1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Monde] Football AMSUD + Mexique

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par Mac'sous, 19 Juillet 2012.

  1. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    ça devrait te permettre de t'endormir ! :p
     
  2. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Bon, à part un caviar et une accélération de messi, pas grand chose à se mettre sous les cernes dans cette 1MT.
    Sur ce.
     
  3. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Deux gros matchs d'entrée pour Messi mais il est obligé de tout faire tout seul, il va jamais tenir ce rythme. J'aime bien Lautaro mais bordel le mec est horrible devant la cage. Y'a quelques trucs d'intéressant qui se dégagent de cette Albiceleste comme le milieu notamment avec l'excellent De Paul mais Scaloni se sent obligé de toujours titulariser Otamendi qui est capable de faire une cagade à tout moment du match.

    Le Brésil semble être très au-dessus sur ce qu'on voit même si leur groupe n'est pas très difficile.
     
  4. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Oh bah tiens une nouvelle victoire du Brésil acquise dans la polémique. Comme c'est étonnant.

    C'est incroyable ce qui se passe là-bas.
     
  5. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    P'tain entre ce pitre de Scaloni , la défense argentine et l'arbitrage toujours aussi folklorique c'était une nouvelle fois du grand n'importe quoi le match de cette nuit.

    Nico Gonzalez catastrophique, Paredes nul à chier (on a tout de suite vu la diff quand Guido est rentré), Otamendi toujours aussi mauvais j'espère que Romero va pouvoir revenir pour les 1/2. Lo Celso, Di Maria ont été bons et Messi a encore fait un match de porc. Cette passe sur le 1er but...
     
  6. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D
    Essuie toi franchement, c'est indécent
     
  7. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Bon bah toujours les mêmes matchs. Une Albiceleste qui débute bien, ouvre le score et puis qui s'arrête de jouer. Faudra que l'on m'explique un jour l'apport de Nico Gonzalez, c'est une horreur ce joueur. Lautaro ouvre le score mais c'est lui qui à 20min de la fin loupe l'immanquable en tirant sur le joueur qui était resté sur sa ligne après que le gardien soit sorti.

    Lo Celso et Guido ont été bons. Martinez le gardien argentin a été incroyable durant la séance des TAB, il est carrément rentrer dans leurs cerveaux. En face comme souvent c'était un mélange de foot et de MMA. Y'avait bien 4 colombiens qui faisaient le double de Valbuena en taille et en largeur qui n'étaient pas venu là pour jouer au foot mais pour en découdre. Messi a provoqué les 6 cartons jaunes adverses il a joué toute la 2MT avec la cheville en sang, les arbitres de cette Copa sont de véritables tocards et ça sent à des km la grosse sodomisation en finale face aux brésiliens qui sont surprotégés.
     
  8. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Quel homme, quel héros ce Lionel
    :D
     
  9. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Un Mbappe en puissance.
     
  10. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Tu te rends compte il a joué avec une cheville en sang, une balle de calibre 22 dans la cuisse et 3 flèches plantées dans ses bras et son dos !
     
  11. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement j'ai regardé et les arbitres c'est pas possible. Le nain s'est fait défoncer tout le long du match. Après vu ce qu'il gagne je vais pas le plaindre.
     
  12. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Moi ce qui m’amuse c’est l’autre qui bade sur lui comme une pucelle :D
     
  13. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Perso j'étais pareil avec Waddle. :p Après j'étais vraiment jeune.
     
  14. juanitodu13

    juanitodu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ptin ils m'ont gâché la soirée...ridicules...
    Cmt tu peux laisser jouer le match ac des joueurs soupçonné et tu l'interrompt au bout de 10mn???? Ils ont pété les plombs
     
  15. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Ils se tirent la bourre avec l'organisation du grand prix de F1 en Belgique.
     
    juanitodu13 et setonaikai aiment cela.
  16. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    surtout dans un pays ou le Président a nié les morts du covid pendant des mois
    Et attention soupçonné ne veut pas dire coupable
     
  17. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Gignac 150 buts légende mais Flo la copine de @Seb' ça donne quoi ?
     
    Massalia Patria Nostra., Seb' et Massilia1313 aiment votre message.
  18. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    On dirait un post écrit par @bumpa
     
    Massalia Patria Nostra., Seb' et fred' aiment votre message.
  19. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    15 mn clownesque du nain complètement bouilli
     
  20. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un a regardé la finale de la Libertadores ?

    Le 9 du Palmeiras m'a fait halluciner. Il pleure après avoir marqué le but de la victoire en prolongations. Et à la 123e, l'arbitre lui touche l'épaule, le mec s'écroule et simule une blessure. Un génie. :eek::p
     

Partager cette page