1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 1 Strasbourg] - 30/04/21 - Ligue 1 - J35

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 26 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je crois que je vais avoir une attaque :rolleyes:
     
    RPJ, Ashura et Mo Fok aiment votre message.
  2. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avec le public, on les aurait detruit'...
     
  3. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    :eek:
     
    setonaikai et Thorin aiment cela.
  4. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est clair parce que c'est pas le dernier bus qu'on va affronter. La proposition de Strasbourg est horrible mais notre prestation (coach compris) est honteuse. S'il suffit de mettre deux lignes de 5 pour déjouer la tactique de Sampaoli, autant qu'il parte tout de suite.
     
    dadatibo aime votre message.
  5. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est juste triste d'avoir une telle mentalité de jeu, triste pour les mecs qui doivent pas trop s'amuser à jouer comme ça, triste de voir certains dire qu'ils ont fait un beau match alors qu'ils ont fait un match de catcheurs sans rien proposer et triste pour les supporters qui doivent se coltiner ça chaque week-end

    Nous on aurait bien sûr pu et du faire mieux, la clé c'était d'ouvrir le score sur l'occasion qu'on a eu par Balerdi.

    En menant contre ce genre d'équipe de bourrins le match était terminé
     
  6. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0

    en plus le pauvre nagatomo seul sur sa ligne , il ne lève jamais le bras pour réclamer le ballon ...et comme alvaro et cc sont myopes et qu'il est tout petit , il est ignoré.....l'excuse n'est même pas bonne pour henrique qui lui , si il ne lève pas le bras , fait de vrai appels , mais les deux lascars s'en battent les yecous et jouent coté droit histoire d'assurer leurs passes à 10m...
     
  7. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Arrete on va finir par regreter AVB et Garcia :eek:
     
  8. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Peut etre qu'ils ont pas d'oeil gauches :(
     
  9. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En tout cas on n'a pas notre destin entre nos mains. J'étais optimiste pour ce match mais vue la bouillie qu'on a vu, ce serait déjà un miracle d'être en Conférence Ligue.
     
  10. Thorin

    Thorin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avec l’équipe bis de paris qui aura la tête dans le seau après son match de ldc, attention quand même
     
    steph91 aime votre message.
  11. Thorin

    Thorin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais la ligue 1 mérite son public.
     
  12. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    ben oui paris est certain d'être sur le podium donc je m'en fou ..je veux être européen l'an prochain ...je vais pas supporter Lens , je suis pas assez maso pour ça...:D:D:D
     
  13. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je vais passer un week-end et une semaine de merde à cause de ces tocards. Même quand je suis optimiste, ils brisent le peu d'enthousiasme qu'il me restait pour la fin de saison. Mais le pire dans tout ça, c'est que ça risque d'être pire la saison prochaine.
     
    nigdugg et steph91 aiment cela.
  14. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    j'en reviens toujours pas nagatomo en piston devant strasbourg qui nous pond un 532.....depuis l'arrivé de Sampaoli et son 352 je n'ai JAMAIS mis nagatomo en piston ...même contre des bons....enfin
    de toute façon payet- milik - thauvin on atteint le fond du fond ce soir....
     
  15. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
  16. arnaud60100

    arnaud60100 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    franchement tu dis n'imp la, tu n'en sais rien, la on dirait qu'on vient d'enchainer 4 defaites d'affilées, ressaisis toi lol
     
  17. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah quand on voit d'où on part ce soir (le néant) et les moyens à disposition (0€), je vois pas comment l'équation pourrait aboutir à un effectif pouvant se mêler à la course au podium ?
     
  18. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le souci, c'est que ça fait quand même 4 matchs d'affilé où on est pas foutus d'ouvrir le score. C'est inquiétant je trouve.
     
  19. prince-of-jerba

    prince-of-jerba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le pire c’est que leur entraîneur « made in L1 » se permet de chambrer Longoria à la fin avec le journaliste « made in L1 »
    pauvre championnat...
    Comment veux-tu attirer des stars ou les faire rester avec ce type de jeu...
     
    olympique aime votre message.
  20. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En même temps, quand tu vois qu'il suffit de poser deux lignes de 5 pour prendre un point au Vélodrome, comment ne pas se faire chambrer ?
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page