1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 1 Strasbourg] - 30/04/21 - Ligue 1 - J35

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 26 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi il y en aurait une ? Surtout sans coupe d'Europe.
     
    dadatibo aime votre message.
  2. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bien-sûr, et ils vont vouloir signer chez nous sans coupe d'Europe :rolleyes:
    50-60ME , 3 joueurs pour changer l'équipe :cool:....
    C'est pas le prix du marché :)....
    Ha oui, j'ai oublié, faut être malin:D....ça tombe bien, y'en a plein sur le forum :rolleyes:
     
    saruman aime votre message.
  3. Bhoys67

    Bhoys67 Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pourtant Strasbourg a joué toute la rencontre avec 2 vrais attaquants, Ajorque/Diallo, c'est plutôt le manque d'imagination de l'OM qui fit que ce ne fut pas un match emballant.
    Et le reproche que l'on peut faire à Laurey, c'est de faire rentrer des joueurs à vocation défensive, alors que Marseille n'était pas dangereux, et qu'il n'utilise pas un joueur comme Prcic par exemple.
    Quand au soit disant pauvre niveau de la ligue 1, des purges j'en ai vu aussi en première League.....
    Malgré tout, j'aime bien l'Om, un club qui déchaîne les passions, c'est aussi le cas du Racing en Alsace, à une moindre mesure certes.
     
  4. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    c'est ce que on a tous vu ...exactement...ils ont voulu à tout prix jouer sur le coté lirola/thauvin qui n'a rien donné hier....
    et sampaoli encore une fois , nous a bouffé 1h de match avec nagatomo qui ne nous a servi à que dalle ( je n'incrimine pas son match) c'est tout sauf un piston notre ami....
     
  5. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Laurey, Domenech et Kombouaré sont des gens qui seraient capable de me faire regretter la superleague tant j’en viens à souhaiter que ces merdes disparaissent à tout jamais du football.

    On se pose inlassablement la question du pourquoi du desamour de certain pour le foot, pour la ligue 1 mais juste ... regardez les matchs de ces coachs et surtout écoutez les parler. C’est à vomir, d’une bêtise et d’une médiocrité inégalée et inégalable.

    Dire de telles âneries dans un autre championnat leur vaudrait d’être marginalisé à vie...
     
  6. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    DTN, DNA , LFP , FFF.....une secte:cool:
     
    Rosickydevitry aime votre message.
  7. Kirua59

    Kirua59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ça défend mieux quand c'est l'OM en face que quand il y a le PSG ou Lille...
     
  8. LoveOM13007

    LoveOM13007 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avec des milieux box to box
     
  9. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup, cette année, je ne trouve pas. C'est surtout nous qui avons manqué de vitesse et d'idées (et de ce point de vue on est encore très loin des deux autres clubs cités).

    Si en plus on est même pas capables de bien centrer ou tirer les cpa...
     
    dadatibo aime votre message.
  10. LoveOM13007

    LoveOM13007 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ha bon, c'est Sampaoli qui est sur le terrain ? Qui n'arrive pas à aligner 3 passes ? Qui joue arrêté ? Qui n'arrive pas à créer le décalage ? Non ce sont les joueurs qui ne restituent pas le jeu prôné par le coach et travaillé à l'entrainement. Comment un joueur offensif (Henrique)à place d'un défensif (Naga) qui rentre à la 55è pour créer le danger, ne reçoit son 1er ballon qu'à la 85è, qu'il transforme en passe D ?
     
    Kilezio aime votre message.
  11. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais... Par contre pour nous livrer de telles analyses autant que tu parte également tout de suite... :rolleyes:;)
     
    Kilezio aime votre message.
  12. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quand on gagne et qu'on joue bien, on le félicite, donc il est responsable aussi quand ça se passe mal. Il a pas abordé le match de la bonne façon et a rectifié le tir trop tard (et pas suffisamment). Les joueurs sont responsables mais ce serait trop facile de dire que lui n'a pas sa part dans le naufrage d'hier soir. Je ne suis pas partisan du "quand on gagne c'est grâce au coach, quand on perd c'est à cause des joueurs".

    Attendre la 83ème pour faire entrer Benedetto et faire reculer Payet au milieu, finir le match à 3 défenseurs centraux alors qu'on a compris depuis la 10ème minute que Strasbourg venait pour tenir son match nul, c'est pas la faute des joueurs ça.

    Qu'est-ce qui est faux dans ce que j'ai dit ?
     
  13. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Tu te cote et te réponds a toi même ?!! :eek::D
     
  14. Bhoys67

    Bhoys67 Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lille -Strasbourg 1-1, égalisation de Lille à la 88' minute.
     
    Thorin aime votre message.
  15. LoveOM13007

    LoveOM13007 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
     
  16. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Mais rien rien... Après avoir réussit a réveiller une équipe de mort, a proposer du jeu, cette triple buse de Sampaoli a pas réussit a percer le coffre fort Strasbourgois c'est une honte, une faute professionnelle... Tu as raison un entraîneur qui fait un nul contre une équipe qui joue simplement avec une tactique composée de deux lignes de cinq n'a rien a faire chez nous, il peut partir tout de suite... :rolleyes:

    Mec je suis certainement autant déçu que toi mais c'est le football... Hier les Strasbourgois ont bien joué le coup même si c'était une tactique qui pue la Ligue 1 depressive... Franchement au vu du scénario on peut même être contant d'être revenu au score...

    Mais si Lens et Rennes perds, ce qui risque d'arriver, on sera certainement 5ème dimanche soir... Avec Sampaoli ont a gagné 7 points dans le dernier quart d'heure, il essaie de proposer du jeu... Hier c'est pas passé mais il reste 3 matchs, 3 finales et moi j'y crois même si rien est gagné...

    Après la vraie équipe de Sampaoli on la verra la saison prochaine comme a dit Longoria. Avec sa préparation d'avant saison et une équipe qu'il aura dessinée...

    Prends toi un verre (ou deux, trois...) et détend toi !!!! :D:)

    Bon week-end
     
    LoveOM13007 aime votre message.
  17. LoveOM13007

    LoveOM13007 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  18. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais je dis pas qu'il doit partir, il a encore besoin de temps. Je dis que SI il suffit à chaque fois de mettre deux lignes de 5 pour faire déjouer son équipe, autant arrêter tout de suite. C'est pour dire que le non-jeu de Strasbourg n'est pas une excuse et que son rôle est de trouver des solutions face à ce genre de bloc. Ce genre de refus du jeu m'énerve aussi mais nous on l'a expérimenté aussi avec AVB et ça n'a pas empêché les autres équipes de nous punir.

    Lens va peut être pas gagner (je me méfie parce qu'ils prennent le Qatar au bon moment entre l'aller et le retour de leur demie), mais je vois pas comment Rennes pourrait ne pas prendre les 3 points contre le cadavre de Bordeaux.

    Le problème pour la saison prochaine, c'est que si on n'accroche pas cette 5ème place et la Ligue Europa, ça va être compliqué de dessiner son équiper justement... Qui on va attirer sans coupe d'Europe ? Déjà sans LdC c'est compliqué, mais tu peux toujours attirer des jeunes joueurs. Mais sans EL, il ne reste que des miettes. C'est essentiel de finir 5ème, on n'a pas le choix, mais on n'a plus notre destin entre nos mains.

    Bon week-end.
     
    Franck68 aime votre message.
  19. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Lille égalise en toute fin de match contre Strasbourg également... Strasbourg est une équipe qui gène régulièrement les grosses équipes... Hier ça n'a pas marché mais j'en voudrais plus a des Thauvin et Payet en manque d'inspirations qu'à Sampaoli pour le coup...

    Ah Rennes joue Bordeaux ok, il me semblait qu'ils jouaient une grosse équipe... En tout cas Rennais et Strasbourgois ont encore des matchs compliqué a jouer d'ici la fin même si nous contre Sainté, Angers et Metz c'est loin d'être gagné d'avance... Ça va être serré jusqu'au bout, comme la lutte pour le titre...
     
    anonymous_08122021 aime votre message.
  20. Azemar42

    Azemar42 Confucius le sage

    Commentaires de blog:
    8
    Faut espérer déjà que le Psg bat Lens
    et que notre équipe joue mieux qu hier
    car nous avons été lamentable.j espère aussi que Nagamato...reste sur le banc :rolleyes:
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page