[Montpellier 2 - 3 OM] - 08/08/21 - Ligue 1 - J1

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 31 Juillet 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben pourquoi pas Mandanda avant centre

2. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Détend toi un peu on est pas sur Twitter la

3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais il n'est pas la le problème , les situations sur des occasions ils les ont faut juste mieux jouer et cadrer pour gagner un match , Montepllier on un systeme classique mais il faut que balancer devant et attendre pour jouer en contre...

4. Empegar

Empegar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A quel moment je te parle comme étant un fan de sampaoli ? Amavi est nul et c'est notre seul latéral donc il enterre qui au juste ? si tu vois pas que rien ne change alors que les entraineurs passent, Payet absent, mandanda se déchire c'est toujours pareil en somme dans ce genre de match. Ne viens pas me dire à moi que le football c'est un équilibre, je le sais très bien, mais faut mettre le contexte, Montpellier n'a rien fait et gagne 0-2, là ce n'est même pas de l'efficacité mais de l'ultra chatte. Pourtant j'écris rarement ce genre de choses.

Après c'est une mi-temps du premier match de championnat, si certains pensaient qu'on allait rouler sur tout le monde ce n'est certainement pas moi.

5. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Guendouzi très présent ??Mouais je le trouve inutile dans ce registre et c’est pas une critique sur le joueur mais plus sur le système et son utilisation .

nigdugg aime votre message.
  6. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est toujours la cata ces topics matchs, la nouvelle saison n'a rien changé...

OMali, arnaud60100, Franck68 et 2 d'autres aiment votre message.
  7. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas à qui tu parles car il est déjà dans mes ignorés mais ce genre de personnes, on ne les voit plus sur le forum d'ici la fin de l'année 2021.

Sur 30 minutes ce soir, ce qu'on fait est vraiment excellent, il n'a manqué qu'une présence dans la surface pour planter parce que nos ailiers sont vraiment très bons, nos milieux se projettent très bien et même défensivement je nous trouve solides.

Ça n'augure que du bon pour la suite et ce, même si on prend une grosse valise ce soir.

andynasri et volpe94 aiment cela.
  8. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui AVB et Sampaoli sont des imposteurs, vite allons rechercher Élie Baup ou Rolland Courbis !!!!

Omdubaii71, LoveOM13007 et volpe94 aiment votre message.
  9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eh oui mon ami! Amuse toi bien. Y a du monde à Piana?

10. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus gros point noir sur cette première période notre manque d'efficacité ; à contrario Montpellier en a eu à 300%.

Si on arrive à refaire la même seconde période même si tout n'est pas parfait on peut avoir encore un petit espoir sur ce match.

11. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    du coup, on est rassuré, on joue pas le titre...:)

12. L.Cana-

L.Cana- Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois que les vautours sont déjà de retour :rolleyes:

Bonne 1MT dans l’ensemble. Le score, sur 2 buts chateux, ne reflète absolument pas la physionomie du match.

blackflag, Loranais et sidharth aiment votre message.
  13. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    ton système en bois de 3-3-3-1, on en parle, sachant que le 1 n'est pas un attaquant ?
    Ca fait des semaines, que ces compo ne donnent rien de bien... que tu prends des buts sur des erreurs defensives avec ce systeme à 3.
    On savait que Milik ne serait pas la au coup d'envoi, fallait Dieng ou Benedetto devant mais pas Payet en tout cas...

Si tu es coach tu prends en compte le systeme de l'adversaire pour le contrer... aucune équipe du top 8 de L1 se fera avoir.

3-3-3-1, qui utilise ce systeme ?

14. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    C'est complètement con comme raisonnement...

La tactique pue on se fait déchirer comme prévu je le fais remarquer...et en gros tu me sors " bah si on mènerai 2-0 qu on serait champions on t' entendrait pas....."

Analyse sur ce qui se passe jouer en 3 5 2 sans latéraux ça n existe pas...et sans 9 encore moins

Dernière édition: 8 Août 2021
  15. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Il faudrait planter rapidement pour que les joueurs ne se découragent pas alors qu’il y avait des mouvements sympas. Pas non plus un énorme jeu léché et formidable d’initiatives mais un jeu agréable.

16. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça disait que courir c était pas trop son truc il n'aime pas trop faire les efforts si ceux qui regarde le championnat brésilien peuvent nous en dire plus, c était la rumeur qui courait en tout cas.

18. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Bon toi aussi allez.. retournes sur Twitter avec t’es blagues de secpa

19. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Konrad c'est très fort, il va se régaler avec Milik.

sidharth aime votre message.
  20. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Je connais pas twitter désolé

ninouly aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page