1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 3 - 2 Lorient] - 17/04/21 - Ligue 1 - J33

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 12 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    moi je regarde barça - athletic qu'est ce qu'il nous ferait du bien messi...
     
    m19joker et SolidusShake aiment cela.
  2. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a du spécimen :rolleyes:

    Anton1977aujourd'hui à 20h45
    Sampaoli a surtout arrêté son bus à la mi§temps , bus contre Lorient et Dijon pour rappel , avec 7 joueurs défensifs contre Lorient et 8 contre Dijon... lamentable. C'est quoi sa philosophie de jeu Monsieur Longoria ? le bus? waouh , y avait vraiment besoin d'aller à l'etranger pour chercher un entraineur aussi pathétique , qui copie le "style étranger" de Kovac au final!!! Antonetti , dall'oglio, galtier , garcia > samapoli , kovac , niveau spectacle et sens du jeu offensif.
     
    Massilia1313 aime votre message.
  3. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Sauf que Traoré pour 40 barres tu l’as et il touche que 200 k par mois , messi je le trouve trop frêle
     
  4. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Oh pitain c'est @Seb' ça.
     
    OofalaxoO, Blacklagoon et Seb' aiment votre message.
  5. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    musclor contre squelettor ...:p
     
  6. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Il doit même pas regarder les matchs en fait. Il doit simplement regarder la compo, défense à 5, et il tellement formaté L1 qu'il se dit que forcément c'est pour bétonner. :rolleyes:
     
  7. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    les 40 barres on les prend ou? ...:)
    même en vendant kamara et cc tu y arrivera juste...et derrière il faut un DC un milieu box , un ARG , un goal et peut être un AC ..faut arrêter de rêver ...
     
  8. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le joueur qui a perdu des points hier, c'est encore Cuissance. En premier mi temps il n'a pas réussit à jouer vers l'avant pourtant c'est son rôle.
     
  9. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quelle deuxième mi-temps ;) Au moins avec Sampaoli, on n'attends pas des plombs les changements et ça marche !
    Cuissance quel manque de vitesse et d'imagination il a été catastrophique en 1ère... Il n'est vraiment pas fait pour jouer si haut sur le terrain et avec Kamara, Gueye et Rongier, ça va être difficile pour lui, mais il doit être vite repositionné... Et qui sait avec le possible retour de Rongier, et le repositionnement de Kamara en défense, il peut avoir un chance au milieu en fin de match pas plus... Mais à gauche plus à droite ça c'est une évidence ;)
    Balerdi a été mieux en deuxième avec Kamara mais je le trouve encore trop jeune pour l'axe central, Kamara me semble plus apte pour jouer dans l'axe de la défense mais pour ça il faut que Rongier revienne... Un autre problème va se poser avec le retour de d'Alvaro quid du central : Alvaro ou Balerdi ? Dans cette défense à 3, Perso je laisserai Alvaro de part son expérience...
    Milik quel joueur, entre les appels et les décalages, pour le faire briller il faut absolument que Payet soit dans l'axe ! Milik a besoin d'un dix ou 9 1/2 derrière lui capable de lui glisser de bons ballons !
    J'ai trouvé la rentrée de Henrique plutôt intéressante, il manque clairement automatisme avec les autres surtout avec un joueur derrière lui comme Sakai qui n'est pas à son poste et qui a moins de facilité pour offrir des solutions de ce côté mais il a provoqué et tenté des choses intéressantes... Mais loin d'être un titulaire encore, il lui faudra du temps.
    Gueye toujours aussi intéressant dans les passes directes et son jeu, par contre, défensivement avec la vitesse des Lorientais il a eu beaucoup de mal, son point faible, de plus il doit être plus attentif au mouvement de Milik car avec sa qualité de passe ça peut faire très mal !
    Lirola homme du match lol c'est quoi son poste ailier droit ou latéral droit ? Franchement, je ne sais pas trop mais que de mouvements et d'envie d'aller de l'avant, par contre heureusement que Lorient n'a pas su profité des largesses dans son dos mais c'est le risque...
    Put... Cette deuxième mi-temps ma fait du bien ;) Sampaoli a du travail mais des éléments du puzzle commence à s'assembler doucement ;)
     
    m19joker et saruman aiment cela.
  10. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    bon résumé pour moi..tu as oublié CC.....
    je pense que les 3 seront alvaro - balerdi - cc , d'office
    au milieu kamara-gueye- rongier ( qui devra pousser quelqu'un)
    lirola - payet -thauvin milik sont indiscutables ..
    seul henrique va devoir se battre avec khaoui mais pour moi c'est lui l'avenir à gauche donc je le met titulaire wait and see...
    cuisance - ntcham -germain pour moi sont définitivement en dehors du game....
     
    m19joker aime votre message.
  11. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    mouais jadis peut etre......
     
    SolidusShake aime votre message.
  12. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faut pas hésiter il faut le prendre:p:cool:
     
  13. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Commentaires de blog:
    0
    Il joue quel poste ?
     
    pixie stojkovic aime votre message.
  14. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    attention ..prochaine journée très importante à Reims ...
    quasiment invincible à domicile cette saison....si on considère que Lens doit battre Nimes et Rennes Dijon , il faudra gagner pour avoir encore notre destin en main....ensuite la journée suivante on devrait passer devant tout le monde pour l'avoir en main le dit destin....
     
  15. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi dans une défense à 3, DCC est hors jeu... Il n'a clairement pas sa place dans un système comme essaie de mettre en place Sampaoli... Il semble, en plus, pas du tout avoir envie de faire les efforts que réclame ce changement tactique, genre je m'en fout ça me fait chier donc je le ferai pas de toute façon à la fin de la saison je me casse ! Je peux me tromper... Mais...
     
    m19joker aime votre message.
  16. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    moi aussi, cc c'est pas terrible , je pense ça juste parcequ'il va falloir le vendre ...j'ai assez critiqué son immobilisme qui m'horripile ..pour le coup c'est une sacré caravane qu'il traine depuis la reprise....j'aurais dit sakai à sa place mais je ne pense pas que ce soit dans la tête de Sampaoli encore moins Perrin..
    mais son jeu actuel c'est l'antithèse du football je suis d'accord avec toi..
     
  17. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Mes notes
    Mandanda 3
    Perrin 6
    Balerdi 4
    Sakai 2
    Lirola 7.5
    Kamara 5.5
    Gueye 3
    Thauvin non noté car sampaoli peut mettre aussi milik gardien que je ne le noterai pas
    Cuissance 3
    Payet 6
    Milik 5
    Sampaoli 2 ! 1 semaine à préparer cette merde de match qui ressemblait déjà à la fin de l ere garcia et avb et en plus le coup thauvin arrière gauche ...je dit grand art !!!
     
  18. m19joker

    m19joker J'aime les merguez

    Commentaires de blog:
    0
    Danc
    Dans ce système à 3 il faut des axios assez rapides; Cc, c'est un char d'assaut, mais il est trop lent au démarrage, donc forcément on se fait vite prendre en contre ou dans le dos.
    Henrique, ça promet pour l'avenir, mais ça reste un attaquant et un manque criant en défense, donc un sub de Payet par exemple; un Lirola bis à gauche serait parfait: Amavi? Je veux y croire...
    Thauvin a une super entente avec Lirola, on a bien vu que ce dernier était orphelin en première mi-temps. Mais Cuisance, je comprends ce joueur, on dirait qu'il a 2 de QIfoot; il est constamment en train de chercher le ballon entre ses jambes, et n'est pas du tout en confiance, dons joue vers l'arrière.
    Mais effectivement, Sampaoli tente des choses, essaye des plans, décortique... il nous avait prévenu.
     
  19. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    dommage aussi de ne plus voir Dieng...
    j'ai regardé bordeaux monaco....franchement adli est un joueur sous estimé ..un vrai box to box ....il a 20ans et on a pas ça en magasin ...zone d'activité entre les 2 20m....je suis sur qu'il réussirait ici...on ferait adli1 et adli 2 .....:D
     
  20. Portedaix

    Portedaix Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lirola je ne le sens pas. Ce n'est ni un bon défenseur ni un bon attaquant. Il en claque deux contre le 17eme, bravo. Mais il était absent en défense sur le 1er but et 5 mètres en retard sur le buteur du deuxième.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page