1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 3 - 2 Angers] - 16/05/21 - Ligue 1 - J37

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 10 Mai 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et reynet le gardien de Nîmes pour la saison prochaine ça le fait ou pas:rolleyes:
     
  2. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    non en première j'ai trouvé l'animation pas trop mal y avait pas mal de combi et de rapidité dans la transmission pas pour rien qu'on a eu de nombreuses occaz...

    en seconde rien de bon on a fait que reculé laissant le ballon aux angevins....

    thauvin aux abonnés absent sur toute la ligne...

    sakai pas mal en première bcp moins en seconde

    henrique pas bien et très imprécis sur ce match...

    même lirola en seconde était moins bien

    le pressing et la ligne de récup était plus basse on le voit sur l'avant dernière action qui amène la faute de kamara je crois milik et dans ces 35 derniers mètres pour remiser...

    en première il était 10 mètres de plus et par conséquent le danger moindre...

    cela vient en partie parce qu'on a personne pour faire remonter le bloc...un vrai leader qui arrangue..
    c est cela que j'ai peur moi on a pas de taulier...

    rongier est cramé tu dois le sortir à la 60eme

    thauvin j en parle meme pas...

    on m a vendu un coach qui prend ces responsabilités et qui pose ces corones je vois qu'il a écarté 4 joueurs au pif laissant ntcham dans le groupe

    et thauvin il n'a jamais été à l'encontre de son joueur lui laissant tout dire et tout faire (même quand il est sorti en boudant il avait rien dit)
    donc on le laisse faire son jubilé en public devant la télé au détriment du jeu et du résultat...c'est une faute et il va vraiment falloir qu'il mette des limites et qui me montrent qui prend des décisions fortes....

    pour le moment j'ai vu que du saupoudrage écarté des joueurs à 2 journées de la fin (totalement inutile et sportivement dangereux, on avait un banc avec 4 def et un gardien) il n'a même pas compensé à prenant des jeunes au milieu comme rahou, bertelli, souaré ou tongya...

    encore une fois faudra me l'expliquer sportivement le sens de cet acte car moi je ne comprends pas...

    à part montrer une fausse image d'autorité...car écarter les joueurs en fin de contrat qui vont partir et qui contrairement à thauvin n'ont pas fait preuve de non respect en signant posant avec le maillot d'une autre équipe, je trouve cela moyen...
     
  3. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pourquoi pas karius aussi tant qu'on y est...
     
  4. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Tu veux dire quoi par là?
    Moi pas compris.
     
  5. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Il donne deux caviars sur le match. Un a Thauvinio et un a Milik.
     
    Mout51, pierrolefou et Sami-OM181 aiment votre message.
  6. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    L.Blanc
     
    pierrolefou et OMali aiment cela.
  7. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    peut etre mais moins rayonnant de de réussite sur ce qu'il a entreprit...
    cela reste tout de même prometteur...c'est indéniable il a du talent...
    la seul souci à part si on passe en 4231 ou 433 il ne sera pas titu l'année prochaine et j'aimerais qu'il le soit...

    le meilleur moyen cela serait de passer en 4231 dans ce style

    mandanda
    lirola alvaro ? amavi
    ? gueye ou gerson
    payet
    almada henrique
    milik

    banc adli et d'autres.....
    j'aimerais qu'on puisse conserver kamara mais je ne vois pas comment on pourrait faire....
     
  8. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Henrique impressionnant hier.
    S’il ne tombe pas sur deux faiblards du pied il fait deux passes décisives. Jusqu’à la 60 eme il a quasiment tout réussi avec des dribbles efficaces et de’ autres bons centres.
    Mais c’est vrai qu il disparaît un peu après. Tactiquement surtout quand l’équipe a arrêté de jouer.
     
    OofalaxoO, m19joker et Mout51 aiment votre message.
  9. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Longoria il va être viré par JHE parcequ'il a fêté la victoire hier soir et qu'il est fatigué ce matin vous allez voir :D
     
    pierrolefou, OofalaxoO et Toninio aiment votre message.
  10. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    oui mais pas que ça ....à part 1 ou 2 mauvais contrôles , il a joué juste en passe et si sakai ( à son corps défendant) ne l'oubli pas il aurait certainement fait plus..je suis entièrement satisfait de son match . et en plus il ne râle jamais....
     
    pierrolefou et m19joker aiment cela.
  11. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ça m'a intrigué cette histoire vu que jétais sur le multiplex et ils ont pas tout fait voir.
    J'ai regardé en replay et désolé mais le contact avec Alvaro est difficile à voir et semble très léger. ça se trouve il y a même rien du tout
    Et le fameux coup de sifflet polémique , je l'ai pas entendu quand le ballon revient dans les pieds de Thomas , même volume à fond.
    Par contre il siffle quand le ballon est bien rentré mais à l'origine l'arbitre pensait qu'il y avait faute.
    Malheureusement le but était bien valable
     
    dadatibo et pierrolefou aiment cela.
  12. m19joker

    m19joker J'aime les merguez

    Commentaires de blog:
    0
    Mais non! haha! il parlait des jeux olympiques! pas de l'olympique de Marseille. Enfin, je me marre, mais j'espère que c'est bien ça...
     
  13. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Et la modération elle te vire quand toi ?
    :p
     
  14. m19joker

    m19joker J'aime les merguez

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, on a failli se bouffer le confit et la poêle avec! Ça m'agace de voir cette équipe couper les gaz dès qu'on mène. Après le 2-0, plus rien, on joue à la baballe comme des noeud-noeud, on fini par reculer, et patatra, comme d'hab on se retrouve avec le caca collé au slip! Bon dieu ! ils ont quoi dans le short ces joueurs? et dans le crane surtout! Tu dois être un tueur sur le terrain, finir les angevins à coup de 4-0 si tu laches pas la pression. C'est dingue, je ne comprend pas ça de joueurs pro! Et Sampaoli, qu'est ce qu'il fout à ces moment là? Quand il voit pas qu'on prend la flotte, qu'on coule comme un coque moisie? Qu'est ce qu'il attend pour réagir et faire rentrer du neuf? Il faut qu'on soit au bord du gouffre pour faire rentrer des joueurs? Ça marchera pas toute la saison prochaine ça!
    Bref, on est pas large du tout, jamais! Et c'est dans la tronche, c'est ça qui m'agace. Et quand je pense que Kamara risque de mettre les voiles, j'ai peur...
     
  15. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'attire trop de monde sur le forum , si je me fait virer ils vont perdre des centaines de forumeurs, économiquement parlant le forum ne peut pas se passer de moi.
     
  16. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    @Massilia1313 ? @kaiser sauzee ? @R0mainT ?
     
  17. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  18. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Je pactise pas avec un ex supporter du psg devenu supporter de l’ol
     
  19. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si tu savais comme ça me fait mal à chaque fois que tu me dis ça. Ça me donne la gerbe
     
  20. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Ton pote Bouhasfi peut en parler avec toi
    :p
     
    jaimepaslavie aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page