1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Préparation 2021]

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 18 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    pas faux, donc on va patienter avec lui..il rendra des services le temps de perdre sa timidité....l'an dernier il a fait beaucoup mieux..
     
  2. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Il y a déja bien assez de joueur neutre pas besoin d'en rajouter , il a du potentiel mais quelque chose le bloque dommage.
     
  3. Hedin

    Hedin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    a noter que sur le but cest lui qui perfore cote gauche non?pour la passe et le centre
     
    pixie stojkovic aime votre message.
  4. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon deux ARD , Pavon à la place de Radon , DCC dehors et Kamara ben il nous faut du fric !
     
  5. DreamOm

    DreamOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Guèye, il ralentit le jeu et n'ose pas faire des passés en profondeur.
     
    Blacklagoon aime votre message.
  6. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A noter que le prochain match Benfica sera forcement plus complique un adversaire plus fort que Braga mais aussi une équipe qui se prépare pour son match officiel 3 eme tour qualification de la LDC.

    D'ailleurs ils vont jouer Lille avant nous..puis le match contre le Sparta aprés nous.
     
  7. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui ca se voit il temporise trop puis passe en arrière ....
     
  8. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Amavi et Balerdi n'ont pas marqué de points c'est incontestable, les relances de l'argentin sont juste dégueulasses, j'espère qu'il va prendre conscience que cette saison la concurrence sera plus rude et qu'il n'a d'autre choix que de se bouger les fesses pour rester poli.
     
  9. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Nul doute que techniquement dans la conduite de balle c’est un bon. Comme dans l’élimination de son vis-à-vis dans un petit périmètre, très prometteur.
    Dans la passe par contre, que ce soit courte ou longue il s’est bien raté.
    Mais comme tous les autres ont été faiblards sur ce point précis, au moins on peut dire qu’il a réussi son intégration :D
     
  10. OMgalaxie

    OMgalaxie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Calera préfère mettre en touche que faire une relance à la Balerdi ou Alvaro qui coutent des buts
    T inquiète pas pour lui au niveau des relances s il a besoin de les faire , il te les fera !
    En ce moment , il n’est pas à 100% avec l OM car il ne sait toujours pas s’il va rester car on souhaite le vendre. Donc difficile, de tout donner avec les potentiels risque de blessure.
    Balerdi , Alvaro n’ont pas d excuses. Prolongés et à 100% pour la prochaine saison. Donc c’est plutôt eux qu’il faut blâmer. Je rappelle également que la saison dernière , notre grand Alvaro a coûté la moitié des buts à l OM quant à Balerdi , on peut pas dire qu’il a fait de gros match.

    Si on pouvait faire la saison avec Luan Pères - DCC - Saliba , ça se serait parfait
     
  11. Sanli Kaya

    Sanli Kaya Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J’ai l’impression que je vais haïr Sampaoli
     
    derinox aime votre message.
  12. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que je ne regarderai plus un match avec Balerdi et/ou Amavi titulaires. C'est juste pas possible pour les yeux...
     
  13. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Oh putain le retour du combo boulette de Balerdi + plongeon au ralenti de Steve.

    [​IMG]
     
    pixie stojkovic aime votre message.
  14. Azemar42

    Azemar42 Confucius le sage

    Commentaires de blog:
    8
    j'ai vu la rencontre hier soir su Canal sport, quand je pense que sur notre forum ils y avaient beaucoup qui se plaignaient de Thauvin... à voir les nouveaux joueurs qui feront partie de notre équipe, nous avons du mauvais sang a nous faire surtout avec notre Jorge Sampaoli ..et sa défense à Trois :cool:...il veut la jouer à la BIELSA...il est bien loin du compte :eek:......
    j'espère me tromper mais quelle va être dure la prochaine saison
     
  15. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas le schéma de jeu le problème, la paresse dans l'entre jeux des joueurs qui ont joué hier, vous pouvez mettre n'importe quel système de jeu ...des joueurs qui pensent systématiquement à temporiser et faire les passes en arrière en ne prenant aucune initiative pour casser la ligne adverse le résultat sera le même.
     
  16. OMgalaxie

    OMgalaxie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lille qui souhaite Mandanda . Qui peut l emmener ? :D
     
  17. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai regardé le match Mexique/ France Olympique j'ai arrêté a 4/1 j'ai trouvé que Thauvin avait progressé:p:p:p:p
     
  18. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je peux me proposer:rolleyes:
     
  19. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi tant de haine ?...
     
  20. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai ce qu'il faut !!!
    [​IMG]
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page