1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 1 Strasbourg] - 30/04/21 - Ligue 1 - J35

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 26 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. prince-of-jerba

    prince-of-jerba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais là ils n’ont pas 10 points d’avance comme les autres années et que c’est mal parti avec City : ils vont tout faire pour gagner ce match
    Moi l’équipe qui m’inquiète, c’est plutôt Rennes
     
    L.Cana- aime votre message.
  2. prince-of-jerba

    prince-of-jerba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non il ne nous chambre pas mais chambre la sortie de Longoria sur les entraîneurs français
     
  3. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est pareil.
     
  4. arnaud60100

    arnaud60100 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ouais la je peux plus rien pour toi
     
  5. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ?
     
  6. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    bientôt henrique a plus de passes décisives que payet et thauvin..:D
    c'est sa qualité de centre qui impressionne...
     
    Dernière édition: 30 Avril 2021
  7. DreamOm

    DreamOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Merci Strasbourg pour ce jeu degueulasse. Vive la ligue 1.

    Sinon l'OM sait qu'il affrontera des équipes regroupés. Donc les solutions à ce probleme doivent être abordés à l'entrainement.

    Payer a tout raté: contrôle, corners, passes. Même son chignon sur la tête.
     
    LoveOM13007, Andreas, setonaikai et 2 d'autres aiment votre message.
  8. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D
     
    Andreas et pierrolefou aiment cela.
  9. arnaud60100

    arnaud60100 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    tu dis que c'est le neant certes c'etait moche mais rajoute un piston gauche un milieu creatif et un remplacant a thauvin et je suis persuadé qu'on aura bcp plus de jeux l'anne pro.
    et les moyens t'en sais strictement rien ce qu'il y'aura a disposition donc attend avant d'etre en totale deprime
     
  10. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est sûr c'est que sans Europa League (qui est mal barrée), ça va être difficile d'attirer des joueurs talentueux. Déjà qu'on n'a quasiment aucune marge de manœuvre financière, si en plus on n'a pas cet atout là... Par exemple à Almada dont on parle beaucoup ces derniers temps, je vois pas ce qui pourrait l'attirer. Et le match de ce soir montre que, malgré les signes encourageants qu'on a vus ces dernières semaines, on n'a pas grand chose à proposer dès qu'on est face à une équipe qui cherche uniquement à bien défendre (cas de figure qu'on va de plus en plus rencontrer au fil du temps).

    Enfin y a quand même pas beaucoup de signaux positifs, je vois pas sur quoi on peut s'appuyer pour être optimiste si ce n'est une foi aveugle.
     
  11. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    --------------mandanda
    -------balerdi -----alvaro ----cc
    lirola ---kamara ---gueye -----henrique
    ------------------payet
    ---------benedetto ----milik

    thauvin ---rongier ---dieng-----nagatomo
     
  12. leto

    leto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pourtant ce genre de match lui donne entièrement raison...
    Strasbourg comme 90% des équipes en L1 ne propose rien à part se mettre à 9 derrière et espérer un des 3C (corner, coup-franc ou contre). On a 90% d'équipes 3C en France. Longoria a raison, on l'entend chaque fois qu'un joueur est interviewé à la mi-temps :"Ce qui compte c'est le bloc équipe, c'est rester en place derrière".
     
    prince-of-jerba aime votre message.
  13. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Pas grand monde n'en a parlé mais je suis d'accord , y'a une grossière faute ...
     
  14. Saint just13

    Saint just13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On a trop peu jouer sur lui à son entrée. Que ce soit Alvaro ou Caleta orientait le jeu toujours vers la droite la ou Strasbourg nous attendait vraiment il a fallu que Payet dezone pour que le minot soit sollicité et qu il fasse la différence.
     
  15. beberom13

    beberom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tout ce que tu dis est totalement vrai, l'om n'a pas été bon du tout et ne mérite pas de gagner ce match maintenant ce refus de jeu ne peut pas s'expliquer qu'avec l'absence d'un joueur. En prenant des risques et en jouant au foot starsbourg aurait même pu gagner.
    Rien ne peut justifier de refuser autant de jouer au foot. Après chacun voit midi à sa porte.
     
  16. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je lis un peu tout les commentaires, et je vois que subitement les temps ont changé....
    Maintenant quand on joue comme des patates et que le résultat n'est pas là, c'est plus la faute de notre entraîneur, mais celle de l'entraîneur adverse:rolleyes:
    J'espère que Sampaoli gardera cette quote de popularité longtemps....mais j'en doute si la saison prochaine le podium n'est pas au bout:cool:..
    L'équipe est très moyenne et Sampaoli n'est pas un magicien....hier soir, sachant que notre point fort ( Lirola) etait a droite et qu'on a degun a gauche, il a suffit à Laurey de bloquer ce couloir pour neutraliser toute l'équipe :cool:
    Donc les antis AVB, anti vente, anti changement.....preparez vous a subir ce genre de désillusions dans le futur....
    Sans moyens, ça va être chaud pour recruter 5 ou 6 titulaires qui apportent une plus value sportive ( vitesse et technique ) à cette equipe:cool:
     
  17. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Souvent de son mauvais pied en plus . Er il cherche souvent une zone sans forcément regarder C'est intéressant. En plus comme tu as deux numéros neuf il y a de la présence dans la surface
     
  18. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il ne va pas y avoir une petite rallonge ?

    Parceque avec 50 ou 60 M tu peux largement acheter 3 gros joueurs qui te change l'équipe
     
  19. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui il y a faute... Comme faute aussi sur Alvaro qui amène le corner.
     
  20. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page