1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 3 - 2 Lorient] - 17/04/21 - Ligue 1 - J33

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 12 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Baktun_89

    Baktun_89 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et le nombre de fois où on ne tente pas la transversale alors qu'il est libre
     
    alex34 et saruman aiment cela.
  2. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    ben moi je trouve qu'il doit être titulaire juste parceque tu peux lui donner un ballon , il te le rend..et puis on voit avec son touché de balle que c'est pas le même que cuisance....donc on le fait progresser lui.... pas sakai ou khaoui...
     
    alex34 et Sami-OM181 aiment cela.
  3. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Muffi est omnipotent... il peut jouer á tous les postes :rolleyes:
     
  4. pepere07

    pepere07 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faute de jeu excepté les 20 mn de la 2MT on va se contenter de jolis buts !!!
     
    Massilia1313 aime votre message.
  5. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    je pense que ce sont des circonstances de jeux , radondjic dans la même situation ça doit être pareil....faut le voir dans une défense regroupé ..mais je ne le connais pas assez...
    11 buts , c'est effectivement très bien..à voir....
     
  6. Azemar42

    Azemar42 Confucius le sage

    Commentaires de blog:
    8
    Match que je qualifierai de moyen pour nos joueurs...
    Sampaoli a fait du n importe quoi en plaçant Thauvin à gauche avec Payet
    La preuve en changeant et avec Henrique l'OM a été meilleur une quinzaine de minutes puis heureusement que Lirola sauve le match
    Je conseillerai à l ensemble des joueurs de monter à notre Dame de la garde porter un très gros Cierge..:rolleyes:
     
    Flo2607 aime votre message.
  7. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Nah abuse pas..
     
  8. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Se débrouiller pour faire un ou deux bons coups, pourquoi pas. Mais quand je vois l'ampleur du chantier, je suis pas du tout optimiste. On aura une petite marge grâce aux fins de contrats mais en ce qui concerne une potentielle rallonge, j'y crois pas une seule seconde. Après, si on parle de constituer un effectif pour finir 5-6ème, c'est sûr que c'est possible. Mais pour viser plus haut, il faudrait un exceptionnel concours de circonstances, autrement dit un miracle.
     
  9. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    bonne deuxième mi-temps même si on doit mener 1-3 .....la connerie de thauvin nous coute un but , mais aussi la regrinta lorientaise .. alors qu'on doit en remettre d'autres , on recommence à trembler comme si c'était une fatalité de pas arriver à s'en sortir ..
    mais lirola est passé par là ..amen..
     
    Azemar42 et Flo2607 aiment cela.
  10. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si il faut prendre tout les joueurs des équipes qui jouent le maintien et qui font le match de leurs vie contre nous putain ont va en avoir des joueurs:p:cool:
     
    Massilia1313 aime votre message.
  11. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir à tous, le but de dim est danstesque, bon laborieux.
     
  12. jerry G

    jerry G Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     
  13. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Je vois ce que tu veux dire et je partage ton inquiétude mais après moi je vois trois facteurs qui joueront clairement en notre faveur :
    -Une nouvelle équipe sera choisie en harmonie par le coach et le président qui correspondront bien aux principes de jeu de Sampaoli, qui amène déjà du sang neuf niveau mentalité.
    -Le niveau général du championnat qui, quoi qu'on en dise, continue de baisser. En dehors de Paris et Monaco, je ne vois pas nos autres concurrents (Lille et Lyon) refaire une saison comme ça, car eux aussi sont en fin de cycle, avec Galtier qui va certainement aller chez Aulas et Lille qui ne disposera plus de Campos comme levier sur le marché.
    -Si on a un groupe de 18-20 joueurs totalement concernés (ce que je pense possible) avec la possibilité qu'on aura de jouer l'EL ou la Conférence Ligue, je nous vois jouer sur les deux tableaux et donc d'attirer des joueurs.
     
    Sami-OM181 et anonymous_08122021 aiment cela.
  14. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pitin, je rentre juste, j'ai pas vu le match:cool:
    Fout la mort:cool:......bon, c'était l'anniversaire de Madame :p.....que ça se reproduise pas avant l'année prochaine:D
     
    SolidusShake, alex34 et Sami-OM181 aiment votre message.
  15. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il s'est bien gavé sur notre compte le bougre.
    En même temps pour transformer tant de joueurs en killer ça prouve qu'on représente encore quelque chose quoi :D
     
    derinox aime votre message.
  16. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Autrement a la fin de saison il y a Garcia qui va être libre ça peut t'intéresser:cool:
     
    Maxence02 et alex34 aiment cela.
  17. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Si t'as l'occasion de le revoir je te conseille de ne regarder que de la 45e à la 65e et de la 89e à la fin.
    Le reste est une purge intersidérale.
     
    SolidusShake, alex34 et anonymous_08122021 aiment votre message.
  18. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tout a fait il y a qu'a voir les commentateurs comme ils se font dans le slip quant on se prend des buts:cool:
     
  19. Azemar42

    Azemar42 Confucius le sage

    Commentaires de blog:
    8
    Grosses bises à ton épouse amigo
    T inquiète pas tu n as rien manqué dis toi bien que ton épouse compte plus que l OM :rolleyes:
    Amitiés
     
    alex34 et dadatibo aiment cela.
  20. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je te fais confiance....mais je reste pragmatique ( comme sous AVB) seule la victoire est belle ;)
    Par contre, mon avis est toujours le même, l'équipe est moyenne, sans Lirola et Milick, qu'AVB n'avait pas, ce match tu le gagne pas :(....bravo quand même à Sampaoli et son jeu offensif ;)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page