[Préparation 2021]

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 18 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0

Kamara pas sur qu'il soit encore la et il serait plus en 6 a la place de Gueye et Gerson sera titulaire
    Moi je mets Guendouzi en 6 et Gerson et Gueye en relayeurs , et j'espère que d'ici la Lirola aura signé et je le mets a la place under/henrique

2. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le top du top serait de réussir à prolonger Kamara et faire une défense Kamara-Saliba-Peres.

Sinon sur ce match super rentré de Gueye et très bon match de Guendouzi qui va être le 1er fer de lance de l'équipe.

Gerson est monté en puissance, il devrait provoquer plus balle au pied mais j'ai beaucoup aimé son match, très intelligent dans son placement.

Peres fait un sans faute sur la préparation ! Je suis presser de le voir en match officiel

De La Fuente a du feu dans les jambes, en joker de luxe je sens qu'il va faire de gros dégât !

Under doit jouer plus simple et plus collectif. Il a du talent mais doit jouer collectif sinon ça ira pas

Saliba c'est du très bon mais ça c'est pas une surprise

Andreas et ChipLeader aiment cela.
  3. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Ca serait effectivement la meilleure défense possible Saliba - Kamara - Peres

sidharth aime votre message.
  4. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec Lirola + Wass et en conservant cette équipe. Le retour en 4-1-4-1 (433) serait largement possible. Pour moi c'est la meilleur formule (avec le 4231) et en cours de match tu peux aussi repasser en 3-2-4-1

4141 évolutif en 3241

-----------------------------------------------MANDANDA-------------------------------------------------
    --------------------------------------------------(LOPEZ)---------------------------------------------------

-----LIROLA---------------ALVARO--------------------------CALETACAR--------------------PERES-----

-----(WASS)----------------(SALIBA)-------------------------(BALERDI)------------------(AMAVI)-----

-------------------------------------------------KAMARA--------------------------------------------------

-------------------------------------------------(GUEYE)---------------------------------------------------

----UNDER----------------GUENDOUZI--------------------------PAYET-----------------KONRAD----

----(RADONJIC)-----------(RONGIER)-----------------------(GERSON)---------------(HENRIQUE)----

---------------------------------------------------MILIK----------------------------------------------------

--------------------------------------------(BENEDETTO/DIENG)--------------------------------------------

Avec une grosse concurrence entre Lirola/Wass, Gueye/Kamara , DCC/Balerdi, Alvaro/Saliba, Amavi/Peres, Mandanda/Lopez, Payet/Gerson, Konrad/Henrique et Under/Radonjic.

A moyen terme, je vois Peres, Konrad et Gueye devenir titulaire si ils confirment les promesses ;)
    Puis Alvaro peut sauter si Saliba assure tout comme Mandanda si Lopez fait de bonne chose.
    Ce qui sera a suivre avec attention c'est Payet vs Gerson. (si on joue en 4141)

Sachant que pour moi Guendouzi et Milik seront titulaire car leur concurrent sont plus faible qu'eux.

5. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va encore souffrir cette saison

6. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant tu en as une grande... :p

Lox et ChipLeader aiment cela.
  7. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que l’on s’attendait tous à une raclé même les joueurs, après l’égalisation ils ont été moins entreprenant
    Ce qui faut retenir et que c’est bien clair Sampaoli pose son idée de jeux c’est pas pour le moment que l’on va voire de la fluidité et des automatismes mais pour un début ce n’est pas mal du tout .
    Aujourd’hui c’est efficacité payet il rate trop d’occasion coup franc tire et tête ça devait faire au moins un but de plus
    Ensuite on a trop jouer sur Fuentes je pense qu’avec lirola on sera plus dangereux sur les deux côtés et créer du surnombre dans l’axe avec under et Payet d’ailleurs je pense un remplaçant serait bien mais qui ? Peut être majer ou le brésilien de palmeras

8. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    ah c'est dur de me la faire fermer :D

Franck68 aime votre message.
  9. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    La même... Ça c'est le jeu à Sampa, équipe qui joue haut, qui presse à mort le porteur du ballon, et à la récup ça attaque en nombre... VAMOS !!!!

Lox et Rosickydevitry aiment cela.
  10. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Sur l'aspect offensif je suis content perso y'a pas de souci mais sur l'aspect défensif je suis pas du tout rassuré pour l'instant

Franck68 aime votre message.
  11. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    moi j'espere simplement que gerson et ses 25 m soit au moins superieur à Gueye, sinon ça peut faire desordre

12. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Il a quand meme montré de belles choses ce soir

13. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    gueye, luan peres et guendouzi sont sortis du lot sur le match de ce soir en tout cas

14. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    je le trouve assez neutre et sobre, je ne vois pas encore de plus values sportive, mais laissons le s'adapter, et à son poste en 8 ou 6 gueye et guendouzi n'ont pas à rougir mais laissons lui le temps de s'adapter

15. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on a le déséquilibre d'une équipe offensive sans avoir la capacité d'être offensif, ce qui fait que notre défense n'est pas sur.
    Combien d'occasions franches durant le match? Peu
    Le système est bon quand on mettra de vrais ailiers, et non pas Rongier.
    C'est à dire Amavi et Lirola, suivi de Milik en pointe.

16. Baktun_89

Baktun_89 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est juste dommage mon goût personnel est d'avoir des combinaisons pour éliminer l'adversaire.

Pas uniquement des passes longues vers un ailier qui doit faire la différence soit par un dribble ou une passe ...mais bon en jouant sans latéraux, c'est compliqué.

Les pistons ...meh . Des débordements ailiers dédoublement avec son latéral un les une-deux-trois avec un milieu c'est dommage de s'en priver...

Ma foi c'était ma montée de lait

17. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être que quand Sampaoli aura un latéral droit il passera à une défense à 4... Après la défense à 3 va certainement s'améliorer au fil du temps et que les joueurs s'adapte à ce système...

Après devant ça fait du bien de voir autant de percussion et de provocations balle au pieds ! On a plus vu ça depuis l'époque Niang, Ben Arfa, Valbuena... Le milieu c'est un régal, Gueye monte sérieusement en puissance et montre à certains que ce n'est pas qu'un déménageur, qu'il sait faire beaucoup de choses avec le ballon... Guendouzi énormissime franchement ! :eek: Grinta, technique, élégance balle au pied et surtout enfin un milieu qui casse les lignes par des passes vers l'avant ! A 12M c'est cadeau, grandé Pablo !!!! Gerson était sobre mais juste et tu sent le mec vraiment costaud avec une technique et une protection de balle bien au dessus de la moyenne... Quand il se sera totalement adapté il sera essentiel au milieu !

18. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
  19. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vous l'avez dit on ne peut pas jouer sans 6, c'est du suicide purée !!!

20. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    si gueye en coute 30 ou 40 la saison prochaine ça ne me dérangera pas....:)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page