[OM 2 - 2 Bordeaux] - 15/08/21 - Ligue 1 - J2

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 9 Août 2021.

?

Quel résultat pour l'OM contre Bordo ?

1. Victoire

80.8%
  2. Nul

1.9%
  3. Défaite

5.8%
  4. fred' + Ric 88 = AMPT

17.3%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J ai mon pass belge a priori valable chez vous. Je peux descendre en tgv: 5h30 à st Charles. Mais je crains trop les surprises que tu décris... puis faudrait d abord que je chope les billets. Notre club de supporters ici ne sait plus s en procurer visiblement. Pfff

2. dapastaga

dapastaga Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Techniquement, belge oui, c'est valable, car ils parlent bien de PAss Européen.
    Pour les billets, la seule solution c'est la billetterie officielle pour moi. Ils ont déjà vendu 43000 places sur les 50000 possible.

3. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tellement hâte à dimanche , on va leur mettre des vagues pendant 90 minutes , ça va être l'enfer pour eux...Je ne parle même pas de l'ambiance omg.... guendouzi il va trouver les 7 boules de cristal dimanche soir

Arcandias et dapastaga aiment cela.
  4. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je vais checker merci:D.
    Et pass ok je viens de revérifier avec le ministère des affaires étrangères belge. Je tente ma chance :p:p:p

5. dapastaga

Commentaires de blog:
    0
    Enormissime, mais tellement vrai !

Il y a des joueurs qui vont se dire "ah ouais, où j'ai mis les pieds ???, c'est vraiment ce qu'on raconte alors ?"

Et dimanche, après 18 mois d'attente même Ganay et Jean Bouin, ça va chanter, hurler !

A la 74ème, à Montpellier, les Ultras ont mis un feu d'artifice à l'exétrieur du stade.
    Nous pendant 95 minutes ça va être un feu d'artifice dedans !!! Ca va être une véritable explosion !!!!!

6. dapastaga

Commentaires de blog:
    0
    m19joker et setonaikai aiment cela.
  7. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Buquet au sifflet:mad:

8. m19joker

m19joker J'aime les merguez

Commentaires de blog:
    0
    Merci, ça fait du bien à voir, surtout quand à la téloche ils ne parlent que des starlettes du quatar... même si la musique est un peu too much... :D

LoveOM13007 aime votre message.
  9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    si le quatar ne gagne pas la LDC ça sera le plus grand camouflé ,honte , humiliation, déshonneur , affront ,insulte au foot de l'histoire ouai.....:D:D:D
    on va user de tous les voudoux , sorts et maléfices , crapeaux et oiseaux de mauvaises augures pour que ça se réalise..quitte à demander à omali de nous trouver le bon chanoine dans toute l'Afrique...

10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    On s’en bat les nouilllllllllles. Du topic mercato tu passes au topic match pour nous parler ces merdes. Y a le topic Qatar.

judgethejudge et LoveOM13007 aiment cela.
  11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Un paquet de temps que j'avait pas été aussi impatient avant un match de l'équipe.

ChipLeader et LoveOM13007 aiment cela.
  12. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    -------------------mandanda
    saliba ---------balerdi ---------peres
    kamara --------guendouzi -----------gueye
    under -----------payet -----------fuentes
    ------------------dieng

je commencerais par ce système bizzare et si sa foire je sort dieng pour gerson et retrouver l'équipe de montpellier

13. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Elles puent d'la gueule tes compos, on t'as déjà dit.

14. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Pas certain qu'il joue déjà messi

15. dapastaga

Commentaires de blog:
    0
    Pour la compo, même si c'était pas rentré beaucoup contre Montpellier, perso je commencerai avec la même. Quand on voit le nombre d'occases qu'on a eues, c'est évident que ça aurait dû faire mouche et que le fait que ce ne soit pas rentré est plus lié à une incompatibilité entre la lune et les étoiles sur le moment qu'à la réalité footballistique. En d'autres termes, tu refais 10 fois la même mi-temps, 8 fois tu mènes avec 2 buts d'avance. Payet qui marque à la 2ème minute, malheureusement, il avait le majeur orienté vers le public de la Mosson ce qui a causé un hors jeu.

Au pire, avec le 11 avec Benedetto, mais avec Gerson. Si je dois sortir quelqu'un c'est Bouba. Je suis fan de lui, mais il y a des joueurs à motiver ou récompenser avant lui en ce moment.

16. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Kamara joue parce qu'on n'a pas encore nos recrues à droite. Ce n'est qu'une question de temps...
    Je ferais reculer Payet en 10 et mettrais Benedetto ou Dieng devant. Gerson sort du 11 mais rentre en jeu

17. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    J espère plutôt qu'il va directement mettre payet en 10 et 1 AC surtout que bordeaux va jouer a 10 derrière.....

LoveOM13007 aime votre message.
  18. lolo_de_mars13

lolo_de_mars13 Contemplateur de chèvres

Commentaires de blog:
    0
    bodo, ils vont mettre 2 rangées de bus à 20 mettre des cages et attendre les contres ...
    ça sent le match en carton les amis

19. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok avec toi sue cette partie du post

20. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il fait partie des meilleurs, je parle bien-sûr de branquignoles .

derinox aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page