[OM 3 - 2 Lorient] - 17/04/21 - Ligue 1 - J33

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 12 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    2 tirs cadré 2 buts :D

2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est pas un problème de qualité. Mais de fin de cycle. Ceux qui sont là ne manquent pas forcément de talent. Ils n'ont simplement plus rien à offrir.

ChipLeader aime votre message.
  3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Excellent ? mdrr je dis la même chose depuis qu'il est chez nous, c'est pire qu'une fraude.. Il a même pas sa place ac la réserve du Bayern..

Kilezio aime votre message.
  4. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    le seul capable à la course de revenir, couvrir ou suivre un attaquant rapide c'est balerdi

jerry G aime votre message.
  5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Il a besoin de se lâcher ses petites erreurs est dus à des hésitations ( peur de mal faire) ça provoque l'effet inverse, en tout cas je suis sûr qu'il a plus de neurone connecter que Radonjic.

6. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben moi j'ai vu une grosse purge, je fais barbecue sous la pluie (et oui @saruman ^^) et en plus mon streaming a bugger 4 fois je vous laisse imaginer quand mdr

ChipLeader, Sami-OM181, exile13 et 2 d'autres aiment votre message.
  7. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais il en faut de la qualité quand même. Au vu de la situation du club, ça va pas être facile d'en faire venir.

8. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trop timide encore, il ne s'est pas tout à fait adapter. Si la saison prochaine il est titu, je suis sur qu'il fera se bonnes choses.

9. Mo Fok

Mo Fok Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le nageur qui dit que ça passerait pas contre Rennes...
    On les a battu y'a 3 ou 4 matchs...tocard

10. Mo Fok

Mo Fok Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Imaginons si Avb l'avait fait un peu jouer....

11. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    sampaoli nous a bouffé la première mi-temps avec sa compo de merde...donc henrique à gauche , thauvin à droite et plus de cuisance ça sera mieux...perrin trinque mais il n'y est pour rien...
    on à vu du foot en deuxième même si payet et thauvin nous mettent la pression.... un en faisant le kéké et l'autre en faisant la dilettante..
    mais bon de toute façon on joue que dalle ....

Azemar42 aime votre message.
  12. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    c'est un peu le champion d'europe actuel ...j'en connais pas dans notre effectif qui serait dans les 20 ...à part milik

13. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, au-delà de la victoire assez importante si on veut une chance de jouer l'Europe la saison prochaine, moi ce que je retiens de ce match c'est le gâchis.
    On a vu sur 15 minutes dans ce match, et sur quelques autres séquences plus courtes lors des matchs précédents, un excellent niveau offensif, très propre techniquement avec du mouvement et des grosses occasions.

Le gâchis c'est qu'on aurait pu avoir ça depuis des mois...
    Il a fallu que Sampaoli arrive et commence à ré-expliquer le foot aux joueurs.
    Alors oui, la première mi-temps est dégueulasse.
    Mais lorsque les joueurs ont commencé à jouer au ballon, Lorient ils ont juste explosé.
    C'est ce rythme là qu'il faut opposer aux adversaires..

Alors déjà on ne se fait plus chier devant un match de l'OM, ce qui est une énorme avancée..
    Mais en plus, c'est comme ça qu'on peut gagner.

Par contre, évidemment, on prendra des buts. C'est obligatoire, on attaque à 6 joueurs, voire 7 ou 8 sur certaines actions.
    Mais le but du football est quand même de marquer un but de plus que l'adversaire.

Payet c'est quand même un joueur incroyable.. s'il avait un mental et une bonne hygiène de vie, il aurait tellement pu viser plus haut..
    Je l'ai adulé sur sa frappe magnifique et sur sa participation aux actions pendant le bon quart d'heure Marseillais.. il rend le jeu tellement fluide quand il le veut bien..
    Par contre, il aurait dû prendre la bonne décision sur la talonnade de Thauvin : une bonne pointasse dans le petit filet à droite...
    À 3-1 et cette dynamique, les Merlus auraient étés déconstruits et ça aurait pu partir sur une bonne grosse valise.

Pol Lirola, il n'est pas impérial sur le plan défensif, mais qu'est-ce qu'il est bon et lucide quand il attaque..
    Il me semble que l'OA est d'une douzaine de M€ pour lui, il ne faut pas hésiter un seul instant.

Et puis Milik, que dire... le boulot qu'il abat sur la ligne d'attaque.. il se déplace, propose des appels, revient plus bas en appui... il fait absolument tout.

Bon, dans l'ensemble l'OM n'a pas été terrible sur ce match, mais ça me va bien de n'en garder que le résultat et le super quart d'heure où les joueurs ont fait joujou avec l'adversaire.

Kilezio aime votre message.
  14. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si thauvin prolonge à moindre frais c est à dire en baissant son salaire , si lirola, balerdi ( a 8 millions max ) sont signés , que milik reste. On a de quoi repartir sur de bonnes bases

En espérant retrouver des stades un minimum fréquenté

15. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parlais de la reserve :D..

16. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    AVB l'a démonté avec ses déclarations, pas facile de rebondir pour un minot, faut être patient parce qu'il a du potentiel.

17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Avec les gros salaires dont on va se délester et une éventuelle rallonge (attendu que le FPF est en état de mort cérébrale), on a de quoi très bien se débrouiller si on est malins sur le marché des transferts ;)

anonymous_08122021 et Arcandias aiment cela.
  18. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    avec lui on peut jouer au foot c'est déja plus qu'avec n'importe qui...une entré sérieuse..

Azemar42 aime votre message.
  19. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    bah oui c'est pour te dire que la totalité de notre effectif serait dans leur reserve à part notre 9 :D

20. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    lovro majer?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page