1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Reims 1 - 3 OM] - 23/04/21 - Ligue 1 - J34

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 20 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. AlPacino13

    AlPacino13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Abdenour,

    Une défense
    Ali ahamada
    Mbiwa - Abdenour - Hubocan ca peut être mal :eek:

    Nasri - Ben arfa
    Germain

    :rolleyes:
     
  2. prince-of-jerba

    prince-of-jerba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Nagatamo est bidon... avec un joueur de ce type, on n’a pas pu jouer la tête du classement. Point
    Jamais vu un jouer aussi bidon à l’OM... et je suis l’OM depuis la fin des années 80...
     
    Mout51 aime votre message.
  3. AlPacino13

    AlPacino13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On a trouvé qui était le plus intelligent de la famille :D:D:D:D
     
    Kilezio aime votre message.
  4. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est sûr c'est Nagatomo qui nous a plombé la saison .. on aura tout lu ...
     
    SolidusShake et Arcandias aiment cela.
  5. AlPacino13

    AlPacino13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Paolo de ciglie?

    Nakuta?


    On prend pas souvent des buts avec nagatomo, je le trouve pas inintéressant perso
     
    Arcandias aime votre message.
  6. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est trop peu, il n'est pas bon dans le jeu . Il a perdu son coup de rein, il a perdu confiance aussi. Par contre je n'ai jamais compris pourquoi on dit de lui qu'il est égoïste.

    Il essaye toujours de créer un décalage pour soit frapper soit centrer , il fait souvent les bons choix mais l'exécution est clairement pas bonne
     
    saruman aime votre message.
  7. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    je trouve qu'on a joué en équipe même avec un thauvin moyen , d'abord on marque 3 vrai buts de jeu....mais on est jamais content ..moi je ne reproche que les buts qu'on aurait du mettre...au moins 3 de plus...et si on compte le but HJ de milik d'un poil de yecou , ça fait 4 putain de beaux buts.....
     
    SolidusShake aime votre message.
  8. AlPacino13

    AlPacino13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dire qu'il n'a pas vu pire depuis les années 80 alors que l'on a joué avec du apruzesse..
     
  9. massilia_76

    massilia_76 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il veut pas dire ça.

    Mais tu peux prétendre à quoi avec sérieux ? On peut pas se satisfaire d'un joueur comme ça. Je suis convaincu que t'as des jeunes même en ligue 2 qui tiendrait le poste autant qu il le tient.
    Et c'est pas pour ça qu'on avancerait Dans le soit disant "projet".

    On fait quoi ? On se contente de ce qu'on a juste moyen, ou moyen bon ?
    Et dans 10 ans on est toujours pareil avec 1 voir 2 qualifs de plus en LDC selon l'adversité en face ?
     
    prince-of-jerba aime votre message.
  10. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    d'ici a ce qu'on me fasse remarquer qu'on a mis 3 buts sans kamara il y a pas loin....
     
    Baktun_89 aime votre message.
  11. AlPacino13

    AlPacino13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le gars il revient de blessure après 1-2 mois d'absence,

    il fait un match sans qu'il ne fasse d'erreur, il tient son poste, est peut être pas assez présent offensivement mais qu'attend nous? le mec il est venu libre pour être remplacent de amavi ca fait depuis le début de saison qui tient le poste d'une bonne manière, nous apporte un peu de sérénité défensif.

    Et après son retour de blessure il se fait vilipender comme étant pas assez présent offensivement pour un joueur défensif.. c'est clairement un joueur que certains supporters ont pris en grippe .

    S'il narrivait pas a défendre je serais d'accord avec toi, si on l'avait recrute comme étant le nouveau roberto carlos je suis d'accord avec toi

    Mais il est un bon remplacent.
     
    SolidusShake et Arcandias aiment cela.
  12. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    et le fils du bandit marseillais :p:p:p je ne me souviens plus de son nom....mais à la juve ils ont eu le fils de kadafi...:D:D:D aussi ça prouve rien..
     
  13. AlPacino13

    AlPacino13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Nous on a eu le fils du fermier avec germain :D:D
     
  14. lilblo

    lilblo A jamais les premiers!

    Commentaires de blog:
    0
    Deruda
     
    saruman aime votre message.
  15. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Allez c'est parti : De Ceglie (lui je pense que c'est le pire joueur que j'ai vu avec l'OM), Torrisi, Nakata, Krupoviesa... j'ai à peine cherché dans ma mémoire et j'en trouve déjà 4 des arrières gauche infiniment plus mauvais que Nagatomo.

    C'est du bashing complètement gratuit, parce que c'est un joueur qui ne plaît pas, sur la fin de carrière et assez moyen.
    Mais il est très loin de mériter ce bashing permanent.

    Après, c'est la spécialité de ce forum de défoncer gratuitement ses propres joueurs, donc je ne suis plus étonné.
     
  16. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ça lui arrive souvent d'être égoïste , peut être moins ce soir comme quand il a tenté une frappe impossible en 1ère MT alors qu'il avait des partenaires autour qui étaient démarqués. Voila pourquoi on lui reproche de trop jouer pour sa tronche. Et ça agace aussi ses partenaires comme Milik les précédents matchs.
    ça lui arrive aussi de faire des mauvais choix. Des fois il y a de bonnes intentions mais c'est toujours mal donné , pas dans le bon tempo ...
    Oui il arrive plus à faire la différence , il est lent. Et l'histoire de la confiance , c'est lui qui est responsable car Longoria et Sampaoli veulent le garder mais c'est pas forcément réciproque . Et lui est certainement déçu qu'aucun autre club club ne veut de lui. Mais vu ses perfs c'est compréhensible. ça vaut clairement le gros salaire qu'il demande
    Au début de saion , on pouvait se dire que c'était son retour de blessure. Mais là à l'approche de la fin de saison , désolé mais ça me donne pas envie de le voir chez nous la saison prochaine. Tu peux être de ceux qui pensent qu'on trouvera pas mieux mais il y a aussi le risque qu'il soit encore plus bidon.
    Moi désolé mais je pense qu'il est temps de tourner la page
     
    AlPacino13 aime votre message.
  17. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    deruda ça me reviens....:D
     
  18. AlPacino13

    AlPacino13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Notre gain sera de récupérer son salaire de 400K.

    Bonne continuation a lui, je n'ai rien contre thauvin mais entre les prolongations qu'il refuse, son salaire monstre, le profil du joueur qui me plait pas énormément et cette saison assez calimiteuse.. j'ai pas forcement envie de donner d'avantage.

    La saison dernière il n'était pas là on a fini deuxième alors bon..
     
    kiriyama aime votre message.
  19. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    oui ça m'est revenu aussi...lol
     
    lilblo aime votre message.
  20. AlPacino13

    AlPacino13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Paolo de ceglie... y'avait aussi de l'autre côté Kassim abdallah..
    Kassim j'avais toujours l'impression que le ballon était son pire ennemie.. pourtant il n'a pas fait des erreurs monstre.. mais sa conduite de balle était tout sauf esthétique.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page