1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Metz 1 - 1 OM] - 23/05/21 - Ligue 1 - J38

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 16 Mai 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pas que le mouvement il y a aussi l'intelligence... Alvaro que d'erreurs de relance, DCC pas la tête chez nous et balerdi l'action qui révèle son match c'est quand il tire sur un messin et ensuite dépassé a failli nous couté un but...

    si on veut être compétitif il faudra aussi recruter 1 voire 2 déf de très bon niveau.
     
    OMgalaxie aime votre message.
  2. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    la fin du match...
     
  3. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Alvaro je trouve qu'il essaye, il monte avec le ballon pour créer le surnombre alors certes c'est pas Laurent Blanc ou Baresi mais au moins il a le mérite d'essayer. Après je te rejoins qu'il faut des centraux rapides et bon relanceurs notamment mais si devant eux c'est des mous du genoux ça revient au même !
     
    IX aime votre message.
  4. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord avec toi mais la défense est beaucoup trop faible...

    je conserve qu'alvaro par la force des choses et il nous faut 2 de+ perin et kamardin si on joue à 3.
     
  5. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Une bonne soirée malgré tout.
    Sur ce, bonne nuit à tous.
     
  6. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    je constate qu'on est sauvé encore comme contre Angers par la présence sur le terrain d'henrique et de bamba dieng....
     
    Baktun_89 aime votre message.
  7. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    à toi aussi....:)
     
  8. djibdjib

    djibdjib Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Celui qui m a le plus gonflé c’est DCC. Il lève même pas la tête pour tenter une passe. Il est pas dynamique, il marche.

    Tu sens que le seul truc qu il cherche c’est la,passe a Alvaro ou Mandanda.

    Il n y a pas de mouvement devant les DC, mais si ils mettent 3 minutes et 8 touches de balles avant de faire la première passe, le bloc de l adversaire se replace et les espaces se réduisent.

    ‘C’est un peu un heritage AVB.
     
  9. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Clairement.
    Mais, attendons que JHE propose à Labrune 2 spots de pub à chaque usage de la VAR...
     
  10. Flo2607

    Flo2607 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Penalty genereux pour nous à la limite de la surface ( il faut le reconnaitre )
     
  11. arnaud60100

    arnaud60100 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j'vois pas ce qu'il a de genereux, explique???
     
    marcus_M et Massilia1313 aiment cela.
  12. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On garde Lirola et Millik si on peut avec Henrique. Tous les autres joueurs sont bons pour la casse. On a rarement eu un effectif aussi mauvais. Et en plus on vient de prolonger Amavier.
    Une bonne grosse saison de mer.. :mad:

    Vivement le mercato !!!
     
    Dernière édition: 24 Mai 2021
  13. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Caleta de cette saison parfait exemple du joueur qui s'en bâter les castagnettes , plus ou moins normal car au mercato hivernal l il se trouvait à l'aéroport en partance pour Liverpool au dernier moment les dirigeants de l'époque l'on empêchait de partir.

    N'empêche.. c'est bien évidement que mon point de vu mais si on garde Alvaro et Belardi en défense il nous faut obligatoire un DC axial puissant physiquement mais aussi avec une grande vélocité.

    On jouera haut la saison prochaine , il est impensable d'avoir un 3 eme axial lent.
     
    djibdjib aime votre message.
  14. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Toute la défense est á changer á commencer par le bibengoal. Y'a que Lirola qui tient dignement sa place :mad:
     
    Dernière édition: 24 Mai 2021
  15. maxens10

    maxens10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Euh, et sinon, en étant hors sujet je voudrais revenir sur le pathétique rude gracia, il y a quelques mois la structure de l ol était la meilleur du monde et là, hier soir, à priori il y a des choses qui ne lui ont pas plu....on peut juste dire qu il est mauvais?
     
    IX aime votre message.
  16. KAMKAK

    KAMKAK Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ...entièrement de ton avis...!
     
  17. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Encore un match indigeste, toujours avec cette défense à 3..
     
  18. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui avec nos défenseurs actuels... mais la défense à 3 n'est pas un problème, beaucoup d'équipes rejouent avec 3 centraux, il y a quelque saison en arrière il y avait de la moquerie lorsqu'un entraineur faisait jouer son équipe comme ça....

    Sauf que il y aucune raison de se moquer .... L'inter en jouant avec 3 centraux termine champion avec la meilleur défense de la serie A.

    Faut juste recruter les bons joueurs avec 3 centraux.
     
  19. Azemar42

    Azemar42 Confucius le sage

    Commentaires de blog:
    8
    Pour recruter faut avoir du pognon ce qui n'est pas notre cas
     
  20. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce que tu dis est une lapilassade.. :D
     
    Blacklagoon aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page