1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    tommy, setonaikai, Lox et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Compte tenu de son débit de conneries, il ne faut pas non plus exclure que @Le Gaulois soit Lalanne lui-même...

anonymous_050120232, VinnieJones, rank13 et 2 d'autres aiment votre message.
  3. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Toi qui me disais que tu pensais que c'était @Ebola, on voit ce que tu penses de lui ! :D

anonymous_050120232 aime votre message.
  4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :eek::eek::eek::eek:

Quelle petite pu.te ! :D

Lox aime votre message.
  5. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:D

6. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un no life comme @Le Gaulois ne va pas au stade.
    Il préfère le live de l'équipe21 tout en matant un épisode des Simpson pour être à la page.

rank13 aime votre message.
  7. Le Gaulois

Le Gaulois celto-viking

Commentaires de blog:
    0
    La horde est présente pour défendre son petit confort matériel c'est normal.

On ne pourrait pas avoir plus de choix d'émoticônes pour exprimer plus clairement sa pensée? Question TRES sérieuse :cool:

ChipLeader aime votre message.
  8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A quoi ils te serviraient du coup, exactement ? :confused:

Lox aime votre message.
  9. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais non c'est pas un no life, c'est un amateur de saucisses frelatées !
    Moi je pense que c'est juste que c'est une **** *****.

Dernière édition par un modérateur: 28 Juillet 2021
    Los-BandiDoS, rank13 et Seb' aiment votre message.
  10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah quand tu vois le nombre de femmes tuées par leur compagnon ou ex-compagnon qui avaient déjà porté plainte contre ces mêmes personnes, sans que @Le Gaulois ou ses collègues ne les prennent au sérieux, tu te dis effectivement que "*********", ça colle pas trop mal.

rank13 aime votre message.
  11. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    C'est juste un jeu les gars, il doit bien se marrer derrière son écran à vous faire marronner ;)

12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a probablement des plaintes à traiter, qu'il le fasse avant que d'autres nanas passent au 20h.

13. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Genre tu vis dans une communauté néo-hippie et tu es un altermondialiste décroissant qui fais de l'humanitaire au Niger, toi.

Tu peux nous en parler de ta "horde" à toi parce que, à mon avis, tu es au front (national) de la propagande digitale de la "fachosphere" ? Question sérieuse.

D'une part, tu refuses le débat et d'autre part, plus grave, tu refuses la pensée. Qu'est-ce que tu disais déjà ? Ah oui, "les faschistes de demain.....". Encore un paradoxe, tu veux faire réfléchir mais tu refuses de le faire (émoticône au choix).

Dernière édition: 28 Juillet 2021
    LE JACK et Lox aiment cela.
  14. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OMali, setonaikai, Massilia1313 et 3 d'autres aiment votre message.
  15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    massilia_76, Lox et tommy aiment votre message.
  16. Le Gaulois

Le Gaulois celto-viking

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que tu devrais postuler , si tu ne l'es déjà, à l'AFP (centre de propagande gouvernementale et de désinformation massive) car ton com est un modèle du genre. Comment ne pas parler d'un sujet important en dénigrant son correspondant. remarquable! Du grand art! Un travail d'artiste!...

Ce que dit le professeur dans la vidéo c'est que du graphène est déjà à petites doses dans les vaccins grippaux, dans les futurs vaccins nasaux (?) ET dans le vaccin contre le covid. Il dit aussi que le graphène crée des troubles respiratoires graves (plus on augmente les doses ) et qu'il peut être à l'origine du SRAS cov-2 c'est-à-dire du covid lui-même. Autrement dit ils nous injectent des vaccins pour préparer le terrain à la contamination. Et ils continuent en amplifiant les doses avec les nouveaux vaccins qui servent, en plus, à détruire le système immunitaire.

Bref une info d'importance majeure à relayer au peuple qui ne sait rien de tout ça et toi tu ponds un com comme ça? :oops::eek:

17. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T as vraiment honte de rien toi...

En fait j'en viens même à penser que même la honte a honte de toi. C'est dire...

OMali, Ebola, LE JACK et 3 d'autres aiment votre message.
  18. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    je sais pas à quoi tu l'as comparé, mais je suis tout a fait d'accord :rolleyes:

La horde est en marche :cool:

Dernière édition: 28 Juillet 2021
    OMali, Lox et Seb' aiment votre message.
  19. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bah oui, j'y tiens à mon antre des orcs à Orgrimmar!!! Et en mettant un peu de PO de côté, j'espère pouvoir m'acheter une petite maison de campagne dans les clairières de Tirisfal, l'ambiance est mortelle là-bas...

C'est trop difficile d'utiliser des mots pour exprimer ta pensée?!? T'inquiète, on t'offrira des livres à dessiner des traits et des crayons de couleur...

OMali, tommy, Lox et 1 autre personne aiment votre message.
  20. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    mais j'ai ma petite idée, notre fameux gaulois est flic ou ex-flic, puisqu'apparemment il en est maintenant dispensé..

d'ailleurs @nadOM93 était sous les ordres me semble t'il..

Lox et Seb' aiment cela.

Partager cette page