[Montpellier 2 - 3 OM] - 08/08/21 - Ligue 1 - J1

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 31 Juillet 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne te moques pas tu sais que en joker il peut être redoutable ;);)

En plus un but de Rado te choques plus que un doublé de Dario ? o_Oo_O:D:D

Massilia1313 aime votre message.
  2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Faudra déjà qu’il rentre. :p

steph91 aime votre message.
  3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il entrera probablement en jeu peut importe le scénario, son temps de jeu en revanche pourrait varié selon le scénario.

4. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Nan le joker de luxe cette saison c est kdlf il va venir finir de briser les reins à la 70ème.

5. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Jouer sans 9 est une eresie...

Après c est l'om la on lui crache dessus...alors qu à ses débuts chez nous c'était messi le gars, on sait comment ça se passe, s'il marque 1 ou 2 buts c est repartie...

Pourquoi s'en privé surtout si comme je peux le lire souvent le collectif de sampaoli est énorme et donc devrait l'aider...

dadatibo aime votre message.
  6. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Demain soir à 23h il ne faudra pas tout jeter en cas de défaite le but c’est d’avoir notre projet de jeu et sa s’installe sur du long terme. Cette saison il faudra apprécier certains match et la nouvelle mentalité du club point après personnellement pour moi rien ne changera concernant nos adversaires ils seront à 2000 contre nous, les arbitres qui vont avoir les mains leger contre nous et lourde pour nos adversaires c’est pour cela que demain si montpellier fait le même match que l’on dernier un nul serait bien

Blacklagoon aime votre message.
  7. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un sait pourquoi Alvaro n'est pas dans le groupe ?

Edit : je viens de voir il est suspendu

Dernière édition: 8 Août 2021
  8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Comme je dis assez souvent il y a défaite et défaite sur les 10 premiers matchs ça va être le contenu et la montée en puissance qui comptera le plus, certes les résultats comptables sont important pour ne pas avoir un bashing anti-om et surtout anti Sampaoli lui retombée dessus à la moindre mauvais résultat.

Perso je ferai le point aprés la 10 eme journée , je serais peut être moins clément si le jeu est dégueulasse avec trop de pts perdu.

Si critique ca serait une sorte de désarrois mais rien de bien méchant quoi qui arrive je serais toujours à fond pour l'OM de monsieur Sampaoli.

9. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Le pourquoi Sampaoli le faisait rentrer en seconde mi-temps lors des matchs de préparation

10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    J'ai bien peur que ce match soit plus compliqué que certains pensent pour tout un tas de raisons, mais une victoire serait plus que la bienvenue comme entrée en matière là où d'autres ont déjà été accroché pour cette 1ere journée.

A voir selon la compo car plus que l'absence d'un Lirola (par exemple) c'est surtout le fait de peut être jouer sans 9 qui m'inquiète le plus.

11. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un match à Montpellier n'est jamais facile, d'ailleurs l'OM n'a jamais gagné là bas sous McCourt

12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je sais bien. Raison supplémentaire pour ne pas tomber dans l'excès de confiance.

13. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Apparement on va vraiment jouer sans 9.....franchement

14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Pour retrouver la confiance, mieux vaudrait lui faire jouer les 15/20 dernières minutes d'un match. Histoire qu'il court/se batte sans se gérer. Quand il aura retrouvé cet état d'esprit, à ce moment là il pourra à nouveau prétendre à une titularisation, but ou pas (parce qu'après tout son doublé en amical aurait pu le remettre dedans.. pourtant ça n'a pas été le cas, il s'est immédiatement retransformé en plot).

yannickdu64 aime votre message.
  15. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas suivi les transferts de Montpellier a part l'arrivée de Sakho... Mais je pense qu'un Laborde ou Delort auront a cœur de se montrer pour partir. J'ai bien peur qu'il y ait un partage des points 1-1 ou une défaite de l'OM.

C'est souvent une équipe qui donne du fil a retordre. Il y a aussi le fait que l'OM fait une préparation physique plus longue ( intégrant les matchs d'Europa League).

16. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois bien cette équipe commené en 343 ou 3421 :

------------------------------------------------------MANDANDA--------------------------------------------------
    ------------------SALIBA----------------------------BALERDI-------------------------PERES-----------------
    ----------------------------KAMARA----------------GUEYE--------------GUENDOUZI----------------------
    --------------------------------------------------------GERSON-----------------------------------------------------
    -----UNDER-------------------------------------------------------------------------------------HENRIQUE-----
    ---------------------------------------------------------PAYET-------------------------------------------------------

Mais j'aurais bien aimé cette équipe :

------------------------------------------------------MANDANDA--------------------------------------------------
    ------------------SALIBA----------------------------BALERDI-------------------------PERES-----------------
    ----------------------------KAMARA-------------GUENDOUZI-------------GUEYEouGERSON----------
    -----UNDER------------------------------------------PAYET---------------------------------HENRIQUE-----
    ------------------------------------------------------BENEDETTO--------------------------------------------------

17. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    DIeng semble pas au niveau....... Benedetto lui l'a deja prouver..... Possible qu'on joue sans 9

18. anthon49

anthon49 New Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut. Pour anticiper ce soir, j'ai testé les liens livetv sur Rennes Lens et ils ne fonctionnent pas... ça marche pour vous où d'autres solutions pour ce soir ?

19. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tellement hâte de revoir l'OM ce soir. Ça va faire un bien fou au moral. J'ai hâte de ressentir le gros moment de stress avant le match

Merci l'OM !

20. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    ils proposent pas de multiplex amazon ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page