1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 3 - 2 Lorient] - 17/04/21 - Ligue 1 - J33

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 12 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Merci mon poto;)
     
    Massilia1313 aime votre message.
  2. Flo2607

    Flo2607 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et dire qu'il y a pas longtemps beaucoup le traité de gros com Gignac :D:p:rolleyes:
     
  3. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi trop tard? Il ne joue qu'à Lorient! Si il jouait à Monaco, Lyon je dirais oui c'est foutu mais là suffit juste de mettre le prix : entre 15 et 20 ! En cas de départ de Milik je me positionne dessus.

    Et attention au chmapionnat Belge, pas sûr que ça soit moins cher cf Davies !
     
  4. planeteom

    planeteom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Une 1ere mitemps catastrophique sans rien se mettre sous la dent.

    Une seconde mitemps bien meilleure dans nos temps forts mais qu’est ce qu’on est fébrile ... Sakai est aux fraises sur ses alignements, Thauvin est vraiment emprunté dans tout ce qu’il fait, Payet est suffisant meme s’il marque un tres beau but.
     
  5. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    11 buts et sur des gros matchs
    il a cassé pas mal de reins
    monaco 3 fois
    psg une fois.
    et contre lille il fait une passe dé et un poteau
    sans compter les autres matchs il a beaucoup de talent et il propose un panel complet du bon attaquant cela serait parfait comme doublure à milik mais deja trop cher pour nous...
     
  6. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et ben il faut les mettre en cas de départ de Milik. Si tu veux un bon attaquant pour jouer le haut du tableau tu n'as pas le choix , il faut mettre au moins 15 M. Je ne crois pas du tout à la perle sud am ou des pays de l'est que l'on va recruter à 6 M, qui aura 18 ans et qui va tout casser !
     
  7. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    faut voir dépend des contrats etc... pour la belgique mais c'est souvent moins cher
    davis il y a bcp de pub dessus et donc les prix ont flambé....
    sinon trop tard car bcp de clubs vont se positionner dessus et qu'il partira pour cher...
     
  8. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    J'hallucine ou Thauvin s'est plain apres le match sur le positionement des joueurs
     
  9. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les dernières saisons m'ont lessivé et j'ai du mal à être enthousiaste pour l'avenir du club. Mais c'est vrai que les points que tu soulèves peuvent être positifs. J'ai juste des réserves sur ce que tu dis sur Lyon et Lille. Ils vont avoir un gros chantier aussi cet été mais ils auront également largement plus de marges de manœuvre. Donc à voir comment ils vont travailler. En tout cas, ce serait bien que Garcia refasse le coup de la saison 2017/2018, à lutter longtemps pour le podium pour échouer à la 4ème place...
     
    VinnieJones aime votre message.
  10. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le problème, c'est pas la volonté ou non de mettre les sous, c'est qu'on les a pas.
     
  11. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On met entre 15 et 20 et on peut l'avoir. La concurrence ça sera pas Manchester ou le Real !
     
  12. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En cas de départ de Milik, CC et Kamara on aura des liquidités. Mais je reconnais que c'est encore flou concernant nos moyens. C'est pas momo qui avait dit qu'on aurait une enveloppe de 50 M hors vente?
     
  13. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    moffi à 21 ans et vient de lituanie...
    formé en 5eme division anglaise acheté par une club lituanien et vendu 0.2k en belgique l'année dernière et revendu cette année 8M par lorient il partira à 20M minimum car des clubs anglais voudront le prendre il a le profil de PL.
     
  14. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si on vend Milik 12M pour prendre Moffi à 15, je sais pas si on fait une bonne opération. Mais bon ça se saurait si on faisait des bons deals :D Non, personne n'a dit ça à part des escrocs sur le forum.
     
    Massilia1313 aime votre message.
  15. alex34

    alex34 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Personnelement je suis fan de ce joueur il deviendra incroyable
     
  16. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j'aimerais aussi le prendre je suis totalement pour c'est même moi qui a balancé son nom mais je pense qu'on devra affronter la concurrence de club de PL du style west ham ou autres et cela pourrait monter au dessus de 20.
     
  17. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais des clubs comme Aston Villa ou Brighton. Et là on a nos chances. Attention que l'on disait la même chose de Touré de Reims et au final... Non , on a nos chances mais il faudra mettre le prix et je pense que ça sera en dessous de 20 !
     
  18. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout que l'on aura peut être pas le choix! Ensuite c'est un autre style et il peut nous apporter bcp aussi.
     
    anonymous_08122021 aime votre message.
  19. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    ouai je te crois ....et on va avoir droit au réveil de boulaye dia et après de khazri ça me fait caguer..tous ses joueurs qui nous plantes sans vaselines...
     
  20. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non je pense pas! On disait la même chose pour Touré de Reims ou Dia et au final rien ne s'est fait ! Les clubs de PL ils vont mettre les sous pour un joueur qui joue dans un top club de L1 et aussi si le joueur a fait des bons matchs en coupe d'europe, pour le ventre mou ils jettent moins!
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page