1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Reims 1 - 3 OM] - 23/04/21 - Ligue 1 - J34

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 20 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais ? Je n'en garde pas un si mauvais souvenir que ça du Comorien.
    Pas ouf, mais il avait quand même des qualités et il était très athlétique, je pense que ça rattrapait un peu son manque de qualités.
     
    AlPacino13 aime votre message.
  2. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je suis désolé , c'est comme quand on disait que Rocchia ferait mieux que Nagatomo
    Il a joué 10 minutes la dernière fois et c'était conneries sur conneries . Et pourtant il sortait d'une bonne saison en Ligue 2.
    Alors le Nagatomo du début de saison , oui il était catastrophique. Mais celui de ce soir , perso je lui reproche rien.
    Moi je voulais pas qu'on le recrute mais maintenant qu'il est là , on fait avec. Il faut pas être exigeant , c'est impossible pour lui qu'il fasse du "Lirola". Tout ce qu'on peut lui demander c'est de ne pas tricher , ne pas faire de conneries , être sérieux. Et ça il y a pas de soucis à ce niveau ces derniers matchs.
    Loin d'être le joueur le plus bidon qu'on ait jamais vu
     
    Arcandias aime votre message.
  3. Docteur Fatalis

    Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

    Commentaires de blog:
    0
    C’est degeulasse apparemment la paire Gueye/Rongier. Sinon oui c’est complémentaire, d’ailleurs c’est pas pour rien que Sampaoli attendait Rongier avec impatience, sont volume de jeu correspondant a ses demandes.
     
  4. AlPacino13

    AlPacino13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Justement il a pas fait d'erreurs monstre quand il jouait a l'om, j'avais meme trouve a l'époque qu'il me rassurait + que Fanni qui je pense en avait marre du foot et il faisait meme plus ses replis défensif.

    Mais sa manière de joueur au foot, de se déplacer avec le ballon c'était space quand meme, je me demande comment on a fini pas recruter des gars comme ca a marseille et c'était pas un prêt.. :D
     
    Arcandias aime votre message.
  5. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    je serais presque d'accord avec toi mais ce que je remarque c'est la complémentarité qu'il a avec lirola ..ça peut être un point fort si il retrouve son niveau...le coté droit est très intéressant malgré son manque de confiance ...si il revient ça peut faire mal..et lui sais défendre si il le faut....
    pour le moment on a pas l'équivalent sur le coté gauche c'est ce que je remarque..voilà c'est sur cette complémentarité que je miserais pour l'an prochain..après ok son salaire fait mal au fion..
     
  6. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    un peu comme toi, on aime ta sincerité ;)
     
  7. Docteur Fatalis

    Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

    Commentaires de blog:
    0
    Moi perso je rapatrie la légende Cheikh Diabaté et ses dribbles mystifiant.
     
    jaimepaslavie et AlPacino13 aiment cela.
  8. AlPacino13

    AlPacino13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas.. ils s'attendent a ce que le remplacent de amavi soit meilleur que amavi lui meme ? et au meme niveau que lirola?

    On est pas le bayern, alors un remplacent défensif qui défend bien sans trop attaqué j'en veux une doublure a chaque poste
     
    anonymous_1892023 et kiriyama aiment cela.
  9. AlPacino13

    AlPacino13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0


    Ce match toute ma vie je m'en rappellerai,

    Ce soir là c'était le premier match de payet sous l'air Mc Court,

    Je vois un joueur faire un petit pont sur un défenseur lyonnais et je cris "REGARDE REGARDE C'EST PAYET COMMENT IL EST FORT" Petit rapprochement, c'était Doria :rolleyes::D:D

    Je sais pas ce qu'il s'est passé avec lui ce soir là, Luis Ronaldo était en lui :D
     
    SolidusShake, dadatibo, nigdugg et 1 autre personne aiment votre message.
  10. prince-of-jerba

    prince-of-jerba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On se comprend...peut-être que je me suis mal exprimé ou qu’il faut tout expliquer...ça fait parti des joueurs qui ont plombé la saison...
    ce n’est pas avec ce genre de joueur que tu peux viser plus haut...Amavi n’est pas apte, C’est le vide complet
     
  11. prince-of-jerba

    prince-of-jerba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non non
    Il est b
    Non non il est bidon tout simplement
    Rien à voir avec le “bashing” special supporter....
    il faut juste être conscient de ce niveau...
    Et oui pour moi c’est le pire joueur que l’OM ait eu
     
  12. prince-of-jerba

    prince-of-jerba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Merci de l’explication Massilia, C’est exactement ça
     
  13. massilia_76

    massilia_76 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    .
    rocchia il a été limite et limité avec sochaux.
    Tu prends exemple d'un mec qui a été titulaire une 20aine de fois en l2 et qui a perdu plus de duels qu'il en a gagné. Il n à jamais inspiré confiance. C'est pas le type de joueur qu'on prête pour qu'il s'agguerisse, mais plutôt le joueur qu'on veut prêter pour se débarrasser.

    Nagatomo, c'est comme sakai. La discipline avant tout. C'est culturel.
    Comme ils bronchent pas y a pas de soucis, on les excuse plus que les grandes gueules telles Alvaro Quand il fait de la merde.
    Ce mec est fini. Meme remplaçant, j'en veux pas. Y a des jeunes pour ça.
    On est l'OM ou on est Grenoble ?
    Il n'a pas le niveau. Il a été juste car en face y avait personne. En aucun cas on peut affirmer qu'il a le niveau pour l'OM.
    Ou alors, on est vraiment tombé bien bas et je viens de me réveiller.
    En face c'était Reims, qui a fini sa saison et déjà en vacances sauf catastrophe.
    Il s'est fait fumer par des équipes qui visent le podium. Pas une seule fois il a été au niveau de ces clubs et a 35 ans c'est la première saison depuis 10 piges ou il dispute le plus de matchs...

    Faire l europa avec ça si on l a fait, non merci. Ça va être une boucherie.
     
  14. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ironique ? o_O
     
    pixie stojkovic aime votre message.
  15. Docteur Fatalis

    Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

    Commentaires de blog:
    0
    Piston gauche je vous ai dit l’autre fois. C’est pareil à Laguna il part toujours sur la gauche pour remonté en phase offensive. C’est un autre système avec un autre entraîneur. On refera pas le passé.
     
  16. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    N’empêche, tous ces buts et ce football de construction ça doit mettre quelques adeptes de la secte de la truelle et de la gamatte en crise d’apoplexie!
     
    SolidusShake et OMali aiment cela.
  17. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Il faut un couloir gauche pour doubler la pression !

    Mandanda 4
    Balerdi 4
    Alvaro 4
    Perrin 5
    Lirola 8
    Nagatomo 2
    Kamara 4 rongier 6
    Gueye 5
    Thauvin 2
    Payet 8
    Milik 6.5
     
  18. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Une bonne série c'est enclenchée, certes contre des " petits" du championnat, mais ce sont ces equipes là contre lesquelles il ne faut pas perdre de point.
    Comparons ce qui est comparable
    Sampaoli arrive sur une serie de matchs dit " faciles" , mais il faut les gagner , tant mieux si on arrive à glaner une qualification en Europa League, il aura le temps de bien préparer la saison prochaine....
    La saison prochaine, le podium sera certainement l'objectif, normal quand on vise les 1/4 de LDC :D
    Donc on verra bien....moi perso, je suis confiant:)
     
    OMali aime votre message.
  19. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Pour ce qu a coûte nagatomo qui était censé être un remplaçant je trouve ses performances correctes...le problème c'est qu avec la blessure d'amavi qui est du jamais vu pour moi il s est retrouvé titulaire toute la saison...

    Après c est vraiment.pas.lui qui nous plombe. Pour un joueur qui nous a rien couté il fait son taf
     
    dadatibo et kiriyama aiment cela.
  20. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Alors certes c'est pas sa saison, mais y a.que moi qui trouve thauvin complètement perdu dans le système de sampaoli ?
     
    setonaikai et Lox aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page