[OM 2 - 2 Bordeaux] - 15/08/21 - Ligue 1 - J2

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 9 Août 2021.

?

Quel résultat pour l'OM contre Bordo ?

1. Victoire

80.8%
  2. Nul

1.9%
  3. Défaite

5.8%
  4. fred' + Ric 88 = AMPT

17.3%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déja envie de jeter mon tel contre le mur au 2eme match contre Bordeaux chez toi mais quelle honte.

En meme temps on a toujours louper les occasions de s'échapper qd nous en avons eu l'occasion ces dernières années on auraient dû s'en douter qu ils allaient merder.

Dans ce systeme a Nice je regarde meme pas le match parce que j ai pas envie d'acheter un nouveau portable.

anonymous_2507243 aime votre message.
  2. anonymous_2507243

anonymous_2507243 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas le fait de jouer avec Kamara et l'autre mou du slip de Gueye. Ils sont pas compatibles et cette défense à TRois non merci

3. Empegar

Empegar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as pas compris la phrase initiale. T'es un opportuniste quoi pas besoin d'être là depuis longtemps pour le voir. Boom boom ! dans ta face ! :D allez évitons nous vas.

4. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut arreter tout remettre en question quand on gagne pas hein...
    L'équipe manque clairement d'un 9 et d'un arD.
    Ce soir on a merdé dans le début de 2ème mi temps. C'est comme ca. faut maintenant rebondir face a Nice.
    Je garde confiance avec Lirola et Milik on va aller mieux.
    J'espère que Under c'est rien de grave mais bonne rentré de Radonjic qui quand il joue simple est efficace.

Sinon mandanda c'est bon j'ai eu ma dose... Il fou rien il est nul... Enplus sa tete n'aspire pas confiance aux defenseurs... C'est n'importe quoi... J'espère de tout coeur que Lopez sera bon car avec un bon gardien, on ne prend pas 2 buts ce soir...

Mars79, judgethejudge et volodiab aiment votre message.
  5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est ce que j'ai écrit sur le topic de Mandanda. Je suis pas certain que Sampaoli ait les burnes pour le mettre sur le banc.

o22027793 aime votre message.
  6. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec PAU Lopez dans les buts, on aura un joueurs de caractère en plus, j'espère...

Sinon, globalement, un foutoir. Comme en première journée.
    Guendouzi, Gerson aux avants postes, c'est quoi ça ? On profites pas de leur qualité. idem pour kamara à droite... quel crève coeur franchement...

Je suis absolument certain qu'avec un système déterminé, mais laissant quelques joueurs en electron libre (payet, under, voir Gerson), avec un 9 de qualité pour couper les centres, on peut faire une équipe de fou furieux.

Sampaoli, il ramène la gnac, la grinta. Je pense qu'on est d'accord pour dire que ça nous plait. A lui cependant de rester dans le raisonnable, de stabiliser tout ça.

On a des talents, des cracks, à polir. Dans une équipe classique, leurs talents seraient inhibés. Dans une équipe trop folle, ils sont gâchés; Il faut un juste milieu, c'est fondamental.

A mon avis, Pablo le sait. Il nous manque des profils

volodiab aime votre message.
  7. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après c'est psychologique pas tactique, pour n'importe qu'elle équipe quand tu te fait remonter 2 buts c'est dur de se remettre la tête à l'endroit

OMali, Mars79 et volodiab aiment votre message.
  8. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant il faudrait … qu’il se remette en question ou qu’il sorte pour de bon

9. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans arD c'est juste pas possible de mettre une defense à 4.... Faut recruter Lirola ou Wass tout de suite

anonymous_2507243 aime votre message.
  10. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est aussi que personne ne sait quoi faire...tu le vois pas que quand un bordelais partait aucun des 4 savaient qui devait y aller etc...
    c'est trop complexe à mettre en place et je trouve qu'on gâche nos cartouches guendouzi et gerson je te prends le pari que devant la défense ils font autre chose.

Enfin bref vivement l'arrivée de lirola qu'on passe à des choses plus sérieuses.

11. Faya_13

Faya_13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben tu tente Simon… qui a fait pas mal de matchs de préparation, tu tentes même Mehmet le vendeur de kebab en face du vélodrome… mais Mandanda c’est fini… pourtant je l’aime ce mec… mais il est rincé… il faut changer

12. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon par contre, j'ai aimé l'activité de Radonjic sur son entrée, même si j'aurais préféré voir entrer Luis Henrique.

Mars79 aime votre message.
  13. Bonsoir Salut Namek

Bonsoir Salut Namek Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Il ne va pas falloir rester sur la deuxième mi temps. 45 minutes a oublier, sinon ce sera compliqué

14. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a l air fatigué Longoria....

15. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Avec cette défense on ira nulle part, mais bon

16. Empegar

Empegar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On défend à 4, Kamara glisse à droite quand on défend. Le souci c'est que ça manque de solidité et le profil n'est pas bon, dans tous les cas on n'aura aucun solidité défensive cette année c'est couru d'avance.

17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi. Et je pense que jouer sans véritable latéraux cela à ces limites. J'espère qu'il y aura une remise en question des joueurs et du coach aussi. Son système est trop energivore, au bout de 60 minutes on est cuit! Je le redis il faut apprendre à gérer dans les temps faible faire tourner la balle souffler. Quand tu mènes 2-0 tu ne dois pas te faire remonter comme ça. A 2-0 il fallait les attendre et les prendre en contre !

18. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce match nul qui sonne comme une défaite pour moi est en partie pour Sampaoli, c'est fou de ne pas voir qu'on a un jeu stérile offensivement sans un vrai 9, depuis le premier match de la saison. Défensivement, on est très moyen, on a déjà encaissé beaucoup trop de buts. Quant à Mandanda, j'espère qu'il verra du banc cette saison, car les buts surtout le premier était évitable. Il faut espérer qu'on arrivera à choper Lirola et que Milik reviendra vite, on ne peut pas se permettre de perdre des points aussi facilement.

steph91 aime votre message.
  19. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais on peut espérer avoir une équipe au comportement professionnel.
    Ce que fait le capitaine dont je ne citerai plus le nom sur le premier but est tout bonnement inadmissible...

20. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Franchement le premier but Mandanda il est pas fautif par contre le 2ème c'est anormal, j'ai même eu peur sur la passe en retrait de Saliba qu'il y ai but vu qu'un tir cadré égal 1 but avec Steve en ce moment. Sinon on en parle de cet enc ulé d'arbitre ??? 3 penalties possible même pas il regarde la Var !!!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page