1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[St Étienne 1 - 0 OM] - 08/05/21 - Ligue 1 - J36

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 3 Mai 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On a des mecs qui ont la sélection en place et qui sont en train de nous _____ le futur de cette équipe nationale.

    Borna Sosa qu'est un des meilleurs jeunes latéraux d'Europe un des 3 meilleurs latéraux de bundesliga plus de 50 sélections dans les équipes de jeune en Croatie a lancé une bombe ce week end en affichant sa détermination à choisir l'équipe d'allemagne. Sa mère croate étant né à Berlin. Les allemands ont flairé la bonne affaire et ont sauté sur l'occasion il va être dans la liste des 26 allemands pour l'euro.

    Le gamin en a eu marre. On l'a laissé moisir avec les u21 depuis des années alors qu'un vieux mec remplaçant dans le championnat turc à son poste est appelé chez les A.

    Le problème de Caleta c'est Dalic qui fait pas jouer les meilleurs joueurs croates.
    Il fait passer ses potes avant l'intérêt de la sélection.

    Caleta ça fait 2 ans qu'il devrait être dans le 11 croate sans discussion.
     
  2. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais caleta car n'a aucun match référence ça devient compliqué.

    C'était une promesse mais peut être qu'il n'a pas le niveau non?
     
  3. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Commentaires de blog:
    0
    Je veux dela vitesse dans le jeux
    Ni Payet ni Payet n apportent cela
     
    sanscommentaires et Sylas aiment cela.
  4. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Trouve toi une femme tu verras ça marche pas mal.
     
    Mars79 aime votre message.
  5. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est nul comme concept cette philosophie...même les grosses team qui joué au foot on construit leur force sur une grosse def et une récup performante...
    1 but de plus que l'adversaire si tu t en prends 5 par match cela n'aura aucun sens...qu'on construise une équipe cohérente...pas besoin de faire n'importe quoi pour avoir du jeu et pas sur qu'avec cette attaque tu mettes plus de pions...
    une équipe c est avant tout une cohérence tactique et technique....

    je suis contre la philosophie du 1 but de plus car elle ne rime à rien footballistiquement...
    même le grand ajax ou barça avait un 11 performant dans tous les registres...sinon on sera surtout des couillons comme la seconde partie bielsa...car quand tu créé trop de déséquilibre tu donnes une force que même les équipes moyennes n'aurait pu avoir...

    qu'on se concentre sur la construction d une équipe plutot que chercher à faire n'importe quoi....

    de la cohérence....
    voilà ce qu'il nous faut...0
     
    Los-BandiDoS aime votre message.
  6. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est bien ce que je pensais putain.

    Il est pas en surpoids , ce sont des siamois!!!!!!!!!!!
     
    Mars79 aime votre message.
  7. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est un excès de confiance que tu fais.

    Il est l'heure de faire les comptes sur 10 ans.

    Et sur 10 ans? Le psg ne fait pas le même sport que nous.

    Lyon est à des années lumières.

    Lille est au dessus de nous, Monaco également.

    A noter que Monaco est largement au dessus . Ça met une claque énorme .
     
    Mars79 aime votre message.
  8. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    sans etre d'accord totalement avec toi...ce qui fait que cela ne marche pas c'est que les équipes sont déséquilibrées...comme si tu ne pourrais pas créer du jeu et jouer offensif sans etre déséquilibré...
    certaines équipes montrent justement le contraire...
    et même guardiola est revenu sur cela ces derniers mois....
    tu ne peux pas espérer gagner tout le temps en te prenant 2 pions avant d'avoir commencer à jouer...c'est impossible...

    moi j'aimerais un jeu posé mais qui va vite comme pouvait l etre liverpool ou encore le bayern
    pour cela il faut construire une cohérence tactique...
     
  9. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    D'accord un mec qui fait demi finale de coupe d'europe avec les red Bull qui fait podium de ligue 1 avec l'OM qu'est dans les 23 d'un vice champion du monde et qui est choix numéro 1 d'un club comme Liverpool dans un mercato n'a aucune reference.
    Tu as raison.

    Caleta vida et Lovren sont en rotation depuis 2 ans. Alors que vida devrait être sur le banc tout court. En attendant que Gvardiol fasse sauter Lovren.
     
  10. omantilles

    omantilles Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que pour la Ligue 1, il n'est pas très difficile de monter une équipe compétitive même avec quelques lacunes dans l'effectif. On a trop de joueurs faibles que se soit techniquement ou tactiquement depuis trop d'années c'est pourquoi il faut toujours régénérer un effectif chaque année. Balerdi semble avoir trop de lacunes de concentrations et de placement, à ce niveau cela ne pardonne pas, on le voit sur le but de Sainte Etienne, erreur et cela coute le match, au final son erreur a trop de conséquences sur l'issue finale du match.
     
    steph91 aime votre message.
  11. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais je suis d'accord avec toi.

    Si tu me demande de choisir pour mon club entre vida et caleta car je prends duje !

    Mais sur les gros matchs vida il semble quand même au dessus.caletz car c'est quand même limité
     
  12. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Etait au dessus.
    Vida il est pas rentré de Russie. Maintenant il devrait même plus être dans le groupe tellement les espoirs sont au dessus de lui.
    Gvardiol vuskovic ont 18 piges et lui mettent une pile.
     
  13. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon, je n'ai pu voir que le tout début du match et il semblerait que je n'ai pas manqué grand chose quoique apparemment on manque beaucoup d'occasions.

    Bon ben on va espérer une défaite de Rennes contre Paris ce soir pour espérer encore une coupe d'Europe mais Sampaoli ou pas, cette fin de saison est longue à suivre pour nous.

    Maintenant, j'ai hâte de voir ce que ça donnera la saison prochaine, si le mercato est bien géré, le retour possible des supporters au stade, ça donne un minimum d'espoir de jours meilleurs pour les supporters Marseillais.
     
  14. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    payet il n y a pas un club mexicain qui le veut a lui aussi sérieux !!
     
  15. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c est pas nous qui ne voulont pas jouer la coupe d europe ...mais bien eux non ? quand on voit leur prestation sur le terrain ....
     
  16. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai lu plusieurs personnes sur ce forum dire qu'il fallait mieux ne pas se qualifier pour l'EL. C'est de ça que je parle.
     
    OMali et Mars79 aiment cela.
  17. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'Europa League oui mais pas avec cette équipe-là ! J'en peux plus de ces tocards !!!
     
  18. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ben quand tu vois leur prestation depuis quelques matchs franco ça fait peur ...pas trop envie de me refaire une humiliation a la limassol on en a assez bouffer comme ça des humiliations depuis quelques années et je te passe celle de coupe de france
     
  19. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ok du coup on fait quoi ? On ferme le club ?
     
    Mars79 aime votre message.
  20. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    strasbourg qui fait un match avec le bus devant nous et qui se fait deglinguer chez eux par montpellier ...vive la ligue 1 !! :eek::mad:
     
    LaPapaye13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page