1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[St Étienne 1 - 0 OM] - 08/05/21 - Ligue 1 - J36

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 3 Mai 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LaPapaye13

    LaPapaye13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je retiens l'autre pédale de Thauvin qui fait exprès de prendre un jaune pour pas faire le déplacement à Metz pour la dernière journée.
     
    planeteom aime votre message.
  2. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    non on reste dans notre petite ligue 1 a 2 balles au moins ça se verra moins aux yeux de l europe qu on est mauvais ....surtout si on recupere de nombreux jeunes sans trop d experience je pense qu il vaudra mieux les aguerir en ligue 1 avant d aller se confronter en europe ou cette saison en EL il y aura de tres bon club
     
  3. Pieds Paquets

    Pieds Paquets Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dieng
     
  4. Pieds Paquets

    Pieds Paquets Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le chat noir est dans la place o_O
     
  5. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est en jouant la coupe d'Europe qu'on progresse.
     
    Mars79 aime votre message.
  6. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Alvaro qui pointe du doigt ses coéquipiers :eek: Je l'aimais bien la saison passée mais là, il me saoule, il est vraiment gonflé lui ! Ses relances pourries, les passes à 10 dans son camp durant tous les matchs, qui ralentissent le jeu, ses fautes de bourrin. Alors là il est vraiment culotté. Il est nul et il la ramène.
     
  7. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    on va commencer par la ligue 1 deja car 5 eme ou 6 eme pour un club comme l OM c est minable ..
     
    steph91 aime votre message.
  8. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dans cette équipe il y a quelques joueurs qui sont bon mais parfois prennent le pli avec ceux qui glandes que dal.

    On ne pas dire que Sampaoli ne fait pas bosser ses joueurs à l'entrainement , ca prouve encore que nous avons trop de brèles dans cet effectif.
     
  9. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a autant d'écart entre nous et Strasbourg qu'il y en a entre nous et le bayern .

    Si demain nous faisons 1 à 1 à Munich tu dis quoi?

    Le problème c'est pas Strasbourg c'est nous. Laisse les tranquilles.
     
    Mars79 aime votre message.
  10. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dans les choix qui vous restent à faire pour les deux derniers matchs, allez-vous les faire en fonction des déceptions individuelles que vous venez d'évoquer ?

    J.S. : "Je crois que tout ça est une question de choix et de posture. Du côté de l'entraîneur, on travaille pour essayer de nous qualifier en coupe d'Europe l'année prochaine, le tout dans une année particulièrement difficile. Chaque match est porteur d'un espoir différent. En tant qu'entraîneur, je suis responsable du collectif et je n'ai pas trouvé de réponse collective aujourd'hui. En ce qui concerne le plan individuel, est-ce une question d'envie, d'avoir été neutralisés ? Moi tout ce que je cherche pour l'avenir, ce sont des joueurs qui soient très concernés et très intéressés par ce maillot, par ce club. Et je pense vraiment que c'est ce qui guidera mes choix pour les derniers matchs".

    il va devoir sortir la motié de l equipe alors :D
     
    steph91, sanscommentaires, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  11. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il risquerait de faire une indigestion de tocas :oops::D:D
     
    rank13 aime votre message.
  12. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    D'accord mais pour progresser, il faut attirer de bons joueurs. Pour attirer de bons joueurs il faut jouer la coupe d'Europe. Donc on va pas aller bien loin si on se contente de jouer la L1. Saint-Etienne et Bordeaux tenait plus ou moins quand ils jouaient l'Europa League. Depuis qu'ils n'y sont plus, c'est la dégringolade pour eux. C'est pas ce que je nous souhaite.
     
  13. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas le choix !!!!
     
  14. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    T'as oublié Payet dans ta liste :D:p
     
    OMali aime votre message.
  15. leto

    leto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'un n'empêche pas l'autre :)
     
  16. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Metz se préserve pour la réception de l'OM semble-t-il.
    Antonetti a déjà dû leur bourrer le crâne pour ne pas rater ce dernier match à la maison... :rolleyes:
     
  17. RABIRO

    RABIRO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
     
  18. RABIRO

    RABIRO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu exagères largement mes propos...sur ce match, Alvaro ne montre rien, ne fait que gueuler sur l'arbitre et est à 2 doigts de prendre un carton rouge alors oui, sur ce match je peux affectueusement le traiter de bi.. ce qui est loin d'avoir la connotation démesurée que tu veux donner à ce mot dans ce cas. Redescends...
     
  19. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi et Lirola... voila :(
     
  20. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Puel : "Contre l'OM, il fallait qu'on hausse notre niveau de jeu"

    Comment embellir l'adversaire pour se mettre sur un piédestal :rolleyes:
     
    SolidusShake aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page