1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Reims 1 - 3 OM] - 23/04/21 - Ligue 1 - J34

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 20 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    5 minutes de jeu/ 45

    Mandanda 4
    Lirola 7
    Balerdi 3
    Alvaro 3
    Perrin 6
    Nagatomo 0
    Kamara 3
    Gueye 3
    Thauvin 1
    Payet 7
    Milik 5

    Rongier si back
     
    walidbena aime votre message.
  2. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    un grand payet dans le money time avec un tibia en sang et du tres bon lirola! :)
     
    Mimz et Flo2607 aiment cela.
  3. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas lui qui decale lirola et par la même se fait soulever en retard sans jaune...
     
  4. LE JACK

    LE JACK Le chevalier démembreur

    Commentaires de blog:
    1
    Je pense que Sampaoli il lui n.... Sa mère s'il prend le moindre kg. La cage est déjà prête a la commanderie
     
    Rosickydevitry et Mars79 aiment cela.
  5. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi ce qui me fait chier c'est l'absence de kamara sur le corner de Reims. On en parle pas assez de ce genre d'action mais ça arrive que des équipes soit clairement pénalisés à cause de ça .

    C'est pas normal de défendre un cpa sans un joueur défensif qui est en train de se faire soigner alors qu'il se fait soigner justement parcequ'il a reçu un coup de l'équipe adverse
     
    Mars79, Arcandias et Mimz aiment votre message.
  6. RABIRO

    RABIRO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si
     
    Mars79 aime votre message.
  7. LoveOM13007

    LoveOM13007 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il nous faut un latéral droit :), parc que l'ailier droit on l'a déjà, c'est Lirola :D
     
    rank13 aime votre message.
  8. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il prend le foot pour un sport individuel.
     
    volpe94 aime votre message.
  9. Mimz

    Mimz Member

    Commentaires de blog:
    0
    Nagatomo fait son match quand même. Il s'est bien habitué.

    Faut absolument sortir thauvin, et faire entrer henrique.

    Balerdi dépassé sur la plupart des (rares) attaques mais ça on a l'habitude.

    Kamara sorti mais son début de match était catastrophique, il a presque tout raté.
     
    LAKT aime votre message.
  10. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce bashing anti Nagatomo je trouve ça degueulasse, il est très moyen oui mais lui ne triche pas
     
    Maxence02, LoveOM13007, LAKT et 4 d'autres aiment votre message.
  11. OMmyGad

    OMmyGad Supporter

    Commentaires de blog:
    0
    aussi. L'arbitre a choisi son camp, et il devrait être sanctionné pour ça.

    A quand une enquête impartiale de la justice sur les comptes des arbitres ? On en découvrirait plus d'une, de surprise....
     
  12. RABIRO

    RABIRO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le bashing c'est le cancer du forum!
     
    volpe94 et Mars79 aiment cela.
  13. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lirola c'est quelque chose quand même, il est excellent à chaque match. Il est décisif à chaque match, je suis fan de ce joueur !

    Milik c'est du top niveau on le savait.

    Payet quand il est comme ça c'est du top niveau, dommage qu'il ne joue que quand il veut car qaund il a envi de jouer c'est tellement bon !

    Derrière ça joue pas assez vite, ça avance pas avec le ballon ! Gueye joue trop latéral et Nagatomo on connait ces limites. Demain tu recrutes un vraiment pendant de Lirola avec des centraux meilleur avec le ballon tu changes radicalement le niveau de jeu de l'équipe.

    Thauvin il fait quelque bonnes passes mais c'est tout. Il n'a pas l'air adapté pour ce poste hybride.
     
    Mimz aime votre message.
  14. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    il a dépassé le stade de la banalité ... j'arrive pas à comprendre Longoria et Sampaoli .
    400 000 / mois pour ça ? je suis sûr que Hamouma ferait mieux
     
    Mimz aime votre message.
  15. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    bon conclusion payet même avec une saison calamiteuse surpoid etc... c'est tellement meilleur que thauvin la taupe...repiqueur...

    conclusion payet en 10 électron libre et on prend un 9 et demi pour aider milik
    en 8 il nous faut un box to box j attend la deuxieme mi temps de rongier pour voir ce que cela donne mais ce qui est certain c'est que kamara et gueye c'est trop pour le milieu...

    pour le moment si je dois conserver ou non je dirais
    lirola milik payet alvaro(malgré moi) gueye perrin mandanda (malgré moi mais je lui met un sérieux concurent) rongier (meme si pas bcp joué donc dur de savoir si on garde) henrique dieng khaoui(si pas possible d'avoir un suppléant pour payet malgré moi et parce qu'il coute pas cher)

    je ne mets ni DCC ni kamara parce que pour moi ils vont partir (malgré moi pour le second)

    pour le reste poubelle ou ce qu'on veut y compris balerdi que je n'arrive toujours pas à voir à quoi il sert...
     
  16. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais t'enflamme pas lol.

    Je parle en général dans le football. Quand un joueur est dehors pour des soins il faut attendre qu'il revienne.

    On perd déjà assez de temps pour des choses futiles comme les gains de temps , la var , les joueurs qui traînent sur changement.

    La on est à la 35 ème minute (ou 37 ) et on se retrouve pénalisé comme des cons.

    Si il y a une règle à changer c'est peut être celle la.
     
  17. walidbena

    walidbena Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Kamara à fait une mi-temps de merde et je suis désolé avec un coup reçu dans le dos il pouvait très bien jouer. D ailleurs je pense que sampaoli la sorti parce qu il l a soulé
     
    Maxence02 et Mimz aiment cela.
  18. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Y’a de ça et y’a aussi que Sampaoli parle la même langue que lui : le beau football.

    Garcia a pas réussi la méthode responsabilisante.
    Garcia a pas réussi avec la méthode sévère.
    AVB a pas réussi avec sa méthode à la cool je te protège coûte que coûte.

    Seul Bielsa a réussi à faire de Payet un grand joueur parce qu’il parlait foot.
     
    setonaikai aime votre message.
  19. Mimz

    Mimz Member

    Commentaires de blog:
    0
    La mi temps de kamara c'était 0 les gars.

    D'ailleurs aucune image du coup reçu ? On n'a vu absolument aucun contact.

    :cool:
     
    setonaikai, walidbena et Maxence02 aiment votre message.
  20. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A la différence d'un Payet qui est un joueur plus dans le collectif meme si ca lui arrive à planter des buts , normalement Thauvin devrait pouvoir créer des solutions en provocants balle au pieds dans la surface adverse hors il est incapable de le faire.

    Sur ce il peut partir libre , le club soit disant veulent le prolonger mon cul ouais ... soit disant qu'ils ne vont pas trouver mieux que lui mais bien sur ....
     
    nigdugg et kiriyama aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page