[Préparation 2021]

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 18 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Revue d'effectif de la part de Sampaoli, j'espère qu'il a vu nos faiblesses et qu'il y remédiera

2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Vraiment rassuré par ce match.
    On les a broyé. Ils se sont jamais montré dangereux et devant avec un Milik et un Lirola on leur en met 3 de plus.

Lox, OMali, Arcandias et 2 d'autres aiment votre message.
  3. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas écouté, il a sorti quoi comme énormité ? Qu'ils nous avaient marché dessus malgré leur défaite ? :D

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gueye... Putain maintenant qu'il réussit la plupart de ses passes, il te fait des roulettes , des transversales précises, des changements d'ailes... Non mais là , ça devient plus que sérieux! Il est monstrueux !

pex5113, pixie stojkovic, Franck68 et 3 d'autres aiment votre message.
  5. Hedin

Hedin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui oui regarde ces deux derniers match je lai pas vu faire de contact chelou avec ses jambes et donné le ballon a ladversaire
    ALvaro cest une catastrophe mais youpi il met un but del a tete de temps en temps .Je lattends sur les qualités defensives et il est a la ramasse,dans le duel et dans le jeu balle au pied,Simon est deja plus propre que lui techniquement mdrrr

6. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et le tout sans Payet :p:p qui avait décidé de lever le pied et se préserver pour le match de gala :D:D

Rosickydevitry aime votre message.
  7. LoveOM13007

Commentaires de blog:
    0
    Le maillon faible c'est Rongier

8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon maintenant Lirola et vite !

setonaikai, Rosickydevitry et mistral gagnant aiment votre message.
  9. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Gueye m'a impressionné et pourtant je lui en mets souvent plein la gueule mais la franchement si il continue a monter en puissance comme il le fait depuis 2 matchs il va me faire fermer ma gueule

Franck68, setonaikai, sidharth et 2 d'autres aiment votre message.
  10. Hedin

Hedin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apres Alvaro a juste a retiré ses boites a chaussures quand il rentre sur le terrain...ca aide pas forcement

11. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On égalise c'est mérité, on a fait un bon match, on a des opportunités pour marquer.

Euh...

12. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gueye si il continue comme ça, dans un an il est valorisé à 80M...ce soir c'était du Pogba style

Franck68, Rosickydevitry, battler 13 et 2 d'autres aiment votre message.
  13. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement compliqué de sortir une équipe type.
    Aujourd'hui à part Payet je sais pas qui mettre en titu indiscutable

14. LoveOM13007

Commentaires de blog:
    0
    Si il garde ce niveau, il deviendra le patron du milieu. Le brassard lui a donné des ailes. Bravo minot

steph91, ChipLeader et battler 13 aiment votre message.
  15. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre le brassard j ai pas compris

16. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gerson monte en puissance petit à petit c'est bien, en revanche défensivement c'est très moyen pour l'instant.

17. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi l'équipe type devrait si c'est possible être en 4-2-3-1 : mandanda-lirola,saliba,peres,amavi-gueye,guendouzi-under,payet,konrad-milik
    vu le match ce soir je crois que gueye a la place de gerson pour le moment c'est plus qu'évident : gueye nous permet de récupérer la balle haut sur le terrain et impose un vrai pressing physique . Gerson pour le moment je vois rien de spécial chez lui .
    konrad c'est un joueur déjà prêt pour la plupart des matchs de ligue 1 : il percute , va vite et joue juste . C'est presque un radonjic avec un cerveau. va y avoir une belle concurrence avec henrique .
    guendouzi c'est déjà un patron au milieu et il lui a fallu deux matchs pour ça . Par moment dans la débauche d'énergie , le caractère , la présence et le charisme j'y ai vu du lorik cana .
    Enfin benedetto que dire : à un moment il a touché le ballon je m'étais même pas aperçu qu'il était encore sur le terrain . Dieng lui est supérieur .

pex5113 aime votre message.
  18. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça été beaucoup mieux quand Balerdi et Amavi sont sortis, y'a pas de hasard. Luan Peres ça va être le boss lui

Ashura et sidharth aiment cela.
  19. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On sait tous qu il a un potentiel énorme, la saison passée il avait très bien commencer et il a eu plus de mal en fin de saison mais c était sa 1ere saison il venait de L2 il devait aussi avoir un peu peur de mal faire, un peu timide, la c est sa 2eme saison il doit se sentir comme a la maison plus relâché mentalement et physiquement il a tout pour devenir un très bon joueur chez nous.

ChipLeader et battler 13 aiment cela.
  20. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gueye (qui monte en puissance), Peres, Konrad, Guendouzi, Payet (pas sur ce match mais sur la prépa) => Ca doit etre titulaire au début de saison +Kamara si il reste.
    Gerson sera titulaire mais pour l'instant il doit etre sur le banc car sans arD c'est Kamara le titulaire et Gueye/Guendouzi c'est solide

Ca donne pour Montpellier :

----------------------------------------mandanda----------------------------------------
    ----salibaOUbalerdi-------------alvaroOUDCC--------------------peres--------------
    ------------------------------------------gueye---------------------------------------------
    -------------------------kamara------------------------guendouzi------------------------
    --underOUhenrique-------------------payet-------------------------------konrad------
    ------------------------------------diengOUbenedetto-------------------------------------

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page