[Préparation 2021]

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 18 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso cette première mi-temps me rassure concernant Gueye.
    Dieng a été trés intéressant dans ses appels.
    LH montre qu'il est un vrai bon joueur contre une équipe de haut niveau.

Par contre je soupçonne nos soucis de venir principalement de la fébrilité et lenteur dans la transmission de nos centraux particulièrement Balerdi / Alvaro et du fait de pas avoir de latéral droit.

Par contre Under bien que pas décisif a montré de l'intelligence il joue pas tête baissé et revient au milieu en cas de besoin. mets lui Lirola a la place de Kamara et il aura tellement plus d'espaces.

2. Ottermaster

Ottermaster Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah merde.
    Notre chance c’est que pour un meneur lent mais avec la vista comme Payet, t’as potentiellement 3 bombes à lancer à gauche, à droite comme au centre avec Dieng.
    Y a moyen que ça fonctionne et qu’il se régale sans trop d’efforts le Dimitri.

3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait c est le même OM que la saison passée que tu décris la :D:D LH Payet ( Lirola Milik étant absents ) le reste absents, bon après on plaisante mais ça reste une prépa puis Guendouzi va sûrement être très utile.

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui j'ai vu qu'il se replaçait à gauche, mais je ne pense qu'on lui ait donner la consigne de ne pas se projeter ou de se placer derrière Gueye à chaque fois!
    On critique Gueye , mais si tu es honnête dans le placement il est devant Gerson et se projette. J'attends ça de Gerson !

5. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Konrad si il pouvait entré a la place de Under et pas de LH pr voir ce que ça donne avec ces deux la sur les côtés.

6. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Je pense vraiment que c’est un introverti mais le jour où il va se lâcher , il va être incroyable , tu sens le gros potentiel quand même !

arnaldinho13 et Arcandias aiment cela.
  7. Hedin

Hedin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu fais une fixette sur un truc qui n existe pas
    Quand aucun autre joueurs arrive à s'en sortir je pige pas le Gerson bashing gratuit
    Payet Luis Henrique
    Voilà les deux seuls au niveau dans cette compo ou personne sen sort.
    Mais il crée quoi Gueye avec ses passes en retrait ? Se projeter avec le ballon ? A quel moment

8. Baktun_89

Baktun_89 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LH cette saison il faut qu'il continue ça peut être son année

SolidusShake aime votre message.
  9. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bof bof bof, faut être patient :mad:

10. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Le premier match contre Montpellier est déjà un gros test. On les connaît, c’est toujours très compliqué avec leur duo d’attaque et leur milieu technique.
    Ça sera intense mais avec les ajustements, je suis confiant.

11. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Under avec un latéral qui plonge derrière lui et obligé un défenseur à le suivre va se retrouver avec plusbd’espace et sa capacité de dribble en sera renforcé.

Akkarin, arnaldinho13, andynasri et 3 d'autres aiment votre message.
  12. Ottermaster

Ottermaster Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a pour l’instant 1-1 chez un Benfica plus avancé dans sa prépa.
    Avec une compo LDC.
    But sur pénalty fantasque.
    Tout le monde s’en sort en fait pour l’instant!

Si on a un coup-franc, c’est toujours Payet qui s’y colle au fait?

13. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je disais remplace Bouba par Lirola et met Saliba a la place de Balerdi ou Alvaro et tu verras qu'on joue beaucoup mieux car la Under est un peu esseulé quand on lui donne la balle.

pierrolefou aime votre message.
  14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois même pas pourquoi tu poses la question. Qui pourrait le frapper à part lui ?
    Surtout avec les (très bons) cpc qu'il envoie pour l'instant.

15. steph91

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D un peu de respect pour le divin chauve, laisse lui une chance.
    Par contre j espère qu'il ne part pas dans l idée de mettre Saliba 4e dans la hiérarchie rien que sa saison a Nice il est au dessus de Balerdi Alvaro ( Peres je compte pas connaît pas et ça vient du Brésil alors que Alvaro Balerdi on peut comparé vu que c est le même championnat )

Napoli93 aime votre message.
  16. The Pope

The Pope Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l instant, la grosse déception c est Gerson… il a l air très frustré et surpris de l intensité…

Balerdi me fait aussi des sueurs froides meme si au final il ne s en est pas trop mal sorti

Under c est delicat de le juger avec Kamara car clairement ils ne savent pas comment se partager l espace ce qui n est pas surprenant vu que ce n est pas du tout une zone naturelle pour Bouba.

magnifique maillot gardien pour steve ce soir. En revanche je n aime pas que notre maillot extérieur soit si foncé franchement quand on joue des grands d Europe ca me gonfle de pas respecter nos couleurs… L OM c est blanc à domicile et bleu ciel à l extérieur !!!

17. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gerson se cherche par contre.

battler 13 aime votre message.
  18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas du Gerson Bashing il est en difficulté et ça il faut être honnête pour le constater. Cela ne veut pas dire qu'il est nul et que c'est un flop. Il vient d'arriver ,il a besoin de temps , pour que physiquement et tactiquement il s'intègre mieux. Voilà faut dire les choses, il n'est pas bien dans cette partie mais ça viendra. A l'inverse si on commence à dire que ce qu'il fait c'est super, ben c'est malhonnête.
    Moi Gerson je l'attends comme un 8 qui fait le relais avec l'attaque voir même qui organise un peu le jeu en partant de plus loin. Cela ne vient pas aujourd'hui, mais cela viendra plus tard. Mais aujourd'hui il faut être honnête il tâtonne.

19. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci ! Ouais donc il est pas responsable et tire sur son coéquipier :D (quel capitaine <3)

kiriyama aime votre message.
  20. RABIRO

RABIRO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je trouve que face à une équipe déjà prête et en jambes, on fait un bon match avec un Payet étincelant, un LH véloce et qui joue juste, un Gueye et un Kamara qui se battent, un Balerdi rassurant et un Gerson solide. Seul Alvaro est toujours aussi exaspérant avec ses passes en retrait et sa technique plus que légère.
    Perso, j'aime bien ce que je vois.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page