1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Reims 1 - 3 OM] - 23/04/21 - Ligue 1 - J34

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 20 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    C'est clairement pas un joueur pour une équipe où le collectif prime sur les performances individuelles.
    On l'avait déjà vu sous Bielsa et ça se répète sous Sampaoli, c'est plus un joueur de fulgurance qui brille dans des système ou l'organisation collective pèse moins.
     
  2. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je maintiens ce que je dis. Il faut arrêter de tomber sur le joueur mais viser plutôt ceux qui l'ont recruté. A l'unanimité on disait qu'il était cramé , qu'il avait pas joué depuis une éternité et que déjà c'était pas fameux à l'époque. On avait de l'argent et on a préféré mettre plus sur un attaquant (enfin Luis Henrique ...)
    Mais le joueur il y est pour rien. Il a bientôt 35 balais , pas loin de la retraite. Il fait ce qu'il peut et encore je trouve qu'il est correct sur ses dernières perfs. C'est largement mieux qu'un Evra par exemple. Je comprends pas l'intérêt de lui taper dessus.
    Il y en a bien d'autres qui ont plombé notre saison. Payet qui avançait pas à un moment avec ses 20 kilos en trop , Thauvin qui malgré ses stats a beaucoup joué pour sa gueule , Benedetto qui semble avoir la tête ailleurs , Germain (no comment) , les erreurs de jeunesses de la défense , Mandanda pas toujours décisif , Cuisance bouilli qui n'a eu aucun impact dans le jeu , ect ... et puis on peut citer aussi les coachs ... tout le monde a sa part de responsabilité dans cette saison pourrie. Mais c'est certainement pas l'oeuvre d'un seul et unique joueur , tout ça parce qu'il n'a pas le niveau.
    Alors oui la saison prochaine il nous faudra un bon latéral et si possible du niveau de Lirola . Mais pour le moment on doit faire avec Nagatomo
     
    Dernière édition: 24 Avril 2021
    massilia_76 aime votre message.
  3. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi également, il est au fond du trou le Flo
     
  4. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    moi j'echange benedetto contre moffi de lorient :cool:
     
    SolidusShake aime votre message.
  5. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Completement d'accord, il a des lacunes collectives qui sont mises en évidence dans ce système de jeu.
    Ensuite, il donne l'impression de faire beaucoup d'efforts pour s'améliorer (travail défensif, lâcher son ballon plus tôt, pressing, placement etc..), je penses qu'il est conscient de ce qu'il lui arrive..
    J'ai trouvé son match correct hier, malheureusement gâché par sa fin de rencontre ou il est de nouveau tombé dans ses travers individuels (et en plus sans réussite)..
     
    saruman et Lox aiment cela.
  6. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu es sans doute supporter de l'OM depuis cette saison alors :)
    Allez hop, ignoré.
     
  7. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et a
    Et contre Reims- et Strasbourg-st Étienne-angers-metz combien de joueurs tu va prendre dans ces équipes qui vont faire le match de l'année contre nous:p:cool:
     
  8. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En battant Reims on a peut être fait un grand pas pour la 5e place Rennes et Lens vont prendre des gros encore...
     
    dadatibo et Los-BandiDoS aiment cela.
  9. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    tu déclares la guerre au Japon?
     
    m19joker et Los-BandiDoS aiment cela.
  10. Docteur Fatalis

    Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

    Commentaires de blog:
    0
    Non lui le faut à l’OM pas à Bordeaux :D
     
  11. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    match contre nous ou pas moffi à un benedetto dans chaque orteille , dailleurs une douzaine d'attaquants de l1 sont bien superieurs au pauvre dario
     
    yannickdu64 aime votre message.
  12. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai que dario est plus moreno que benedetto en ce moment !
     
    dadatibo aime votre message.
  13. Prudounet

    Prudounet Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Attention tout de même, comme chaque année, notre principal adversaire c'est nous même !
     
    steph91 aime votre message.
  14. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    oui , mais j'ai l'impression que l'équipe à retrouvé l'esprit qu'on avait l'an dernier et qui nous a permis de finir second....c'est ce qu'insuffle sampaoli au groupe pour le moment ....AVB a été trop brave mec pour moi trop paternaliste et ça n'a pas fonctionné..
    plus qu'une question de 433.......il a été laché par payet , thauvin et benedetto et peut être d'autre...
    sampaoli doit pousser des gueulantes pour les secouer comme des orangina....souvent ça force le respect...
     
    m19joker, Prudounet et niango68 aiment votre message.
  15. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    En gros le type faut qu'il ait que des superstars autour de lui. Je pense aussi que je peux briller dans ce cas là.
     
  16. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    N'importe quel joueur devient meilleur entouré de grands joueurs. Après Thauvin il pas nul, c'est juste que son profil correspond pas à des tactiques trop pointues. Ribery c'est pareil par exemple, avec Guardiola il était moins bon par exemple.
     
  17. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    tout le monde à gagné , tout est à refaire...3points obligatoires contre strasbourg pour prendre 2 points d'avance sur Lens....( je ne peux même pas imaginer qu'ils prennent 1 pts à Paris)
    par contre Rennes va à Bordeaux ( je ne peux rien imaginer là )
     
  18. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    à ce moment JE SUIS MONACO.....et plus tard Lille....
    merde ...je laisserais pas ma fille sortir avec cacqueret mais quel joueur...:D:D:D

    putain c'est bon ...les parigots doivent pleurer aussi....2-3
     
    Dernière édition: 25 Avril 2021
  19. stan2

    stan2 New Member

    Commentaires de blog:
    0
    reca de crotone pas tres cher3 m euros
     
  20. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    :eek:
     
    setonaikai aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page