[OM 1 - 1 Strasbourg] - 30/04/21 - Ligue 1 - J35

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 26 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca dépend ce que tu lui fais faire! C'est pas un créateur c'est évident. Il doit s'occuper du travail défensif au milieu, moins de création de jeu. Bordel de merde ce soir il était la rampe de lancement des actions en 1ère mi-temps, Sampaoli t'es con ou quoi c'est pas Pirlo!!!

2. Mo Fok

Mo Fok Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lens et Rennes non plus poto...
    Demain on est 5eme....

3. Elmez

Elmez Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Adieu l'Europa de toute façon on a pas le niveau pour jouer sur 2 tableau

En plus même en ligue 1 on a pas le niveau . On est à notre place c'est a dire 7ieme .

C'est plus possible de jouer par intermittence des 10 minutes par ci par là

Et de compter sur des gamins de 20 ans alors que ta des pseudos cadre a 500k qui court pas .

Cette équipe a trop de boulets. Tu peux pas espérer mieux

sanscommentaires, steph91 et nigdugg aiment votre message.
  4. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben voilà quoi....
    Le miracle Sampaoli n'a pas fonctionné ce soir:cool:
    L'effectif est moyen....on le savait...a part ceux qui criaient le contraire en debut de saison...et tout...et tout ...
    Surtout, restons comme ça par manque de moyens...
    On se contentera de victoires 3-2 contre les 5 derniers....voilà quoi:rolleyes:

5. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi j'accable ni laurey ni strasbourg même si c est dégueu le jeu proposé ils ont fait avec leur moyen dans des conditions difficiles pour eux...
    moi je reproche surtout aux joueurs sans mouvement vitesse etc.. pour déstabiliser le bloc strasbourgeois
    henrique il a plus fait en 15 minutes que l équipe réunie...que dire de notre futur plus gros salaire du club...
    un match parfait qu'il continue il aura son contrat car visiblement on aime se faire chier dans la bouche dans ce club...

setonaikai aime votre message.
  6. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lirola Milik kamara dans le onze le reste dehors

gueye Rado Alvaro Henrique pour le banc le reste dehors.

Moi perso j en veux pas de l Europa parce qu on va se noyer en l1 et finir entre 6 et 8 donc non merci priorité L1.

7. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En revoyant le but de strasbourg, y a faute flagrante sur Alvaro

pomper et anonymous_1892023 aiment cela.
  8. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus d'un mois que j ai pas regardé un match écœuré parce que je voyais, je regarde ce soir face à Strasbourg.... Strasbourg quoi, une équipe de merde et je vois que rien à changé, on est toujours aussi bidon, pas capable de faire 3 passés, des mecs qui n'ont rien à faire sur la pelouse, voir au club, tendis que d autre comme Henri que sur le banc..... On est bidon, thauvin qui marche incapable de faire la diff., le gros est moins gros, mais nul, nagatomo.... Une honte le mec, ronger..... Une blague ce plow, je passe les caleta etc.... Qui devrait aller s acheter des.. Ouilles,..... Je reviendrai quant on jouera au foot avec des Vrais joueurs, je retourne sur football manager, la mon OM joue au foot,

9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    la honte c'est pas pour strasbourg , c'est pour sampaoli qui nous balance nagatomo en piston et ensuite tout les défenseurs qui ont ignoré henrique tout le temps qu'il a joué en orientant systématiquement le jeu coté droit...en particulier CC qui à ignoré tous ses appels.....il a fallu que gueye 1 fois joue le jeu...
    plus nos joueurs ....les strasbourgeois ont joué avec leurs armes..

10. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Putaon mais c’est abusé comment ils ont snobé L Henrique !
    Si vous regardez de nouveau le match le mec fait plein d’appel intelligent et il est jamais servi on le sert 3 fois , 3 situations chaudes dans la surface dont une passe décisive , je sais pas ce qu’il a fait à leurs mères mais ça devait être violent

setonaikai, drogba6c et LoveOM13007 aiment votre message.
  11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les mecs sont 2 au duel avec le strasbourgeois, il les bouge les 2. C'est quand même pas normal ça.

nigdugg aime votre message.
  12. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Caleta Car a jouer beaucoup trop lent et il avancait pas avec le ballon. Entre lui et Nagatomo impossible de mettre de la vitesse.

Rongier sans commentaire.

Thauvin je vais pas me répéter.

Balerdi c'est fait bouffer toute la 2ème mi temps.

Vivement le retour d'Amavi à gauche !

Il nous faut 2 joueurs de haut niveau à la place Rongier et Thauvin

13. Robbes03

Robbes03 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il manque vraiment un milieu type lucho dans notre milieu... et le côté gauche et à revoir complètement en commençant per CC !

14. Elmez

Elmez Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps s'il doit tout faire quand Payet et Thauvin foutent rien

15. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Big up à Laurey, l'année prochaine c'est la ligue 2.

16. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben un moindre mal vu le scénario, maintenant faut espérer que le PSG joue le jeu contre Lens, ils sont obligés si ils veulent encore le titre ce qui fait qu'on pourrait passer 5ème à la différence de but, sauf si Rennes l'emporte à Bordeaux.
    Concernant Kamara je vous trouve bien gentils, avec un trio défensif Balerdi-Car-Gonzalez derrière lui il n'apporte pas grand chose au milieu au niveau créatif, j'ai trouvé l'équipe mieux sans lui, je pense même que sa meilleure place serait central.

17. anonymous_1892023

anonymous_1892023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entièrement d'accord, Payet même s'il fait des bons match en ce moment, c'est le joueur le moins fiable qu'on ait. Il est capable d'être fantomatique sans raison. Ce joueur est une énigme.
    Thauvin, l'un des ailiers les plus lents de la ligue 1, va gratter tes 4 millions ailleurs. Merci pour tes années mais on en a marre de voir vos gueules les gars, STOOOOOOP.

18. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut etre que notre vraie place est en L2 en fait :(

19. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    j'espère que strasbourg ira en L2.
    Ce genre d'équipe mérite pas la L1 avec un jeu aussi dégeu.

AlPacino13 aime votre message.
  20. AlPacino13

AlPacino13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet 5/10 (il s'est battu je trouve et a essayé. )
    Henrique 7/10 (Bientôt à la seleçao le petit)
    Milik 3/10
    Thauvin 3/10
    Gueye 1/10 (Le pire)
    Bouba 3/10
    Nagatomo 3/10
    Lirola 5/10
    Balerdi 4/10
    Alvaro, CC 3/10

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page