien, ils dégagent. Si tes cadres ne tirent pas les autres vers le haut, ils dégagent. Et si t'as pas les cou... pour diriger avec une main de fer un club comme l'OM, tu dégages aussi.

J'EN AI MARRE DES PURGES !

16. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même Kamara me dégoûte, sa réaction de type résigné au micro à la mi-temps, mais putain les gars en face c'est Lorient ! Ils ne font même plus semblant d'se défoncer sur le terrain.

17. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Fond de jeu inexistant,

Animation offensive fantomatique,

Defense dégueulasse,

Coach en bois,

Un calvaire jusqu’au bout.

18. marcus_M

Commentaires de blog:
    1
    je pige pas trop que sampaoli n'ait jamais testé khaoui a gauche alors qu'il y met un peu tout le monde... et qu'au debut il semblait montrer un peu de confiance envers le tunisien

19. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    non 65% à degager, la purge n'est pas terminée :cool:

20. RABIRO

RABIRO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Revoilà les artistes!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page