[Préparation 2021]

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 18 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda qui a toujours autant de mal de bien fermer les angles , un but évitable pour moi.. et globalement avoir mal exploités dans le jeu la vitesse de Konrad et Radonjic.

Il y a une victoire certes grâce un grand Payet ( en espérant de ne pas avoir une dépendance ).

Sur le coter gauche de l'attaque il y a Henrique/Konrad mais sur le coter droit pour l'instant il n'y pas d'équivalence dans l'apport , meme si j'aime bien Under il serait plutot un remplaçant si il n'arrive pas à faire la différence ( car c'est son jeu de base ) , et Radonjic c'est un remplaçant qui va peut être partir.....

A droite il nous manque un équivalant à Konrad en titulaire avec Under comme remplaçant.

2. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Moreno je le prends tous les jours

Loranais aime votre message.
  3. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plastron de maintient pour la balise de stat
    Ça se fait souvent en pré-saison.

Napoli93 aime votre message.
  4. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un matos qui fournis des données sur le comportement physique du joueur ( nombre de course a haute intensité , nombre de KLM ....) et son positionnement durant le match .

Napoli93 aime votre message.
  5. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Super joueur, c'était l'un des plus gros espoirs espagnoles a son poste , mais son transfert a Liverpool a été un bide .

ChipLeader aime votre message.
  6. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je trouve qu'ils ont bien joués ce soir. Après je comprends pas ce Mandanda bashing depuis quelques temps. Il doit être très fort Lopez parce Mandanda est toujours aussi décisif. J'ai apprécié payet, guendouzi, under même si un peu trop perso, rongier aussi il a fait un bon match. Les rentrées de de la fuente, dieng j'ai bien aimé également

7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet classe mondiale! C'était zidane ce soir. quelle classe !

ChipLeader et sidharth aiment cela.
  8. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Match très prometteur.
    De l'envie, du jeu, des occasions, des buts !

Ce groupe me plaît, avec Milik et 2 ou 3 recrues, ça va être costaud.

Quel kif de retrouver notre public bouillant, ça change tout...

Dédicace aux pisses vinaigres qui affirmaient que l'arrivée de Saliba sans option d'achat etait une foutaise !

Ric 88, LoveOM13007, SolidusShake et 3 d'autres aiment votre message.
  9. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Ah ok bon c est cool en fait

10. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui bon dernier match de préparation ; hormis les recrues qu'on a déjà tous quasiment vu avant ou bien entendu parler ( Gerson / Luan Peres ) ; pour moi c'est vraiment De la Fuente qui m'a agréablement surpris durant cette préparation.

Hormis le fait qu'il soit rapide et qu'il est une très bonne technique / percussion ; il est intelligent avec le ballon il fait souvent le dernier geste juste pour son jeune âge contrairement aux stéréotypes d'ailiers qu'on voit éclore chaque années à l'image d'un Radonijc qui fonce tête baisser et 4 fois sur 5 ne pas faire le geste juste.
    Ce Konrade j'ai bon espoir de le voir déjà faire une bonne première saison que ça soit en joker ou titulaire et le voir devenir un top joueur chez nous d'ici 2/3 ans. Maintenant c'est la préparation il est jeune beaucoup de chose peuvent faire que ça soit un flop à l'avenir mais ça reste une très belle promesse je trouve.

pierrolefou et nasrimania aiment cela.
  11. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Saliba, Guendouzi et Peres au top !

Under qui apporte de la percussion même si c’est un déchet ambulant.

Payet en grande forme.

Henrique qui est vraiment intéressant dans son apport offensif.

Cette équipe m’a l’air bien meilleure que l’année dernière alors que la situation sportive est moins bonne à l’aube de cette nouvelle saison.

Pour en revenir au match, dommage on aurait pu le gagner avec 3-4 buts d’écart … Cela reste encourageant pour commencer cette saison !

Hedin aime votre message.
  12. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pfiou, je vois que ce match à emballé tout le monde ici, perso pas tant que ça.
    J'ai trouvé notre milieu beaucoup moins rayonnant et cette tactique avec Payet en n°9 ne convient pas du tout avec les qualités de l'équipe je trouve.

J'ai du mal à partager l’enthousiasme du forum sur ce match en particulier, par contre je suis très hypé pour le début du championnat.

13. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Absent contre asse très bon ce soir comme j avais dis il se préserve pour le match de gala ça n'a pas loupé :D:D

14. Trophy2777

Trophy2777 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas des chèvres en face, y a la défense qui se fait passer facilement.
    Y a du taf, mais cette équipe va nous plaire

15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    I don't think you trust.. in... my... self -righteous suicide! I .. cry.. when angels desserve to die !

Arcandias aime votre message.
  16. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil, ce konrad a des vrais qualités, plus percutant que Henrique pour l'instant. Je sais pas s'il peut débuter titulaire et être performant pendant tout un match ou s'il va rester un super sub mais il va apporter clairement

Omdubaii71 aime votre message.
  17. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon...Pas rassuré par notre défense du tout, je pense d'ailleurs qu'il y a péno de Saliba, en tous les cas en L1 c'est péno tous les jours c'est certain. Luan Peres et Saliba semblent tout de même assez sereins techniquement. Mais cette défense à 3, faut pas être sorti de St Cyr pour la mettre à mal, je l'avais déjà dit et je vais me répéter, tu colles une prune de l'autre côté du terrain, t'as forcément un ailier qui s'est placé dans le trou béant de notre défense et qui attend la balle. Ridicule Sampaoli, ridicule! Et évidemment le but arrive sur un côté, avec un Rongier pas à son poste et battu (alors qu'il avait été plutôt pas mal sur ce match)...

Under il porte pas mal son nom, c'est l'hallu de rater autant d'occas'. Pas de bol je pense que son but est valable, contrairement à celui de Balerdi. Mais le face à face c'est intolérable de pas au moins cadrer.
    LH, putain, mu-sc-le-ton-jeu!!! Déborde, mets une praline, tu peux le faire t'as le coup de rein, mais arrête de toujours passer en retrait bon dieu!

Gerson bof, Guendouzi actif mais perd des ballons simples au milieu.
    Et évidemment Payet, au dessus de la masse. Mais il ne fera pas tout tout seul.
    Et Droopy derrière, il avait été plutôt bon jusqu'à ce qu'il nous sorte son traditionnel regard avec les mains qui viennent lui claquer sur les hanches :rolleyes: Gueule si t'es pas content, hurle, t'es gardien t'as le droit! Mais cette attitude putain je la supporte plus :mad:

Pour finir l'altercation Emery/Samp' est ridicule, je la crois initiée par le gougnafié qui détruit systématiquement la langue étrangère qu'il utilise, et que ça fait bien marrer de voir exclu. Paris, on t'encule.

18. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda n'est plus décisif justement

19. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu t'attends à ce qu'on joue comme City ou le Bayern ? :D vu la dernière saison faire ce match de préparation face à Villareal champion d'Europa League c'est quand même une belle performance.

Dans l'état d'esprits ; et la multiplications des occasions tout le long du match on peut difficilement faire plus un 31 Juillet avec une 'équipe remanié à au moins 50% durant ce mercato. En plus demain on aura le retour de Milik voir Kamara si il reste ; ça va faire une très belle 'équipe comparé à ce qu'on a dû subir les 3 dernière saisons.

OMali aime votre message.
  20. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    - Mandanda : RAS mais il doit arreter de baisser les bras après un but, sa tete donne pas la motivation aux joueurs
    - Rongier : Bon match, quel coffre pour faire milieu et arD, il a été KO vers la fin et c'est normal.
    - Saliba : Rassurant mais attention de ne pas trop en faire
    - Balerdi : Très bon match
    - Peres : Il a été performant dans son role mais a manqué de jus en 2ème mi-temps; Il a fait de bonne percé en première mi-temps
    - Guendouzi : Le patron du milieu
    - Gerson : Moyen. Très bon techniquement mais manque d'agressivité et de vitesse d'execution
    - Gueye : Gros pressing et travail de l'ombre. Il sera important cette saison
    - Under : Je l'ai trouvé bon dans le jeu mais a raté beaucoup d'occasion. Mais a marqué un but sur hors jeu de quelque milimètre. (pour moi il y a pas HJ) Passeur
    - Henrique : Moyen, il manque de percussion. Prend des risques bordel
    - Payet : Masterclass
    - Dieng : Se bat mais pas suffissant pour etre la doublure de milik. Il doit continuer sa formation en pret
    - Radonjic : Si sur sa passe il y a but de konrad ca aurait fait le tour. Trop peu de temps pour bien juger.
    - Konrad : Il percute et ramène du vitesse. Aurait pu etre passeur et buteur
    - Targhalline : A appliqué les consignes cad defendre et bloquer. Trop peu pour bien juger
    - Alvaro : Dans ce schéma, il manque de vitesse et de relance. Balerdi est supérieur.

Dernière édition: 31 Juillet 2021
    Arcandias, mir59 et kaiser sauzee aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page