[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui me demande ????:):)

2. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu voulais pas dire golgoth par hasard?

3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Il divague h24 :p Le traitement pour Alzheimer’s a bcp d’effet indésirable.

Mars79, OMali, docsoso et 2 d'autres aiment votre message.
  4. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jouer à 3 défenseurs veut pas dire qu'on va betonner au contraire. Au lieu d'avoir 4 joueurs qui doivent défendre (avec les ailiers) tu as 3 défenseurs et 2 ailiers. Faut voir l'Atalanta jouer avec 3 défenseurs ils betonnent pas du tout au contraire.

RPJ et SolidusShake aiment cela.
  5. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Du coup prochain sondage ;

« Pour ou contre l’euthanasie » du pauvre @saruman

Mars79, OMali, docsoso et 3 d'autres aiment votre message.
  6. GOGOL 2

Commentaires de blog:
    0
    Salut Massilia , les effets secondaires du vaccin commencent à faire des ravages !!:rolleyes::rolleyes:

pixie stojkovic aime votre message.
  7. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait bien de voir un peu de départ aussi,

Massilia1313 aime votre message.
  8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Perso aucun effet indésirable dans ma famille.

Kilezio et SolidusShake aiment cela.
  9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    souvent je dis des grosses conneries ....c'est juste que pour ceux qui me répondent reçoivent des like de massilia1313...ça suffit à mon bonheur..:D:D:D

10. GOGOL 2

Commentaires de blog:
    0
    Je parle pas de toi , mais de Saruman !! Et c'est du second degré ...

Massilia1313 aime votre message.
  11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne dis pas non à Micky Van de Ven si le jeune joueur à un énorme potentiel, mais ça commence à faire bouchon en défense, sachant qu'on jouera à 3 en défense ça ne sert à rien de faire une fixette sur un arrière gauche, par contre au niveau des avants-centres ça fait léger , Milik comme titulaire numéro 1 ok , et après . Dieng ? oui j'aime bien aussi ce joueur mais il serait plus en 3e position de la hiérarchie . , Payet comme seconde comme seconde solution pour le poste en avant-centre en cas d'absence de Milik ? non faut arrêter le délire ...

Il nous manque un avant-centre 1 bis en cas ou si Milik à des soucis physiques, soit un jeune joueur a fort potentiel qui serait susceptible de prendre la place de Milik la saison prochaine ou pas ... si pas de solution avec un jeune joueur...un plus mature dans la trentaine libre de contrat avec une grande expérience.

12. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
  13. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce qui m étonnes c’est qu’il n’y a pas de départ. :rolleyes:
    On ne vend pas :(

Thorin aime votre message.
  14. Benov13

Benov13 OM

Commentaires de blog:
    0
    Il faut peut-être prendre ce potentiel recrutement comme une opportunité de marché d'obtenir un jeune prometteur qui ne se présentera pas 2 fois (comme quand le PSG prend Donnarumma alors qu'ils ont déjà un très bon gardien) plutôt que comme un réel besoin pour renforcer l'équipe première, à voir mais je trouve ça intéressant.

CKhris, OMali, docsoso et 1 autre personne aiment votre message.
  15. chris.13

chris.13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bizarre que personne ne voit venir le départ d'Amavi ... Je n'ai pas d'info mais il a une bonne côte en Angleterre ...
    Il est devenu clairement un remplaçant.
    Et il n'est pas du tout le profil qu'utilise Sampaoli en piston.

CKhris et Ryan-XIII aiment cela.
  16. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ça montre qu'on a les yeux partout.

Là, on recrute au brésil, en argentine, réserve Barça, D2 Hollandaise. On a des rumeurs en turquie, sur des joueurs tchéques.
    C'est un peu ce qu'on espérait depuis longtemps.

On tente également quelques joueurs à relancer car ils sont mis à l'écart dans des clubs de bons niveaux (Guendouzi, Under, Milik).
    Des clubs comme Séville ou Villareal à une époque ont eu des bonnes réussites avec ces transferts.

Je n'imagine pas les recrutements possibles si on revient au même niveau que la fin de la 1ere décennie 2000 (podium régulier, passage des poules en LDC).

Il y aura forcément des ratés, mais Longoria nous aura fait gagner une année avec ce mercato.

CKhris, OMali, mistral gagnant et 1 autre personne aiment votre message.
  17. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Concernant Micky Van de Ven, je me demande si on se dirigerait pas vers une vente d’Amavi en Angleterre. Il a garde une certaine côte outre manche et sa récente prolongation n’empêche pas un transfert. En plus, il doit répondre à un bon nombre de critère pour obtenir le visa la bas suite au Brexit.

Tactiquement, sur les matchs de prépa, un “pur” latéral gauche ne semble pas être utile au schéma de jeu démontré. Par conséquent la vente d’Amavi est une hypothèse à prendre en compte. Bien que l’avoir dans ton effectif permettrait de pouvoir changer de schéma et revenir sur une défense à 4 ou 5 plus traditionnelle avec deux vrais latéraux/pistons.

Il est possible que notre secteur défensif perde ainsi DCC et Amavi.

Tu m’as devancé de deux minutes :D:D

18. Benov13

Benov13 OM

Commentaires de blog:
    0
    Ça peut paraître compliqué comme départ non ? Je vois mal Amavi prolonger pour partir par la suite, surtout qu'il n'est plus tout jeune et qu'il a démontré ses limites malgré certaines qualités. Néanmoins, si l'on pouvait dégager des liquidités sur son départ je ne dirais pas non au vu du mercato réalisé.

19. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Pas assez de recul surment :D

SolidusShake aime votre message.
  20. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    on dirait une discussion d'ivrognes...:D:D:D....fatigués :p

GOGOL 2 aime votre message.