Bon, à part un caviar et une accélération de messi, pas grand chose à se mettre sous les cernes dans cette 1MT. Sur ce.
Deux gros matchs d'entrée pour Messi mais il est obligé de tout faire tout seul, il va jamais tenir ce rythme. J'aime bien Lautaro mais bordel le mec est horrible devant la cage. Y'a quelques trucs d'intéressant qui se dégagent de cette Albiceleste comme le milieu notamment avec l'excellent De Paul mais Scaloni se sent obligé de toujours titulariser Otamendi qui est capable de faire une cagade à tout moment du match. Le Brésil semble être très au-dessus sur ce qu'on voit même si leur groupe n'est pas très difficile.
Oh bah tiens une nouvelle victoire du Brésil acquise dans la polémique. Comme c'est étonnant. C'est incroyable ce qui se passe là-bas.
P'tain entre ce pitre de Scaloni , la défense argentine et l'arbitrage toujours aussi folklorique c'était une nouvelle fois du grand n'importe quoi le match de cette nuit. Nico Gonzalez catastrophique, Paredes nul à chier (on a tout de suite vu la diff quand Guido est rentré), Otamendi toujours aussi mauvais j'espère que Romero va pouvoir revenir pour les 1/2. Lo Celso, Di Maria ont été bons et Messi a encore fait un match de porc. Cette passe sur le 1er but...
Bon bah toujours les mêmes matchs. Une Albiceleste qui débute bien, ouvre le score et puis qui s'arrête de jouer. Faudra que l'on m'explique un jour l'apport de Nico Gonzalez, c'est une horreur ce joueur. Lautaro ouvre le score mais c'est lui qui à 20min de la fin loupe l'immanquable en tirant sur le joueur qui était resté sur sa ligne après que le gardien soit sorti. Lo Celso et Guido ont été bons. Martinez le gardien argentin a été incroyable durant la séance des TAB, il est carrément rentrer dans leurs cerveaux. En face comme souvent c'était un mélange de foot et de MMA. Y'avait bien 4 colombiens qui faisaient le double de Valbuena en taille et en largeur qui n'étaient pas venu là pour jouer au foot mais pour en découdre. Messi a provoqué les 6 cartons jaunes adverses il a joué toute la 2MT avec la cheville en sang, les arbitres de cette Copa sont de véritables tocards et ça sent à des km la grosse sodomisation en finale face aux brésiliens qui sont surprotégés.
Tu te rends compte il a joué avec une cheville en sang, une balle de calibre 22 dans la cuisse et 3 flèches plantées dans ses bras et son dos !
Honnêtement j'ai regardé et les arbitres c'est pas possible. Le nain s'est fait défoncer tout le long du match. Après vu ce qu'il gagne je vais pas le plaindre.
Ptin ils m'ont gâché la soirée...ridicules... Cmt tu peux laisser jouer le match ac des joueurs soupçonné et tu l'interrompt au bout de 10mn???? Ils ont pété les plombs
surtout dans un pays ou le Président a nié les morts du covid pendant des mois Et attention soupçonné ne veut pas dire coupable
Quelqu'un a regardé la finale de la Libertadores ? Le 9 du Palmeiras m'a fait halluciner. Il pleure après avoir marqué le but de la victoire en prolongations. Et à la 123e, l'arbitre lui touche l'épaule, le mec s'écroule et simule une blessure. Un génie.