[Montpellier 2 - 3 OM] - 08/08/21 - Ligue 1 - J1

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 31 Juillet 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va le voir bien assez tôt son impact, je n'ai aucun doute là-dessus.
    Il a les qualités pour marcher sur milieu de terrain adverse, je n'ai absolument aucune inquiétude.
    Je pense qu'un joueur de son profil était une priorité, on manquait grandement de qualité offensive au milieu.

Mars79 aime votre message.
  2. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est marrant, c'est exactement ce que je pensais quand je regardais ses vidéos youtube... On le voit pas du tout à son avantage

3. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    On aligne 4 milieux défensifs, dont deux à des postes qu'ils connaissent pas... pas d'avant centre, on met notre meneur de jeu à ce poste là....
    pas de latéraux.. un gardien fini pour le foot.

Sampaoli passera pas l'hiver. J'en suis convaincu.

sanscommentaires aime votre message.
  4. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bamba dieng ou bon bein deg?

5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'avais oublié le facteur chance qu'il faut avoir dans cette L1 , on une compilation à faire déborder un océan entier de nouille coter Montpellier.

Et encore une fois ont péché sur la finition les possibilités de provoquer des occasions franches il ne faut pas les gâchés et aussi cadrer et encore cadrer hors de porter du gardien adverse.

Vu que les joueurs de Montpellier n'ont pratiquement rien eu à faire pour mettre les deux buts c'est venu tout seul comme un grand ils vont en profité pour la montre profond en contre en défendant encore plus bas , je haie cette équipe de merde....

6. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas adapté a la L1 ou les coachs pensent d'abord à defendre et à ne pas encaisser. Avec 2 ailiers offensifs pistons on va se faire dechirer dans les couloirs.

Napoli93 aime votre message.
  7. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non c'est logique montpellier c'est peut etre dégueu mais c'est cohérent et chaque joueur connait son poste et son role...
    c'est quand qu'on va le comprendre que le football c'est avant tout une harmonie avec des joueurs en forme à leur poste et sachant quoi faire....

On peut bien jouer au football et proposer des choses sans forcément présenter 8 attaquants, un système jamais utilisé par aucun coach au monde (comme si innové te ferait être plus intelligent) et le tout avec un balerdi dans l'axe qui a chaque joueur qui vient vers lui a peur de défendre...

Enfin bref j'espère une grosse claque pour qu'on accelère enfin le dossier lirola notre meilleur joueur de l'année dernière avec milik le dossier d'un 9 aussi et que longoria recadre l'argentin.

sanscommentaires aime votre message.
  8. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si on faisait rentrer un 9 ?
    Gerson out, Dieng in

9. lilblo

lilblo A jamais les premiers!

Commentaires de blog:
    0
    On joue à 4 en phase défensive avec Kamara qui redescend latéral droit exactement comme en préparation.

10. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'etait fan du Séville de Sampaoli donc tu ne va rien m'apprendre de son système. Si Saliba plante sa tête ou que Payet n'est pas Hj de quelques centimètres ont t'aurai pas entendu

setonaikai, andynasri et arnaldinho13 aiment votre message.
  11. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gueye a été exceptionnel sur cette première mi-temps. Kamara et Guendouzi très présents également.
    Gerson un peu plus en retrait par contre.

12. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Tellement evident

13. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    En même temps on connais le topic match... A gerber !!!! :mad: Sur une demi occasion Montpellier met deux buts avec une insolence déconcertante ! Si Payet marque sur le but hors-jeu ou Under juste avant le but, a la mi temps tu entend tout le monde dire qu'on joue le titre...

:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Arcandias aime votre message.
  14. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On fait un bon match, on mènerait 3-0 il n’y aurait pas grand chose à dire.

Le scénario nous est défavorable pour l’instant, ça arrive, il reste une mi-temps pour provoquer la chance et faire de ce match un match fou.

je sortirais un milieu pour un attaquant.

volpe94 aime votre message.
  15. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On prend pas 2 buts ce soir sur des débordements , faut arrêter la !

volpe94 aime votre message.
  16. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Monptelier équipe type de L1.
    On bétonne et on procède en contre... Pfff
    A nous de s'adapter car le coup de mettre aucun attaquant en L1 c'est du n'importe quoi. Vite Benedetto ou Dieng a la place de Gerson ou gueye

drogba212 aime votre message.
  17. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    C'est certains mais bon

nigdugg aime votre message.
  18. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je compare rien.
    On se plaint chaque fois qu'on se prend des buts de merde, qu'on a un sale arbitre, que le FC Pecquencourt fait le match de sa vie une fois par an et c'est contre l'OM....
    On doit dépasser ça, les excuses c'est fini. On postule pour être une équipe LDC d'après Pablo. C'est fini les excuses

19. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, lui et Gerson c'était pas fameux.

20. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    IMG-20210729-WA0017.jpg que c'est beau la Corse :p

Mars79, lilblo et battler 13 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page