[St Étienne 1 - 0 OM] - 08/05/21 - Ligue 1 - J36

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 3 Mai 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je maintien juste que nos joueurs courent pas assez....

beberom13 aime votre message.
  2. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi je l'ai dit si cela ne tenait qu'à moi je ferais bcp de changements...je préfère un an de transition plutot que plusieurs...on arrivera à rien avec bcp de joueurs...nos cadres sont défaillants...et le reste c'est bof...il faut 2 dc voire 3 je l'ai toujours dit moi balerdi il est cool parce qu'il est argentin mais s il peut aller faire ces conneries ailleurs cela m'arrangerait...
    il nous fallait un piston gauche parce qu amavi il est les pieds carrés...
    il nous faut un 6/8 box to box
    2 animateurs off ou 1 et un 9 et demi rapide qui scorre et sais jouer la profondeur....

mais bon je commence à sérieusement douter du duo longoria/sampaoli au vue des pistes proposées..aucune va dans un sens favorable...du très jeune c est cool mais il nous faut aussi un ou eux leaders...

3. Baktun_89

Baktun_89 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non

4. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'à la pause, les joueurs se sont gavés de Redbull et de Mars :rolleyes:

5. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah ok je n'avais pas compris ta phrase comme ca

dadatibo aime votre message.
  6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi j en ai ras les ________. J ai vu gravillon hier il irait bien mieux. Et ilcouterait moins chère.

sanscommentaires et Sylas aiment cela.
  7. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être que tu as raison, et j’espère que tu es dans le vrai, mais dans tous les cas, ça n’enlèvera pas la prestation minable de cette mi-temps. On est durs de quoi ? J’en ai ras le bol de ces sénateurs qui élèvent leur niveau de jeu 20 minutes par-ci, 10mn par là. J’en ai ras le bol du manque d’implication chronique de certains, j’en ai ras le bol de l’irrespect généralisé qu’on subit depuis un bail.
    On est à 15 pts du leader, à des années lumières d’un titre et pourtant d’autres clubs arrivent à coller aux roupettes quataris. Chez nous, même une qualif européenne arrivent pas à bouger ces cancres.

maxens10 et LoveOM13007 aiment cela.
  8. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    incroyable que dans le jeu on soit dans les plus mauvais de L1 on se fait rouler dessus par ASSE...

Et donc on va jouer avec Balerdi Alvaro en défense la saison pro ? eh bah pour jouer le podium y'a interet d avoir un payet tres tres bon sur tte la saison et un Adli qui confirme direct en L1 + un put__ de bon 8 qui sache tout faire... parce que pour jouer le podium faudra marquer énormément de buts ça c est clair et net parce qu on va en manger bcp.

9. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    je maintiens juste que nos joueurs sont à leur max et qu'on ne pourra avoir mieux d eux...et qu'il faut tout reconstruire...quitte à faire une année de transition autant faire le max de changement possible...car concrètement bcp se voile la face en croyant que 3 titu sera suffisant ou quelques saupoudrages jeunistes...

sanscommentaires aime votre message.
  10. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi complètement à l'ouest, la passe pour... le ramasseur de balle :D

setonaikai aime votre message.
  11. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    C'est mou de mou...

12. fafadanjou

Commentaires de blog:
    0
    Incroyable de mettre si peu à l'ouvrage un gardien adverse, il a rien à faire le mec !

13. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi :

setonaikai aime votre message.
  14. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut toujours voir le positif à 1-0 a la MT on s en sort bien, ce qui laisse un espoir de faire au moins match nul.

15. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si o. Est pas capable de mettre le pied sur le ballon cela va être compliqué

16. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le prochain match je mettrai en dc Sakaï--Kamara--Perrin

nigdugg aime votre message.
  17. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    en même temps pas compliqué vu le niveau du joueurs...je le dis...come conserver amavi cela sera une erreur vous verrez...longoria je ne sais pas ce qui branle il était censé faire marcher sa science...il doit pas trop connaitre le football pour persisiter à croire balerdi comme un gros potentiel à polir ou croire qu il va faire un top d amavi...

18. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme d'hab ça ne souligne que les erreurs et performances individuelles. Pas un mot sur la production collective et les choix du coach (3 dc, inversion CC/Balerdi, Gueye/Kamara au milieu, Thauvin titu). On n'a pas la maîtrise collective, normal que ça amène des erreurs individuelles.

Deux mois que Sampaoli est là mais on dirait qu'il est arrivé cette semaine et que c'est son premier match.

sanscommentaires aime votre message.
  19. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est en quelle année déjà qu’il a cadré un cf Payet ?

sanscommentaires et setonaikai aiment cela.
  20. fafadanjou

Commentaires de blog:
    0
    Coup-franc, le grand Payet... à côté ! Comme d'habitude :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page