1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

How many times Uncle John?

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par pixie stojkovic, 10 Mai 2020.

?

Quelle est votre hypothèse ?

1. Les saoudiens lancent des rumeurs dans le cadre du rachat de Newcastle

8 vote(s)
    3.2%
  2. McCourt est à la rue et une vente est dans les tuyaux

90 vote(s)
    36.0%
  3. Une rumeur débile de plus qui se transforme en hystérie collective

77 vote(s)
    30.8%
  4. Obiwan Kenobi

59 vote(s)
    23.6%
  5. J'en sais rien et j'en ai rien à faire...

16 vote(s)
    6.4%
  1. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Ouais je viens de voir ça ça devrait relancer les débats un peu cool :)

2. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a dit quoi?

setonaikai aime votre message.
  3. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Un discussion à avec galtier ou il dirait que s est vendu...

Mais on en voit qu un bout on en sait rien...on sait à peine de quoi il parle

4. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. DreamOm

Commentaires de blog:
    0
    Difficilement compréhensible sur ce bout de vidéo si ce n'est la réflexion sur La brune.
    Ce que je comprend pas c'est qu'il bosse à la Provence et le même jour, la Provence dêment.
    Est ce que la Provence veut avoir l'exclusivité de l'interview du prochain proprio de l'OM?

6. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est un peu flou tout ça, y a pas de grandes conclusions à faire à mon avis.

Et ce qui a fait réagir les gens, c'est aussi cet extrait qui est arrivé un peu plus tard :
    https://twitter.com/souley34500/status/1390805244779630596?s=20

7. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans cette vidéo ce qui est bizarre c’est qu’il y a pas grand chose à la 1 ère écoute puis beaucoup lorsque tu la réécoutes de nombreuses heures plus tard!

8. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est marrant. je débarque sur le site, c'est direct la douche froide "McCourt redit que le club n'est pas à vendre !", et derrière sur le forum ça s'emballe sur la vente :D

Franchement ça devient de plus en plus flou.

9. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est bizarre Mc Court a démentir à chaque déclaration......tu l’as dit 3 fois,4 fois.......arrête de réagir à ça !

10. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Ça paraît très clair :

On fait une saison de merde donc rumeur de vente; rumeur de vente = engouement populaire d'une majeure partie de supporters qui croient voir tout et n'importe quoi.

C'est comme ça 1 année sur 2 si ce n'est plus quand on fait une saison de merde...la vraie conclusion c'est que c'est très clair qu'on fait régulièrement des saisons de merde :D

Lox, Andreas, DreamOm et 1 autre personne aiment votre message.
  11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0

12. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pourquoi certains espèrent fortement une vente de l’OM lorsque qu’on voit le niveau de notre équipe chaque week-end

mistral gagnant et dadatibo aiment cela.
  13. PaqueMan

PaqueMan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si mcbitch s'accroche comme une sangsue alors que des offres sont formulées et que l'on continue de s'enfoncer à la girondine, elle va être joviale l'ambiance à la réouverture du Vel'...

14. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fin Mai les Saoudiens rachete l’OM
    Tu débarque ou quoi toi?

15. Neutron

Neutron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les chèvres à l'OM c'est bientôt fini

16. DreamOm

Commentaires de blog:
    0
    Si les bruits de couloir sont vraies, et l'appui de l'Elysée dans la négociation, on va donc assister à un autre découpage, et pillage de la France en vendant le port ou une partie du port à des saoudiens, ainsi qu'une porte d'entrée à leurs investissements chez nous.
    La France vendue à la découpe, pour juste avoir l'illusion d'un club de football meilleur, c'est très cher payé.

Déjà avec le Qatar, on a une strate de fonctionnaires corrompus, vendus pour protéger le Qatar et son influence politique néfaste.
    Imaginons la même chose avec l'Arabie Saoudite, avec des élus corrompus prêt à fermer les yeux sur leurs agissements politiques sur notre territoire.
    Ce dont crève la population française de confession musulmane, c'est l'ingerence des pays sur le sol français. Avoir le qatar et arabie saoudite faire mumuse chez nous, ça ne rejouit personne, moi le premier.

J'espère que ce n'est pas l'état saoudien, ni que la France ne fasse des concessions et ne partagent ses infrastructures pour un club de football, tout autant que ce soit l'OM.

J'aimerai même que les saoudiens soient un écran de fumé pour une entreprise privée.

En fait, j'aimerai le retour du football des années 80. Tout compte fait. Celui de 2020 n'a aucune saveur.

R0mainT, AkManouche, Alonzo et 2 d'autres aiment votre message.
  17. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Fais attention on va te dire que t'as viré coco qui aime pas l'argent :rolleyes::D

18. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu l'age moyen des forumeurs, je pense qu'une très grande majorité du forum sera 100% d'accord avec toi.....mais hélas, nous sommes en 2020....et tout à changé

Alonzo aime votre message.
  19. DreamOm

Commentaires de blog:
    0
    Ça serait un compliment venant de certains.

Lox aime votre message.
  20. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Foot des années 80 je ne l'ai pas connu mais celui des année 90 me manque également, on le reverra Jamais!

Partager cette page