1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Reims 1 - 3 OM] - 23/04/21 - Ligue 1 - J34

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 20 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
  2. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    une bonne choucroute ça vous dit?
     
    setonaikai aime votre message.
  3. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Il faut ouvrir le resto pour en parler :D
     
    saruman aime votre message.
  4. Invisible Woman

    Invisible Woman Fatalis, tu hors de ma vue

    Commentaires de blog:
    0
    Mais il est partout ce San Ku kai
     
    setonaikai aime votre message.
  5. m19joker

    m19joker J'aime les merguez

    Commentaires de blog:
    0
    Finalement ce forum est toujours pareil, ça déglingue du joueur à tour de bras, des tacles par derrière en veux tu en voilà... c'est désespérant. L'intransigeance qui s'exprime ici est à gerber. Heureusement que dans la vie je ne fréquente pas de tels individus, dans mon boulot, dans mes loisirs ... putain, ça ressemble au régime stalinien! Et on va me ressortir l'argument du salaire des joueurs et du statut de l'Om. Mais non d'une pipe, ce sont des humains qui sont sur le terrain et non pas des quilles que l'on dégage. Que l'on fasse la critique d'un joueur qui a fait un mauvais match ok, mais qu'on le dézingue systématiquement parce que la populace se jette sur lui, c'est dégueulasse.
    Thauvin? Il vient de revenir après une saison blanche, bien plus long qu'un type qui se fait les croisés; et on s'en prend à lui parce qu'il n'arrive pas à être aussi efficace qu'avant sa blessure. Il faut bien une saison entière pour pouvoir retrouver son niveau à ce stade d'exigence que demande le foot pro. Et c'est pas comme si le mec ne faisait pas les efforts en plus! On le traite d'individualiste, on lui prête une mentalité de merde alors que j'ai toujours trouvé qu'il était attaché au club. On le traine dans la boue, on lui demande de "dégager". Mais pour qui se prennent tous ces gens là? Est-ce la génération de l'immédiateté? La génération du "clic"? Ces gens là font ont ils fait du sport en équipe pour savoir comment ça se passe, comment on fonctionne pour mettre les pieds sur un terrain. Ici, on prend et on jette...
    Nagatomo, pareil, ça pourrit le joueur tant qu'on peut! Mais Nagatomo est venu a l'Om pour être remplaçant de Amavi, pour une saison, et le mec se fait taillader dès ses premiers matches, certes pas top, mais le temps de se mettre dans le bain, comme toute recrue. Je trouve qu'aujourd'hui il tient sa place en attendant le retour d'Amavi.
    Mais Amavi c'est pareil! Lui qui s'est fait descendre dans sa phase noire, mais qui a fait un retour cette saison de haute qualité; fait fermer la bouche des "cisailleurs" qui n'attendaient pas moins la moindre occase pour les dégommer à nouveau: une absence prolongée, et toutes les suspicions de trahison, toutes les expressions de dégout envers lui ressortent... alors que personne ne sait rien de la situation, hormis intra om.
    Qui sera le prochain sur la liste? Moi déjà, on va me mitrailler pour ce que j'exprime ici sans aucun doute. Mais je ne lacherai pas, je défends les joueurs qui pour le maillot de mon coeur tant qu'ils ne trichent pas eux même, que ce soient des thauvin, des Payet, des Germain, Benedetto... Je supporte.
    Sinon, tout le reste est à gerber comme le monde que nous sert Uber Eats et qui ressemble étrangement à ces gens là !
     
    saruman aime votre message.
  6. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Enfin un qui va dans mon sens,et la tu as entièrement raison tout le monde se moquent de Germain et tout le monde a oublié quant il nous manquait des buts important:cool:
     
    m19joker aime votre message.
  7. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Labsus révélateur ! :D
     
    Dod'OM, m19joker et Lox aiment votre message.
  8. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Noob ! J'attends ta réponse. :cool:
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page