Faits divers et divers faits

Discussion in 'Les penseurs du forum' started by pepere07, Jul 11, 2009.

1. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Blog Posts:
    0
    tommy, setonaikai, Lox and 1 other person like this.
  2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Compte tenu de son débit de conneries, il ne faut pas non plus exclure que @Le Gaulois soit Lalanne lui-même...

3. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Blog Posts:
    0
    Toi qui me disais que tu pensais que c'était @Ebola, on voit ce que tu penses de lui ! :D

anonymous_050120232 likes this.
  4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    :eek::eek::eek::eek:

Quelle petite pu.te ! :D

Lox likes this.
  5. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Blog Posts:
    0
    :D:D:D:D

6. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    un no life comme @Le Gaulois ne va pas au stade.
    Il préfère le live de l'équipe21 tout en matant un épisode des Simpson pour être à la page.

rank13 likes this.
  7. Le Gaulois

Le Gaulois celto-viking

Blog Posts:
    0
    La horde est présente pour défendre son petit confort matériel c'est normal.

On ne pourrait pas avoir plus de choix d'émoticônes pour exprimer plus clairement sa pensée? Question TRES sérieuse :cool:

ChipLeader likes this.
  8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    A quoi ils te serviraient du coup, exactement ? :confused:

Lox likes this.
  9. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Blog Posts:
    0
    Ah mais non c'est pas un no life, c'est un amateur de saucisses frelatées !
    Moi je pense que c'est juste que c'est une **** *****.

Last edited by a moderator: Jul 28, 2021
    Los-BandiDoS, rank13 and Seb' like this.
  10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ah bah quand tu vois le nombre de femmes tuées par leur compagnon ou ex-compagnon qui avaient déjà porté plainte contre ces mêmes personnes, sans que @Le Gaulois ou ses collègues ne les prennent au sérieux, tu te dis effectivement que "*********", ça colle pas trop mal.

rank13 likes this.
  11. fred'

fred' En exclusivité

Blog Posts:
    0
    C'est juste un jeu les gars, il doit bien se marrer derrière son écran à vous faire marronner ;)

12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il a probablement des plaintes à traiter, qu'il le fasse avant que d'autres nanas passent au 20h.

13. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Blog Posts:
    0
    Genre tu vis dans une communauté néo-hippie et tu es un altermondialiste décroissant qui fais de l'humanitaire au Niger, toi.

Tu peux nous en parler de ta "horde" à toi parce que, à mon avis, tu es au front (national) de la propagande digitale de la "fachosphere" ? Question sérieuse.

D'une part, tu refuses le débat et d'autre part, plus grave, tu refuses la pensée. Qu'est-ce que tu disais déjà ? Ah oui, "les faschistes de demain.....". Encore un paradoxe, tu veux faire réfléchir mais tu refuses de le faire (émoticône au choix).

Last edited: Jul 28, 2021
    LE JACK and Lox like this.
  14. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
  15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Blog Posts:
    0
    massilia_76, Lox and tommy like this.
  16. Le Gaulois

Le Gaulois celto-viking

Blog Posts:
    0
    Je pense que tu devrais postuler , si tu ne l'es déjà, à l'AFP (centre de propagande gouvernementale et de désinformation massive) car ton com est un modèle du genre. Comment ne pas parler d'un sujet important en dénigrant son correspondant. remarquable! Du grand art! Un travail d'artiste!...

Ce que dit le professeur dans la vidéo c'est que du graphène est déjà à petites doses dans les vaccins grippaux, dans les futurs vaccins nasaux (?) ET dans le vaccin contre le covid. Il dit aussi que le graphène crée des troubles respiratoires graves (plus on augmente les doses ) et qu'il peut être à l'origine du SRAS cov-2 c'est-à-dire du covid lui-même. Autrement dit ils nous injectent des vaccins pour préparer le terrain à la contamination. Et ils continuent en amplifiant les doses avec les nouveaux vaccins qui servent, en plus, à détruire le système immunitaire.

Bref une info d'importance majeure à relayer au peuple qui ne sait rien de tout ça et toi tu ponds un com comme ça? :oops::eek:

17. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    T as vraiment honte de rien toi...

En fait j'en viens même à penser que même la honte a honte de toi. C'est dire...

OMali, Ebola, LE JACK and 3 others like this.
  18. Los-BandiDoS

Blog Posts:
    0
    je sais pas à quoi tu l'as comparé, mais je suis tout a fait d'accord :rolleyes:

La horde est en marche :cool:

Last edited: Jul 28, 2021
    OMali, Lox and Seb' like this.
  19. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    Bah oui, j'y tiens à mon antre des orcs à Orgrimmar!!! Et en mettant un peu de PO de côté, j'espère pouvoir m'acheter une petite maison de campagne dans les clairières de Tirisfal, l'ambiance est mortelle là-bas...

C'est trop difficile d'utiliser des mots pour exprimer ta pensée?!? T'inquiète, on t'offrira des livres à dessiner des traits et des crayons de couleur...

OMali, tommy, Lox and 1 other person like this.
  20. Los-BandiDoS

Blog Posts:
    0
    mais j'ai ma petite idée, notre fameux gaulois est flic ou ex-flic, puisqu'apparemment il en est maintenant dispensé..

d'ailleurs @nadOM93 était sous les ordres me semble t'il..

Lox and Seb' like this.

Share This Page