1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Préparation 2021]

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 18 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un petit peu certains joueurs se cachent préférant temporiser puis faire des passes en arrière au lieu de chercher la profondeur surtout en 1 ere mi temps.

    Et dès qu'un joueur cherche la profondeur c'est mieux.
     
    setonaikai aime votre message.
  2. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    rongier sur son temps de jeu a fait pas mal....c'est pas juste..
     
  3. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    4-4-2 est plus équilibré je trouve.
    Bonne rentré de Konrad, Luan Peres et Radonjic qui semble jouer plus simple à droite. Mention spéciale pour Dieng et Guendouzi.
    Il va faire un carnage guendouzi et quel changement radical avec gueye qui semble perdu sur le terrain.
    kamara pas mal aussi dans un profil plus défensif.
    Alvaro, DCC et Amavi c'etait moyen moyen. Balerdi joue de l'avant c'est bien mais fait peur car il a pas cette assurance du coup ca devient un danger pour la defense. Henrique et Gerson c'etait moyen aussi. Mandanda un peu mou mais il avait pas grand chose a faire.
    Rongier rien a dire car c'etait pas son poste, il a fait au mieux sur le plan defensif. Benedetto pas servi donc invisible et enfin Under et Payet c'etait sans plus.
     
  4. andynasri

    andynasri Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est Rongier, il fait pas mal, il fait pas bien, c'est trop neutre comme toujours
     
  5. Akkarin

    Akkarin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ôn a un bon effectif, au coach de faire les bons choix tactique et d'hommes
     
  6. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Alvaro a été plutot bon , Rongier en piston droit a fait ce qu'il a pu , Caleta car on a vu pire , par contre Amavi Balerdi Gueye et henrique c'etait infecte
     
  7. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    si les meilleurs joueurs sont ceux en partance ou le moins payer du vestiaire , ça va commencer à poser probléme
     
    SolidusShake et ChipLeader aiment cela.
  8. Hedin

    Hedin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    COmme sur les autres match,la seconde periode est toujours mieux reussi en terme de jeu et de percussions.
    Bonne entree de Guendouz' Bamba de tres bon appel et un super repli defensif (avec de la bouteille ca peut etre tres bon),Saliba tres vif et propre jaime beaucoup.QUand a Luan Perez il ma bluffé,je le voyais pas aussi propre et plutot vif sur les premiers metres,habile avec sa patte gauche,il aura loupé un controle sur une transversale de Saliba mais ca se comprend.Dautant quil evolue ce soir dans le couloir gauche,mais je veux le voir prendre la place d Alvaro et Balerdi a besoin d apprendre encore
     
  9. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    DCC en forme c'est mieux que Alvaro et Balerdi. je dit bien en forme :p
     
    mistral gagnant et o22027793 aiment cela.
  10. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon, ce topic pendant ce match j'imagine que c'était "Gerson c'est une fraude", "Under c'est le Radonjic Turc" ou des choses bien pires, notamment sur Balerdi... bien que ça ne soit qu'un match amical, j'ai juste ? J'imagine qu'on a pu lire aussi dans l'autre sens que Bamba Dieng est un futur très grand ballon d'Or ?

    Clairement ce soir c'était bien chiant à regarder, à part 2-3 trucs sympa notamment à la fin (j'aime bien les prises de risque de Guendouzi notamment et la vivacité de De La Fuente sans parler des qualités que montre Dieng match après match) pour autant il est certain que ce match ne revêt aucune espèce d'importance vis-à-vis de la qualité des joueurs (y compris d'Amavi, si si !).

    Hâte de voir ce que ça donnera en début de saison quand même.

    Aussi, si on pense comme le gars de Canal que Sampaoli préfère Amavi en central gauche, c'est une excellente nouvelle. Ça veut dire qu'on devrait voir arriver un latéral gauche (et qu'Amavi ne devrait pas voir beaucoup le terrain cette saison). Ceci-dit je n'y crois pas trop pour l'instant.
     
    OMali aime votre message.
  11. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Petit Bémol pour faire le tatillon : Gerson il faut qu'il se montre !
     
  12. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    grand gagnant de la soirée ....luan perez - dieng - guendouzi - de la fuentes ...je ne donne rien aux autres sur ce match de prépa..
     
    andynasri, Ashura et Blacklagoon aiment votre message.
  13. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Pareille !!!
     
  14. andynasri

    andynasri Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Alvaro a été lent et moyen en relance, et coûte une grosse occasion en 2ème (sur le retour de Kamara).

    Rongier trop neutre, il fait un bon remplaçant (trop cher pour être remplaçant, je suis sûr qu'à la première offre il part).

    Caleta il me tue, sur chaque intervention deffensive il mets le ballon en touche, impossible de jouer avec un defenseur comme ça.
     
  15. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Henrique lâche toi , trop tendre , trop timide , ne veut pas risquer de faire mal , non ca ne va pas ....
     
    pierrolefou et sidharth aiment cela.
  16. o22027793

    o22027793 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En forme c’est certains que c’est lui, mais en forme il part rapidement
     
  17. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    oui d'accord ...mais alors certains autres aussi ont été neutre pour ne pas dire plus..:)
     
  18. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dieng faut le preter sans option en L1 ou le garder en doublure de Milik si Benedetto part.
    Perso j'opte pour la première solution. Il a l'air prometteur, faut qu'il joue et ici il va pas trop jouer
     
  19. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    si on peut d'un coup de baguette changer les 3 , je vais pas pleurer perso
     
  20. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a le frein en main c'est dommage... Konrad lui se lache.
    Henrique il a tout pour réussir, il faut juste qu'il se lache un peu plus, prendre plus de risque dans son jeu
     
    pierrolefou et Blacklagoon aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page