1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 3 - 2 Angers] - 16/05/21 - Ligue 1 - J37

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 10 Mai 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ils gagneront les lillois car angers il y a que nous pour être aussi mauvais et s'en prendre 2
    franchement si on avait joué normalement et pas croqué aussi on gagne 5 à 0 minimum...
    et monaco contre lens qui a explosé en vol contre bordeaux aura le moral en berne...
     
    Arcandias aime votre message.
  2. fox mulder

    fox mulder Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L équipe de la anné prochaine est un vrai mystère....
     
  3. maxens10

    maxens10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si un club en ldc le demande, je pense que Longoria le laisse partir...après, si il reste dieng, milik, cela fait un beau duo d attaquant..
     
  4. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je préférais ton message avec le "baltringue" ^^
     
  5. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir le troisième but! Le contrôle orienté de dieng de la poitrine est excellent et ce n'est pas facile à faire. Je pense qu'on devrait le voir plus souvent !
     
    Sami-OM181, Dod'OM, dadatibo et 4 d'autres aiment votre message.
  6. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il mérite pas que je prenne un rouge ce tocard :D
     
    Mars79 aime votre message.
  7. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je me suis bien pris la tête avec merguez ou un truc pourri comme ça lol. Je l'ai bloqué pas intéressant les merdeux qui font les malin devant un écran.
     
  8. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sur une passe parfaite de Dario il finit plutôt bien en joker.
     
  9. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    T'es quand même pas la moitié d'un c.on toi !
     
    m19joker, Sami-OM181, Dod'OM et 7 d'autres aiment votre message.
  10. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il devrait jouer davantage au prochain match vu que Pépito est suspendu et qu'amavi n'a pas 90 minutes dans les jambes
     
    ChipLeader aime votre message.
  11. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    -----------------mandanda
    -----balerdi -------alvaro -------amavi
    lirola ------kamara -----gueye -------henrique
    ------------------payet
    --------dieng ------------milik

    j'espère que l'entré d'amavi ne mettra pas henrique sur le banc
     
  12. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    il est en prêt non ?

    sampaoli l'utilise peu et pourtant il avait la possibilité de le faire rentrer sur pas mal de matchs notamment ceux où on mène et qu'on a besoin de profondeur...

    puis sur ce match on l'a vu avec le deuxième but de milik mais aussi le hj et d'autres actions dans le jeu dans le dos des défenseurs en profondeur ils ont du mal les angevins...

    le faire rentrer bien plus tôt aurait vraiment été bénéfique plutot que tout le temps subir et être dans la réaction....

    je comprends pas tu attends le 2 à 2 pour faire rentrer des cartouches offensives alors que tu ne te procures plus aucun action...et qu'il fallait injecter du sang neuf...
     
  13. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    ses 3-4 premiers mètre font 1 mètre......même avec 20m de boulevard devant lui , il fait du surplace.....et ses passes à répétition à mandanda , je ne les supporte plus ..
     
    Django59 aime votre message.
  14. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    C'est juste la coke.
     
    m19joker, dadatibo et marcassin0113 aiment votre message.
  15. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ahah l'info bidon, il a aussi dit que Bernardoni vient, il était perdu le pauvre.
     
  16. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    d'accord avec ça , c'est gonflant et on a tous vu l'embrouille avant lui ....mais sont coaching final tombe du ciel...il s'en sort bien le bougre.. mais notre niveau même en première c'était d'une lenteur ahurissante ...le milieu - thauvin - l'association sakai/henrique ? Caleta car c'était à gerber..
     
  17. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Peut on gardé millik car sur canal il on dit prêté avec obligation d'achat:rolleyes:
     
  18. Django59

    Django59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Milik doit pas partir à moins de 30 m€.
    Le mec a pas joué pendant plus d’un an !Si il part dans un club de ldc pas sur qu’il soit titulaire non plus donc il va sûrement vouloir rester un an chez nous .
    Il est très très fort ,je pense même que c’est le top niveau européen donc il faut qu’il reste
     
  19. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Horsmis la couleur des numéros sur le maillot ( qui a du plaire a @fred' ) le nouveau maillot donne bien porté
     
    Sami-OM181 et niango68 aiment cela.
  20. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les angevins restaient sur des prestations à l'extérieur absolument dégueulasses (à Lorient, au Parc, à Brest, à Lyon...), sans le moindre but inscrit, que des défaites à la clef, et ce soir il est moins une pour qu'ils ramènent quelque-chose. Ils font un match très moyen et pourtant ils sont à 2 doigts de nous emmerder, on est d'une fébrilité mon dieu :mad:
     
    dadatibo, nigdugg et Thorin aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page