Un discussion à avec galtier ou il dirait que s est vendu... Mais on en voit qu un bout on en sait rien...on sait à peine de quoi il parle
Tiens si tu veux te faire un avis : https://twitter.com/MARSEILLEsouth/status/1390869568755834881?s=20
Difficilement compréhensible sur ce bout de vidéo si ce n'est la réflexion sur La brune. Ce que je comprend pas c'est qu'il bosse à la Provence et le même jour, la Provence dêment. Est ce que la Provence veut avoir l'exclusivité de l'interview du prochain proprio de l'OM?
Oui c'est un peu flou tout ça, y a pas de grandes conclusions à faire à mon avis. Et ce qui a fait réagir les gens, c'est aussi cet extrait qui est arrivé un peu plus tard : https://twitter.com/souley34500/status/1390805244779630596?s=20
Dans cette vidéo ce qui est bizarre c’est qu’il y a pas grand chose à la 1 ère écoute puis beaucoup lorsque tu la réécoutes de nombreuses heures plus tard!
C'est marrant. je débarque sur le site, c'est direct la douche froide "McCourt redit que le club n'est pas à vendre !", et derrière sur le forum ça s'emballe sur la vente Franchement ça devient de plus en plus flou.
Il est bizarre Mc Court a démentir à chaque déclaration......tu l’as dit 3 fois,4 fois.......arrête de réagir à ça !
Ça paraît très clair : On fait une saison de merde donc rumeur de vente; rumeur de vente = engouement populaire d'une majeure partie de supporters qui croient voir tout et n'importe quoi. C'est comme ça 1 année sur 2 si ce n'est plus quand on fait une saison de merde...la vraie conclusion c'est que c'est très clair qu'on fait régulièrement des saisons de merde
Je comprends pourquoi certains espèrent fortement une vente de l’OM lorsque qu’on voit le niveau de notre équipe chaque week-end
Si mcbitch s'accroche comme une sangsue alors que des offres sont formulées et que l'on continue de s'enfoncer à la girondine, elle va être joviale l'ambiance à la réouverture du Vel'...
Si les bruits de couloir sont vraies, et l'appui de l'Elysée dans la négociation, on va donc assister à un autre découpage, et pillage de la France en vendant le port ou une partie du port à des saoudiens, ainsi qu'une porte d'entrée à leurs investissements chez nous. La France vendue à la découpe, pour juste avoir l'illusion d'un club de football meilleur, c'est très cher payé. Déjà avec le Qatar, on a une strate de fonctionnaires corrompus, vendus pour protéger le Qatar et son influence politique néfaste. Imaginons la même chose avec l'Arabie Saoudite, avec des élus corrompus prêt à fermer les yeux sur leurs agissements politiques sur notre territoire. Ce dont crève la population française de confession musulmane, c'est l'ingerence des pays sur le sol français. Avoir le qatar et arabie saoudite faire mumuse chez nous, ça ne rejouit personne, moi le premier. J'espère que ce n'est pas l'état saoudien, ni que la France ne fasse des concessions et ne partagent ses infrastructures pour un club de football, tout autant que ce soit l'OM. J'aimerai même que les saoudiens soient un écran de fumé pour une entreprise privée. En fait, j'aimerai le retour du football des années 80. Tout compte fait. Celui de 2020 n'a aucune saveur.
Vu l'age moyen des forumeurs, je pense qu'une très grande majorité du forum sera 100% d'accord avec toi.....mais hélas, nous sommes en 2020....et tout à changé
Le Foot des années 80 je ne l'ai pas connu mais celui des année 90 me manque également, on le reverra Jamais!